jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages
Bonjour a tous,je m'excuse d'avance si je suis pas au bon endroit pour poster cette discussion ( je suis nouveau sur ce forum :D )
J'ai plusieurs questions: tout d’abord je recherche une paire de ski polyvalent, je fais 1m75 pour 73 kg , je fais 70% de piste et 30% de park ou je commence a envoyer quelques rotations, je recherche donc un ski double spatule ou rocker (je sais pas comment on dit ^^) qui soit agréable lorsque on reste sur pistes. Si quelqu’un aurait des ski a me conseiller je suis preneur :D (budget +ou- 400e)

Pour ma part j'avais déjà repéré deux modèles , les Rossignol scratch 2012 et les K2 Recoil, que pensez vous de ces ski si vous les connaissez?
Et enfin ma dernière question , il faut mieux avoir un ski avec structure bois ou composite ? car j'ai entendu que selon les modèle le bois pouvait casser facilement après es que cela est vrai ? je n'en sais rien , je ne suis pas du tout connaisseur :D

Voila j’espère que on pourra répondre a mes questions ou me rediriger sur le forum pour trouver les réponses

Bonne glisse a tous !
jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages
personne peut m'aider ?! :D
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Vu tes attentes : tu aurais sans doute plus de réponses dans la rubrique ski freestyle non ?
jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages
ouai, j'ai re posté cette discussion sur le topic ski freestyle, je verrai bien, mais bon vu que c'est des ski aussi pour la piste je pensai que je pourrai avoir quelques réponses, merci ;)
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis

J ai entendu que du bien de eux la : skipass.comguide-matos

Apres c'est comme tout ... faut essayer ;)

Test les avant d'acheter (choix du modele + choix de la taille)

LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
D'après ce que j'ai pu remarqué pas mal de marques sont revenues au noyau bois il semble que ça pose aucun problème.
jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages
Ouai les nordica Aces of Spades semble bien, du moins je ne vois que des bonnes critiques. Pour les essayer avant d'acheter je pense que sa va être difficile, car je voudrait les acheter sur un site afin de bénéficier d'une remise que les magasin n'ont pas. Pour la taille vus que je fais 1m75 , je pensais donc les prendre entre 1m66 et 1m72(selon la taille des marque) vous en pensez quoi ?
Si vous avez des adresses de site bien, ou magasin qui serait cool pour essayer avant d'acheter, je vais souvent a l'Alpes d'huez et 2 alpes.
Merci a ceux qui m'ont répondu ;)
jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages
LeDahuSkieur (28 févr. 2012) disait:

D'après ce que j'ai pu remarqué pas mal de marques sont revenues au noyau bois il semble que ça pose aucun problème.
Ouai on dirait bien, que en grande majorité le bois revient, j'avais entendu que certaines marques casser facilement, mais bon si toutes les marque si mette c'est que sa doit pas être mauvais , Merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass