k.viaud
k.viaud

inscrit le 18/03/12
33 messages

bonjour j'ai des lunettes donc j'ai acheté un masque de ski avec un système correcteur de vue ( google.fr )

j'aimerais savoir si j'achète un masque sur internet le correcteur ira bien dessus ou il serait trop petit (ou trop grand) ?

comment le savoir ?
merci d'avance

Message modifié 1 fois. Dernière modification par k.viaud, 18/03/2012 - 20:45
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
k.viaud (18 mar 2012) disait:

bonjour j'ai des lunettes donc j'ai acheté un masque de ski avec un système correcteur de vue ( google.fr )

j'aimerais savoir si j'achète un masque sur internet le correcteur ira bien dessus ou il serait trop petit (ou trop grand) ?

comment le savoir ?
merci d'avance

au troisième ils vont se douter de quelque-chose ! ;)
k.viaud
k.viaud

inscrit le 18/03/12
33 messages
je fais trios topic et alors ?
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
et alors ... rien ! continue mon gars.:p
k.viaud
k.viaud

inscrit le 18/03/12
33 messages
je suis nouveau

personne pour une réponse
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
k.viaud (18 mars 2012) disait:

je suis nouveau

personne pour une réponse

Après 9 minutes tu te dis pas que c'est normal?

Faudrait voir pour arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards laqués!
k.viaud
k.viaud

inscrit le 18/03/12
33 messages
pourtant apres tes "9 minutes", j'ai quand même eu des réponses, qui n'était pas a mes attentes ;)

donc quand tu me dis c'est normal apres 9 minutes de n'avoir aucune réponse, j'ai quand même eu des réponses qui ne servaient a rien, j'aurais prefere des phrases plus constructives ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass