axuslj
axuslj

inscrit le 16/11/08
57 messages
quelqu'un a t il un avis sur les skis élan ?
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1468 messages
Matos : 25 avis
Très bon skis, surtout avec la technologie wave flex.
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
Mon frère à les waveflex, Tester les siens quelques jours la saison passée sur piste. Excellent ski, bonne réponse, bonne tenue! Bien!
axuslj
axuslj

inscrit le 16/11/08
57 messages
est ce qu'ils sont bien pour slalom et all mountain ?
Julien Jux
Julien Jux

inscrit le 26/10/12
30 messages
pour le slalom oui complètement maintenant une fois sorti des pistes faut passer sur un bomerang ou chainsaw car les waveflex sont hard a manoeuvrer
axuslj
axuslj

inscrit le 16/11/08
57 messages
Julien Jux ( 1 nov. 2012) disait:

pour le slalom oui complètement


est ce qu'ils valent atomic ou fischer ?
Julien Jux
Julien Jux

inscrit le 26/10/12
30 messages
ca dépend aussi de la sensation que tu as avec le ski , si tu es habitué a atomic ou fisher , la nouvelle gamme élan va te paraitre spéciale car elle est amphibio (un ski gauche un ski droit) ... j'ai essayé fisher et élan ... et j'ai un penchant pour élan mais je suis pas un gros skieur de slalom...
axuslj
axuslj

inscrit le 16/11/08
57 messages
Julien Jux ( 1 nov. 2012) disait:

ca dépend aussi de la sensation que tu as avec le ski , si tu es habitué a atomic ou fisher , la nouvelle gamme élan va te paraitre spéciale car elle est amphibio (un ski gauche un ski droit) ... j'ai essayé fisher et élan ... et j'ai un penchant pour élan mais je suis pas un gros skieur de slalom...

je n'ai jamais eu d'atomic ou fischer pour le slalom
tonio68
tonio68

inscrit le 26/12/09
10 messages
Matos : 2 avis
La gamme amphibio waveflex et notamment le 88 XTI est une petite bombe all-mountain (dans la limite du raisonnable bien évidemment). Agréable en bord de piste, très performant sur piste mais pour la poudreuse (la vrai) un peu trop lourd. Mais comparer au XT850 de chez salomon (sont principal rival) rien a voir, les skis élan sont plus agréables à skier.
Ca reste des skis à tout faire la gamme amphibio :)
axuslj
axuslj

inscrit le 16/11/08
57 messages
ok merci à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass