jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
salut a vous rideur en manque de poudre
voici que deja se profile une saison 2013 remplie de promesse mais avant que nos sommet soient recouvert d une blancheur immaculée il est temps de penser a quel saint se vouer et surtout a quels palins on va confier nos guibolles cette hiver
mes vieux blizzard n ont pas eu le temps de secher que deja je pense a les remplacer.
pour faire court....quels choix entre l access atomic qui me semble tres tres joueur ou le navis de chez black crows
environ 50 sortie par an ms les grosses lattes je les reserve pour les grosses conditions!!!
en attendant bonne et heureuse treve estival
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
Navis beaucoup plus polyvalent et compétent notamment sur les qualités alpines en comparaison du ato access. Navis un ski avec des chants droits tout du long à l'inverse de l'access avec seulement un chant droit sous le patin. Je trouve beaucoup plus accrocheur le navis que l'access et un vieillissement moindre chez black crow: construction plus solide à mon avis.
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
merci de ces tres precis commentaires qui correspondent a l idee que je me faisais de ces lattes,merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass