Où essayer des bons vieux skis en bois ?

Raxor
Raxor
inscrit le 07/01/12
2 sujets, 16 messages

Salut à vous !
Je voulais savoir si il était encore possible d'essayer de bons vieux skis en bois. Mais pas des Tardy avec fix à déclanchement et tout le merdier de la technologie.
Donc si vous avz des plans du côté de la haute savoie / savoie ou Jura, je suis preneur.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

17 et 18 février à l'ultimate test tour à la grave... des rabbit on the roof... ce ne sont pas de bons vieux skis en bois mais de bons skis en bois :-) essais en alpin et en télémark...
et rien à voir avec des tardy...mais rien à voir non plus avec les skis de nos parents ou grands parents...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 04/02/2012 - 14:42

Raxor
Raxor
inscrit le 07/01/12
2 sujets, 16 messages

Merci du tuyau.

ikonomou69

Regarde sur ebay

il vend des ski ancien a 30€

bien cordialement

ikonomou69

Raxor
Raxor
inscrit le 07/01/12
2 sujets, 16 messages

Je suis trop loin de l'essone, après je peux en négocier un partout le soucis est : comment s'assurer du bon état des bêtes ? Et trouver une paire de shoes en 46.

jakkass
jakkass
inscrit le 10/11/04
5 sujets, 606 messages

ak ( 4 fév 2012) disait:

17 et 18 février à l'ultimate test tour à la grave... des rabbit on the roof... ce ne sont pas de bons vieux skis en bois mais de bons skis en bois :-) essais en alpin et en télémark...
et rien à voir avec des tardy...mais rien à voir non plus avec les skis de nos parents ou grands parents...

Tout de suite la grave...

scottybob

j'en ai 2 paires accrochées au mur...encore plus anciens :)

Super Seb

ikonomou69 ( 4 fév 2012) disait:

Avec un nom MERCURY METAL SKIS "ST PAUL MINNESOTA USA", datant des année 60 et avec un revêtement en bakélite, pas sur qu'il y ai beucoup de bois hormis peu être dans le noyau comme aujourd'hui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Super Seb, 08/02/2012 - 22:53