Larissa Zerbib
Larissa Zerbib

inscrit le 06/03/12
0 message
Nous sommes beaucoup à recevoir de la pub de la part de skiset.fr avec un code promo allant jusqu'à 45% de remise sur la location d'un ensemble ski/chaussure/batons.
Après enquête approfondie (j'ai appelé des dizaines de stations/loueurs, partenaires skiset ou pas... dans les alpes, les vosges...), il s'avère que leurs tarifs sont à la base environ 45% plus cher avant remise. Donc aucun intêret. ça peut même vous coûter plus cher...
Autant louer dans un petit commerce local.
Thomas Ducasse
Thomas Ducasse

inscrit le 07/03/12
2 messages
Bonjour Larissa,
Merci pour votre post. Permettez-moi d'y apporter des précisions car il est clairement imprécis, sinon mensonger.
Nos adhérents Skiset définissent en début de saison des prix publics pour chaque gamme de matériel (qui sont figés pour la saison), pratiqués sur la location en magasin et une remise internet, pratiquée sur ces prix publics et dont vous pouvez bénéficier en réservant votre matériel sur les sites internet du groupe Skiset (skiset.com notamment).
Vous évoquez des dizaines d’appels chez nos adhérents, dont le résultat a été de constater que «leurs tarifs sont à la base environ 45% plus cher avant remise ». Merci de nous communiquer (en MP) les noms de nos adhérents vous ayant donné de telles informations.
Grâce au code promo que vous recevez via nos emailings, nos remises vont jusqu’à 45% sur la destination France, selon dates et matériel sélectionnés. Sachez que nous pouvons vous communiquer des exemples de périodes et destinations sur lesquelles vous pouvez bénéficier de cette remise.
Que vous considériez que les prix à la location soient élevés, c’est bien sûr compréhensible, mais merci d’être impartiale dans vos écrits.
Thomas - Skiset
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Sacrée réactivité chez Skiset!
gregtherider
gregtherider

inscrit le 02/12/09
26 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi il y a-t-il toujours des conditions ( dates, période ... etc ) ?
Une remise est une remise, si l'on est obligé de se plaindre pour avoir une remise autant ne pas en faire dès le début !
Bref, c'est affligeant.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
SKISET... c'est du bidon.
les pires businessmen du marché locatif. Tout est bon pour attraper le chaland, les coups les plus bas sont de mise pour ramasser des tours opérators et autres groupes dans les stations. En plus SKISET a une politique de sélection des skis en magasin basées non pas sur la skiabilité ou le plaisir du consomateur mais sur la rentabilité... Si tu fait un bon prix et si tu reverse ta contribution à la chaine alors là t'as une chance de faire partie du référencement skiset.
A la fin, le consomateur est juste le vecteur des profits de cette centrale et des shops . Si tu veux payer les gros salaires des gens de skiset et leur bureaux flambants neufs vas louer chez eux.
Quels sont les avantages?
dans le services ? non ya toujours autant de queu dans les shops en arrivées et départs
Dans les produits? non plus car l'offre aux shops est si resséré entre 2 ou trois marques qui vont de l'injécté au produit soit disant haut de gamme...
et quand on vois un des artistes de SKISET réagir comme si le groupe entier subit un attaque ça montre bien l'état d'esprit: on touche pas à nos avantages qui nous remplissent les poches depuis des années.

Alors envoyez nous des NOMS en MP comme ce Thomas nous l'indique dans sa réponse: c'est le régime de Vichy, il y aura des représailles
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Conclusion , ne louez pas par internet ;)
Thomas Ducasse
Thomas Ducasse

inscrit le 07/03/12
2 messages
Merci Mr Un pour le terme artiste, ça me touche :)
Pour l'analogie avec le régime de Vichy, je ne sais pas quoi en penser, si ce n'est que ce n'est pas très heureux d'écrire de cette manière. Quant à demander à l'auteur du message de préciser ces infos, notamment quand elle affirme avoir fait une enquête approfondie, me semble normal.
Thomas
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
un ( 7 mar 2012) disait:

et quand on vois un des artistes de SKISET réagir comme si le groupe entier subit un attaque ça montre bien l'état d'esprit: on touche pas à nos avantages qui nous remplissent les poches depuis des années.

Alors envoyez nous des NOMS en MP comme ce Thomas nous l'indique dans sa réponse: c'est le régime de Vichy, il y aura des représailles


ben je trouve la réaction plutôt bonne !

1) rapide
2) visage ouvert (nom et appartenance à skiset clairement annoncés)
3) demande de faits pour une éventuelle action corrective

perso je dirais plutôt du boulot de pro !

Et moi ce qui me gonflerait si j'étais skiset c'est de voir quelqu'un balancer comme ça sans être capable d'étayer ses plaintes !


Et pour ce qui est des résa sur internet en dehors du fait qu'il y a clairement une inconnu sur le matériel qui va effectivement être remis, c'est incontestablement moins cher sous réserve de ne pas s'y prendre au dernier moment.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 07/03/2012 - 13:06
nicolefreeman
nicolefreeman

inscrit le 29/03/06
29 messages
BOnjour

Je suis pas d'accord avec un car pour ma part, j'ai loué des ski par le biais de skiset voila 2 ans: j'ai réussi à avoir des ski SCOTt CRUSADE de dernière génération.
C vrai que pour les avoir je me suis mis en relation avec le shop ou je devais les récupérer afin de les avoir à dispositions durant ma semaine avec la possibilité durant mon séjour de prendre de SCOTT PURe si les conditions de neiges le permettaient.
Donc peut être c'était plus cher, honnetement je n'ai plu de souvenir, mais pour moi SKISET est juste un intermédiare entre le loueur et le client après c au client de dire ce qu'il veut (le client est roi)
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Thomas Ducasse ( 7 mars 2012) disait:

Merci Mr Un pour le terme artiste, ça me touche :)
Pour l'analogie avec le régime de Vichy, je ne sais pas quoi en penser, si ce n'est que ce n'est pas très heureux d'écrire de cette manière. Quant à demander à l'auteur du message de préciser ces infos, notamment quand elle affirme avoir fait une enquête approfondie, me semble normal.
Thomas

Bien Thomas excuse moi pour "artiste" d'ailleurs tu es plutot fair play dans tes réponses mais tu t'es inscris le 7 mars sur skipass juste pour poster une réponse ou tu t'intéresse un peu au ski?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
il s'est inscrit pour répondre !

Ca me paraît tout aussi justifié, sinon plus, que quelqu'un qui s'inscrit pour descendre un commerçant en faisant sa petite vendetta personnelle et qui n'intervient plus après !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass