Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Magnifico ( 8 mai 2012) disait:

Matiouf tu es vraiment lourd.
Ce matin j'ai pris mes skis de randos pour aller chercher la neige de printemps. j'ai chaussé et me suis retrouvé skis aux pieds sur un trottoir de paris, comme un con. Pas drôle.


Oh! merde alors ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 08/05/2012 - 16:33
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 8 mai 2012) disait:

ak ( 8 mai 2012) disait:

tcsa ( 8 mai 2012) disait:

ak ( 8 mai 2012) disait:

allez... je parie que tu y étais :-)

Peu importe. Y être ne veut pas dire que l'on comprend ce qui se dit. :):) Et puis si on devait être à toutes choses dont on sait l'existence... :)



ça m'intéresse... tu y étais? ou pas?

C'est quoi qui t'intéresse? Ce qui s'y ait dit? le fait que j'y sois?



ben j'ai parié que tu y étais... donc ce qui m'intéresse c'est de savoir si tu y étais... logique...
Mapple
Mapple

inscrit le 07/05/09
54 messages
Magnifico ( 8 mai 2012) disait:

Matiouf tu es vraiment lourd.
Ce matin j'ai pris mes skis de randos pour aller chercher la neige de printemps. j'ai chaussé et me suis retrouvé skis aux pieds sur un trottoir de paris, comme un con. Pas drôle.


Ah si très drole au contraire ... :D
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa ( 8 mai 2012) disait:
...Joubert...Etais-tu à sa toute dernière intervention (très intimiste ) quelques mois avant sa mort au restaurant du Guc Rugby? Tu peux nous faire une synthèse de son propos?...

Ca ça m’intéresse tcsa.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Joubert n'est plus là ...


pourriez vous avoir la décence de le laisser reposer en paix, en ne l'impliquant pas dans vos débats minables.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 6 mai 2012) disait:

snowfun ( 6 mai 2012) disait:

...avec toi contre Magnifico.

C'est les élections qui te rendent manichéennement con: avec/contre?


Oh la vache, merci!
ça fait une paye que je cherche ce mot, manichéen!
Tu peux pas savoir comme c'est chaud d'essayer de traduire ce mot à qq'un en lui disant qu'il doit le trouver à ta place!
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Buberto ( 9 mai 2012) disait:

Joubert n'est plus là ...


pourriez vous avoir la décence de le laisser reposer en paix, en ne l'impliquant pas dans vos débats minables.


La danseuse étoile de la glace? le perdant des JO? Braïanne?
c'est clair qu'il devait avoir de la technique pour plaquer un triple axel sur une noire verglacée.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Piotrek, 09/05/2012 - 07:58
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Je tenais à vous faire part de mes sentiments mitigés. Je n'ai pas trouvé sur le forum une ambiance sympa minimale pour continuer mes propos ici. Comment dire? Plus qu'une hostilité latente à mon égard, je sens plutôt un manque d'authenticité dans les échanges.
J'ai déjà différé ma décision à deux reprises, quelques remarques dans ce post me font regretter cette indécision.
C'est donc mon dernier message sur skipass.
Salut à tous.
magnifico.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Magnifico ( 9 mai 2012) disait:

Je tenais à vous faire part de mes sentiments mitigés. Je n'ai pas trouvé sur le forum une ambiance sympa minimale pour continuer mes propos ici. Comment dire? Plus qu'une hostilité latente à mon égard, je sens plutôt un manque d'authenticité dans les échanges.
J'ai déjà différé ma décision à deux reprises, quelques remarques dans ce post me font regretter cette indécision.
C'est donc mon dernier message sur skipass.
Salut à tous.
magnifico.


Comme dirait Dora : We did it ! We did it ! We did it !





Non je déconne ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Magnifico ( 9 mai 2012) disait:

Je tenais à vous faire part de mes sentiments mitigés. Je n'ai pas trouvé sur le forum une ambiance sympa minimale pour continuer mes propos ici. Comment dire? Plus qu'une hostilité latente à mon égard, je sens plutôt un manque d'authenticité dans les échanges.
J'ai déjà différé ma décision à deux reprises, quelques remarques dans ce post me font regretter cette indécision.
C'est donc mon dernier message sur skipass.
Salut à tous.
magnifico.


Je verse ma ptite larme!!! Tu reviendra Magnifico!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Magnifico ( 9 mai 2012) disait:

Je tenais à vous faire part de mes sentiments mitigés. Je n'ai pas trouvé sur le forum une ambiance sympa minimale pour continuer mes propos ici. Comment dire? Plus qu'une hostilité latente à mon égard, je sens plutôt un manque d'authenticité dans les échanges.
J'ai déjà différé ma décision à deux reprises, quelques remarques dans ce post me font regretter cette indécision.
C'est donc mon dernier message sur skipass.
Salut à tous.
magnifico.



c'est dommage, ça voudrait dire que la meute à gagné...
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
ak ( 9 mai 2012) disait:

Magnifico ( 9 mai 2012) disait:

Je tenais à vous faire part de mes sentiments mitigés. Je n'ai pas trouvé sur le forum une ambiance sympa minimale pour continuer mes propos ici. Comment dire? Plus qu'une hostilité latente à mon égard, je sens plutôt un manque d'authenticité dans les échanges.
J'ai déjà différé ma décision à deux reprises, quelques remarques dans ce post me font regretter cette indécision.
C'est donc mon dernier message sur skipass.
Salut à tous.
magnifico.

c'est dommage, ça voudrait dire que la meute à gagné...


y'a personne qui a gagné dans cette histoire, c'est toujours regrettable quand quelqu'un se sent exclu (même si c'est de son proche chef) d'un groupe ou d'une communauté. Les tords sont évidemment partagés ! On a bien vu dans le monde du travail les ravages que cela pouvait faire !
Sans vouloir la faire "revue nécrologique", ce qui m'a toujours épaté chez Magnifico, c'est sa capacité à ce que tout glisse sur lui ... et Dieu sait s'il il y en a eu. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elfys ( 9 mai 2012) disait:

ce qui m'a toujours épaté chez Magnifico, c'est sa capacité à ce que tout glisse sur lui ... et Dieu sait s'il il y en a eu. ;)




c'est sur qu'il est mille fois plus patient que moi :D
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
ak ( 9 mai 2012) disait:

elfys ( 9 mai 2012) disait:

ce qui m'a toujours épaté chez Magnifico, c'est sa capacité à ce que tout glisse sur lui ... et Dieu sait s'il il y en a eu. ;)




c'est sur qu'il est mille fois plus patient que moi :D

C'est surtout que tcsa n'as pas lu le premier post du topic...

Et d'ailleurs pourquoi il y a toujours eu un différent entre tcsa et magnifico ils ne sont pas capables de se parler sans s'insulter ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
172sp ( 9 mai 2012) disait:

ak ( 9 mai 2012) disait:

elfys ( 9 mai 2012) disait:

ce qui m'a toujours épaté chez Magnifico, c'est sa capacité à ce que tout glisse sur lui ... et Dieu sait s'il il y en a eu. ;)




c'est sur qu'il est mille fois plus patient que moi :D

C'est surtout que tcsa n'as pas lu le premier post du topic...

Et d'ailleurs pourquoi il y a toujours eu un différent entre tcsa et magnifico ils ne sont pas capables de se parler sans s'insulter ?



c'est tcsa qui insulte magnifico hein... pas l'inverse...
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
sur un forum, ya pas de bourreau ni de victimes, personne n'oblige à débattre, et quand on est pas content, on ne participe plus. Par contre faire le calimero quand on a semer pendant des semaines, c'est un peu facile. Ya toujours des explications quand on reçoit des réactions hostiles, c'est qu'on les a provoqué, volontairement, ou involontairement, mais dans ce dernier cas , c'est qu'on s'est mal exprimé. (merci les smileys hein :) )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mamatua ( 9 mai 2012) disait:

sur un forum, ya pas de bourreau ni de victimes, personne n'oblige à débattre, et quand on est pas content, on ne participe plus. Par contre faire le calimero quand on a semer pendant des semaines, c'est un peu facile. Ya toujours des explications quand on reçoit des réactions hostiles, c'est qu'on les a provoqué, volontairement, ou involontairement, mais dans ce dernier cas , c'est qu'on s'est mal exprimé. (merci les smileys hein :) )




la valse... ça se danse à deux...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
magnifico disait:
C'est donc mon dernier message sur skipass.
Salut à tous.
magnifico.


Sur qu'il va revenir sous un nouveau pseudo. (ou avec le meme) ca passion pour les grands discours technique ne se perdra pas
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
et comme dit le proverbe:
"c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins"

Juste pour clore ces débats inutiles
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ceci dit Magnifico nous a déjà fait une fois le coup des adieux !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 9 mai 2012) disait:

Ceci dit Magnifico nous a déjà fait une fois le coup des adieux !



j'en connait d'autres qui nous l'ont fait plus d'une fois :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il y a une différence entre se faire bannir (pour des raisons plutôt mystérieuses quand on voit le maintien de certains ! ) et partir volontairement !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas parce que les raisons étaient mystérieuses pour toi qu'elles l'étaient pour tout le monde...
njut7.3
njut7.3

inscrit le 09/04/12
51 messages
Dommage magnifico
tes réponses sortent une peu de la filiale ENSA / ESF c'est dommage que certains polluent toujours le forum comme ca avec des idées déjà lu et relu dans le mémento et autre revue pour former des rois des cours compétition. Mais il faut des analyses et idées farfelus pour faire avancé le système et former des champions pas ESF mais FIS. Dommage encore que ces détracteurs soit si fermer à l'échange et ne lise mais pas l'intitulé du forum....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
njut7.3 ( 9 mai 2012) disait:

Dommage magnifico
tes réponses sortent une peu de la filiale ENSA / ESF c'est dommage que certains polluent toujours le forum comme ca avec des idées déjà lu et relu dans le mémento et autre revue pour former des rois des cours compétition. Mais il faut des analyses et idées farfelus pour faire avancé le système et former des champions pas ESF mais FIS. Dommage encore que ces détracteurs soit si fermer à l'échange et ne lise mais pas l'intitulé du forum....


Tu demanderas à ton pote coach aux menuires de lire les interventions de Magnifico et de te dire ce qu'il en pense! Le connaissant je ne pense pas qu'il accroche! Et il pourra te dire qu'il y a enormement de faux aussi! Comme tu disais dans un post precedent, quand on entraine le memento est tres loin derriere nous!
Et les choses ce sont les courreurs qui les font avancer! Comme j'avais entendu une fois et j'apprecie beaucoup cette phrase " ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui invente le ski de demain" ce n'est surement pas l'entraineur! L'entraineur ne fait que s'adapter!
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
njut7.3 ( 9 mai 2012) disait:

Dommage magnifico
tes réponses sortent une peu de la filiale ENSA / ESF c'est dommage que certains polluent toujours le forum comme ca avec des idées déjà lu et relu dans le mémento et autre revue pour former des rois des cours compétition. Mais il faut des analyses et idées farfelus pour faire avancé le système et former des champions pas ESF mais FIS. Dommage encore que ces détracteurs soit si fermer à l'échange et ne lise mais pas l'intitulé du forum....

Magnifico n'aura pas quitté le forum bien longtemps...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
laurentoutan disait:
Magnifico n'aura pas quitté le forum bien longtemps...


Tu crois que c'est lui ? Magnifico qui se flatte lui meme?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en tous cas c'est pas la même orthographe...
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
njut7.3 ( 9 mai 2012) disait:

Dommage magnifico
tes réponses sortent une peu de la filiale ENSA / ESF c'est dommage que certains polluent toujours le forum comme ca avec des idées déjà lu et relu dans le mémento et autre revue pour former des rois des cours compétition. Mais il faut des analyses et idées farfelus pour faire avancé le système et former des champions pas ESF mais FIS. Dommage encore que ces détracteurs soit si fermer à l'échange et ne lise mais pas l'intitulé du forum....


Y'a quand même des interventions qui valent leur pesant d'or ! :)
njut7.3
njut7.3

inscrit le 09/04/12
51 messages
tayo ( 9 mai 2012) disait:

njut7.3 ( 9 mai 2012) disait:

Dommage magnifico
tes réponses sortent une peu de la filiale ENSA / ESF c'est dommage que certains polluent toujours le forum comme ca avec des idées déjà lu et relu dans le mémento et autre revue pour former des rois des cours compétition. Mais il faut des analyses et idées farfelus pour faire avancé le système et former des champions pas ESF mais FIS. Dommage encore que ces détracteurs soit si fermer à l'échange et ne lise mais pas l'intitulé du forum....


Tu demanderas à ton pote coach aux menuires de lire les interventions de Magnifico et de te dire ce qu'il en pense! Le connaissant je ne pense pas qu'il accroche! Et il pourra te dire qu'il y a enormement de faux aussi! Comme tu disais dans un post precedent, quand on entraine le memento est tres loin derriere nous!
Et les choses ce sont les courreurs qui les font avancer! Comme j'avais entendu une fois et j'apprecie beaucoup cette phrase " ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui invente le ski de demain" ce n'est surement pas l'entraineur! L'entraineur ne fait que s'adapter!


Je ne parle pas de qui à raison ou tort dans les analyses mais l’intérêt de se poser des questions ? C'est justement l’intérêt des échanges sur un forum comme ça, si certains voulaient bien envisager autre chose dans le ski que leurs connaissances acquises par le cursus classique .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Matiouf ( 8 mai 2012) disait:

Ptaing? les mecs, il y a encore de la neige alors prenez des peaux et action... Vous en avez besoin!!!!!

Même pas besoin. Quand on aime la glisse, on fait même sans neige :):):)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
sympa le spot, parcontre je pense que les semelles finissent cramées une fois en bas ! ^^
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7124 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Faut farter avec du bleu, le jaune colle ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il n'est pas un peu en inversion là ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
warf... hier, j'ai skié une neige presque aussi jaune!!! et ça glissait pas mal à plus de 20 dg...
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
carambole (12 mai 2012) disait:

Il n'est pas un peu en inversion là ?

allez, je tente une question technique, mais comme j'ai peu de bagages en la matière je suis pas sur de comprendre vos réponses ; c'est quoi l'inversion ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (12 mai 2012) disait:

Matiouf ( 8 mai 2012) disait:

Ptaing? les mecs, il y a encore de la neige alors prenez des peaux et action... Vous en avez besoin!!!!!

Même pas besoin. Quand on aime la glisse, on fait même sans neige :):):)




ils auraient au moins pu remettre l'horizon plat, ça aurait eu plus de gueule...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ighor Eniar Ovejero (12 mai 2012) disait:

carambole (12 mai 2012) disait:

Il n'est pas un peu en inversion là ?

allez, je tente une question technique, mais comme j'ai peu de bagages en la matière je suis pas sur de comprendre vos réponses ; c'est quoi l'inversion ?


aie !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'inversion: c'est quand tu post une photo de ski en disant que c'est toi... et que finalement, c'est un autre...
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
carambole (12 mai 2012) disait:

Ighor Eniar Ovejero (12 mai 2012) disait:

carambole (12 mai 2012) disait:

Il n'est pas un peu en inversion là ?

allez, je tente une question technique, mais comme j'ai peu de bagages en la matière je suis pas sur de comprendre vos réponses ; c'est quoi l'inversion ?


aie !

eh oui ! ;)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
elfys (12 mai 2012) disait:

carambole (12 mai 2012) disait:

Ighor Eniar Ovejero (12 mai 2012) disait:

carambole (12 mai 2012) disait:

Il n'est pas un peu en inversion là ?

allez, je tente une question technique, mais comme j'ai peu de bagages en la matière je suis pas sur de comprendre vos réponses ; c'est quoi l'inversion ?


aie !

eh oui ! ;)

un peu court comme reponse, poserais tu une question sans savoir de quoi tu parles ? ^^
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
aie aie aie je suis démasqué !!!

en fait j'attends l'intervention d'une sommité de ce forum ;) (mais pas celle à laquelle tu peux penser ! :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 12/05/2012 - 15:19
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (12 mai 2012) disait:

ils auraient au moins pu remettre l'horizon plat, ça aurait eu plus de gueule...


C'est mieux comme ça?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
un telemarker pour AK , mais pas de réponse technique sur l'inversion, où est donc la sommité attendu par carambole ?
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
c'est comme ça que tu éprouves tes super-fartages tcsa ? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (12 mai 2012) disait:

ak (12 mai 2012) disait:

ils auraient au moins pu remettre l'horizon plat, ça aurait eu plus de gueule...


C'est mieux comme ça?




là ça a effectivement plus de gueule... mais c'est pas une histoire d'horizon :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (12 mai 2012) disait:

ak (12 mai 2012) disait:

ils auraient au moins pu remettre l'horizon plat, ça aurait eu plus de gueule...


C'est mieux comme ça?




les traces qu'on voit derrière c'est le parcours de ski de fond?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ighor Eniar Ovejero (12 mai 2012) disait:

un telemarker pour AK , mais pas de réponse technique sur l'inversion, où est donc la sommité attendu par carambole ?


ben je ne suis pas sûr que la "sommité" nous apportera une quelconque réponse !
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa (12 mai 2012) disait:

ak (12 mai 2012) disait:

ils auraient au moins pu remettre l'horizon plat, ça aurait eu plus de gueule...


C'est mieux comme ça?



Il n'est pas un peu en rétroversion là ? :)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7124 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Surpris qu'ils n'aient ni Arva, ni pelle, ni sonde et encore moins d'ABS ...
Très mauvais exemple pour la djeûnesse !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bonagva, 12/05/2012 - 22:58