ziimon45
ziimon45

inscrit le 13/11/12
0 message
Bon salut tout le monde,

j'ai récemment décidé d'aller passer deux mois a Revy, j'ai entendu que du bon de cette montagne, mais j'ai plusieur question avant de me lancer dans l'aventure!!!! j'espere que vous allez pouvoir m'aider!

1. comment est-ce que je trouve un logement pour environ 2 mois?

2. si je ne planifie pas travailler labas, combien est-ce que je devrais me prévoir? $$?

3. Pour la ski pass y a t - il un moyen d'avoir encore des deal a cette periode de l'année?

Si j'ai d'autre questions je vous en reparle!!!

Merciiiii!!!!!!
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
ziimon45 (13 nov. 2012) disait:
1. comment est-ce que je trouve un logement pour environ 2 mois?
Google, et, bon courage car tu ne dois pas être le seul.

ziimon45 (13 nov. 2012) disait:
2. si je ne planifie pas travailler labas, combien est-ce que je devrais me prévoir? $$?
Ca va dépendre du loyer que tu aura à payer, de ton niveau de vie (si tu sors beaucoup, si tu comptes avoir des activités autres que le ski, etc...)
Le coût de la vie est assez élevé à Revelstoke.

ziimon45 (13 nov. 2012) disait:
3. Pour la ski pass y a t - il un moyen d'avoir encore des deal a cette periode de l'année?
Le plus simple n'est il pas de consulter le site de Revelstoke pour avoir ce genre d'information?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dams_38, 13/11/2012 - 23:01
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis

quelques reponses et + dans le topic dedié /forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_nord/sujet-105571.html

pour le logement c'est ici http://list.thestoke.ca/

pour le budjet compte 1000$ par mois

pour le season pass tu es un peu en retard, les tarifs avantageux s'arretaient au mois de septembre (699$ contre 1000$ maintenant)

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Le coût de la vie assez élevé à revy ?? ca dépend à quoi tu compares...Par rapport à Vancouver ou à Whistler NON. Par rapport au Canada, Non plus. Faut pas déconner, les prix augmentent, certes mais c'est pas non plus délirant.

Moi je m'en sortais pour 350$ de loyer par moi pour une grande maison ou nous étions 4.

Même sans le early bird price pour le forfait tu vas vite le rentabiliser si tu ride tous les jours. sinon c'est 87$ la journée.

En tout cas, Fonce, tu vas te gaver :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass