Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
Je fais du ski depuis plus de 20 ans, j'ai eu une pair de dynastar Omeglass... j'ai essayé plusieurs ski SL, Fisher, atomique, Stockli ... mais ça fait longtemps.Et cette saison, j'ai essayé le Omeglass Ti, ils sont similaire à mes Omeglass...
Et bien ma question, je voulais acheter skis de slalom, vous pouvez me conseiller quels sont le "meilleur" ski? c'est à dire les plus puissants!

Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
J'hésite entre les Kostelic, les Lizeroux ou les Maze...

Des skis puissants :):):) Mouarrfffffffffffff :):):)

Allez plus sérieusement des skis puissants ça ne veut strictement rien dire. Soit plus précis... si tu peux :p
Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
tcsa (12 déc. 2011) disait:


Allez plus sérieusement des skis puissants ça ne veut strictement rien dire. Soit plus précis... si tu peux :p


C'est à dire: Puissant, réactif, meilleur comportement à la relance...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Choto (12 déc. 2011) disait:

tcsa (12 déc. 2011) disait:


Allez plus sérieusement des skis puissants ça ne veut strictement rien dire. Soit plus précis... si tu peux :p


C'est à dire: Puissant, réactif, meilleur comportement à la relance...

Là c'est parti pour durer :):)



Mais encore? Celui qui a le meilleur comportement à la relance pour Kostelic n'est pas celui de Lizeroux...

Encore un petit effort :):):)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
tcsa (12 déc. 2011) disait:

Choto (12 déc. 2011) disait:

tcsa (12 déc. 2011) disait:


Allez plus sérieusement des skis puissants ça ne veut strictement rien dire. Soit plus précis... si tu peux :p


C'est à dire: Puissant, réactif, meilleur comportement à la relance...

Là c'est parti pour durer :):)



Mais encore? Celui qui a le meilleur comportement à la relance pour Kostelic n'est pas celui de Lizeroux...