Sinon pour avoir les coordonnées et des infos sur Juls et Damien va ici
rocky444 ( 5 jan 2012) disait:
...
1 Leur système "i flex" procure une sensation différente mais très agréable que je ne saurais expliquer (je suis pas tcsa) ...
...
2 Ne pas trop se laisser influencer par le vendeur, voire le bootfitter....
...
1 Bon ben j'le dis alors?
Le système I flex est inspiré du soufflet des chaussures de télémark. Il est censé permettre de conserver la forme "naturelle" de la voute plantaire dans les différentes configuration de ski (flexion des membres inférieurs, prise de carre, etc.). Ainsi, il en serait fini des échauffement sur le gros orteil, etc. Mais encore faut-il avoir un pied Atomic 
2 Ben je suis à l'opposé de toi. Le jour (il y a longtemps) ou mon kiné m'a expliqué certains problèmes de mes voutes plantaires (liés en parti à une opération d'un tendon d'Achille ), je suis allé les yeux fermés, et sur ses bons conseils, chez un podo me faire faire des semelles. Puis dans la foulée, ma paire de semelle et les examens podologiques en main, je suis allé chez un bootfitter, toujours les yeux fermés.
Il a regardé les semelles, les examens, m'a posé quelques questions et puis m'a dit, je vous propose ça, ça ou ça.
J'ai donc choisit ça (le deuxième

) qui moyennant les quelques adaptations énnoncées au préalable par le bootfitter sont devenus des pantoufles...Mon seul problème aujourd'hui, mais quelqu'un a peut être une solution, c'est que malgré les antiseptiques et antifongiques en spray pour les chaussures, je passe mes hivers à me mettre du Mycoster en verni sur les ongles. Une catastrophe

et 30€ je crois pour le "bolidage" de la semelle (en reprenant mes anciennes !). Je suis resté au moins 2h chez eux (choix de la coque, thermoformage, réfection des semelles, et quelques autres améliorations...), et j'ai eu le droit à une bière.