Bruno Cremer
Bruno Cremer

inscrit le 23/01/12
13 messages
Bonsoir à tous,
Avant toute chose, j'aimerais que certaines personnes ne recommencent pas à polluer ce topic et je les en remercie.

Trêve de bavardage, j'ai décidé de m'acheter de nouveaux skis pour une utilisation presqu'exlusivement piste.

Mon niveau est selon moi intermédiaire, je passe partout sans difficulté, mais avec une technique à parfaire.

J'ai vu plusieurs modèles dont:

Rossignol Zenith Z76 Ti Basalt Tpx
salomon 24 hours
atomic vario carbon

Mon budget est de +- 450€. Vous feriez quoi? Prendriez quel modèle de ceux indiqué? Ou éventuellement un autre?

j'ai beau regarder les sites de tests, tous annoncent des 'gagnants' différents.

Merci.
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir,

Tu peux sens hésité. Prendre les rossignol z 76 ti balsat de 2012 il sont vraiment bien sur piste il ne vibre pas a Grand vitesse et très accrocheur

Je l'est acheté en 1 m 76 au vieux campeur pour le prix 398€ c'est le moins chère que j'ai trouvée en tout cas très bon choix


Voilà à toi de jouée et de choisir

Bien amicalement
Bruno Cremer
Bruno Cremer

inscrit le 23/01/12
13 messages
Et un avis intéressant ;)
Je vais quand même en attendre l'un ou l'autre autre avant de passer commande :D
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
J'avais hésité sur les atomic vario il ne sont pas très bien et pas bonne stabilité


Si tu veux un achat sur par rapport à ton niveau prend le z76 ou bien le z82 balsat il sont en taille plus grand


Moi je fait 1 m 86 et c'est dommage qu'il les ont pas fait en dessus de 1 m76

Moi je serais toi si tu a un vieux campeur vers chez toi déplace toi tu n'aura pas de frais de port et délai de livraison et tu économisera 9€ de port

Ou si tu n'est pas préciser sous réserve attend la fin de saison autour du moi avril souvent des promos mais pas sur des les avoirs

Amicalemnent
Bruno Cremer
Bruno Cremer

inscrit le 23/01/12
13 messages
Quelle taille penses tu que je devrais prendre?
Je fais 1.87m, corpulence normale et 78kg +- (ça varie :D)

Je penchais pour du 170 ou au pire 176?
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
1 m76
Bruno Cremer
Bruno Cremer

inscrit le 23/01/12
13 messages
c'est acheté chez ekosport à +- 400€ :)
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
sur ekosport il sont a 419€19

donc les rossignol Z76 TI BASLAT DE2012 EN1M76
Bruno Cremer
Bruno Cremer

inscrit le 23/01/12
13 messages
Non j'ai bien pris les TPX, j'avais un code réduction de 20€ ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je me demandais si il n'y aurait pas une dernière démarque mercredi chez Ekosport?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass