Benjamin Debusschere
Benjamin Debusschere

inscrit le 07/10/11
2 messages
Bonjour a tous,
Alors voila, tout est dans le titre, que choisir entre ces trois modèles?
Je mesure 1.84, 90kilos, technique ski 5/5, physique à 2/5,
J'ai déjà essaye le Neo a sa sortie, j'avais adoré...
Aujourd'hui je me lance dans l'achat de mon matos, et ces 3 modèles semblent convenir a mon programme.
Je cherche un ski polyvalent, capable de la jouer cool sur piste ou d'envoyer un peu de bois sur du slalom, facile en poudreuse, bref un bon a tout faire,
A la base j’étais parti pour le neo, mais la sortie du reverse cette année me fait hésiter, sensiblement les mêmes lignes de cotes que le neo, mais 4 mm plus large, avec venturi en spatules... (dont je ne peux que supposer l’intérêt vu que je n'ai jamais tester)

A votre avis?

D'avance merci...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
genial en taille 176 j'ai essayé l'an passé à Meribel, il faudrait attendre la taille 184 je crois les gars de scott m'on dit que cet hiver yen aurait. plus stable que le neo de socc j'ai trouvé le REVERSE plus engagent hors piste mais surtout plus stable sur piste
Benjamin Debusschere
Benjamin Debusschere

inscrit le 07/10/11
2 messages
Merci pour l'info!!!
J'ai affiné mes recherches et précisé mon choix, ce sera donc entre le Neo, et le Reverse...
Peut etre un Neo plus typé piste
Et un Reverse plus typé HP...

C'est pas encore bien clair pour moi, d'autant que le budget conséquent incite a pas se tromper!
Benjamin Debusschere
Benjamin Debusschere

inscrit le 07/10/11
2 messages
pas d'autres infos en vues?
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
ben aucun d'entre eux ne pourra te faire envoyer du bois sur slalom... le neo semble le plus approprié pour toi si tu veux un polyvalent surtout si tu l'a testé et aimé. Tu peux facilement tourner court sur piste et c'est un bon ski pour debuter le HP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass