elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages

Salut le monde !

En réfléchissant à la prochaine saison hivernale, je suis en train de me dire que j'achèterai bien une paire des skis plutôt que de louer encore une fois. J'ai eu l'occasion de skier sur des Movement Yaka et de K2 MissBehaved cet hiver et j'en ai été vraiment satisfaite (skiant depuis plus de 15 ans, je fais essentiellement de la piste, régulièrement du HP balisé et un peu de park).

En cherchant un peu sur le net, je suis tombée sur cette annonce chez freeglisse freeglisse.com
Bon, c'est un modèle déjà ancien (c'est le 2007 il me semble), mais je me demandais si ça valait la peine. C'est pas cher, j'ai déjà testé le modèle et comme je n'ai pas vraiment les moyens de mettre 500€ pour les lattes, ça a l'air pas mal. Mais bon, plusieurs avis valent mieux qu'un, surtout si quelqu'un parmi vous a déjà eu l'occasion d'acheter via freeglisse. Merci déjà de vos réponses !

(P.S. : j'ai déjà investi dans les chaussures l'année passée, donc je suis tranquille de ce côté !)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par elise.delaunois, 08/09/2011 - 22:06
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

J'ai acheté deux paires de skis chez eux :
- des Salomon Aero GT : super état, proche du neuf (pour 119 euros).
- des Head Big Easy (skis "cailloux";) à 49 euros : indiqué état moyen et ils étaient effectivement bien abimés

Donc autant je recommande d'acheter chez eux (aucun souci), autant je prendrais pas des skis indiqués "état moyen".
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Merci pour la réponse Mysticwave !
J'ai continué d'hésiter, en partie à cause du "état moyen"... Et en continuant les recherches, je suis tombée sur des Armada El Rey 2010 à 185€ chez Moreboards. Les skis sont nus mais neufs... JE me tâte encore mais a priori, je m'orienterai peut-être plus vers les Armada !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass