geff07
geff07

inscrit le 17/02/12
35 messages
Bonjour à tous,
je me présente étant nouveau sur ce forum : je pratique le ski depuis seulement 2 ans, à un niveau entre débutant et moyen (bleu et vertes sans problèmes, rouges un peu plus dur quand mauvaises conditions), et je cherche à acheter des skis.
Je pense plutôt à de l'occasion, mon budget étant serré.
Donc je fais appel à vous pour avoir vos avis sur une bonne paire de skis, qui puisse être assez polyvalente, mon niveau s'améliorant petit à petit. Je ne fais que de la piste pour l'instant, peu de hors-piste ou poudreuse, mais j'aimerais bien en faire un peu plus.
Voilà, à vos claviers !
Dakyll
Dakyll

inscrit le 21/01/12
40 messages
Salut !
J étais dans le même cas que toi il y a quelque jours , j ai acheter ma première paire de ski avec un budget très serrer ! Après avoir fouiner , je suis tomber sur des skis "Axunn" , marque inconnue ou peu connue ! J ai donc acheter les kx all-mountain , je les recommande de part leur prix ( 100 euros ) avec des fixations a monter , et leur accesibilitee ! Ils sont vraiment pas mal , sauf a très grande vitesse ! parfait pour progresser ;)
geff07
geff07

inscrit le 17/02/12
35 messages
Ok, je vais aller voir ça de plus prés, merci bien !
Dakyll
Dakyll

inscrit le 21/01/12
40 messages
Pas de souci ! ;) après c est mon avis , et puis surtout j avais pas un gros budget . D occasion tu dois trouver mieux pour le même pris je pense :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass