znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Salut les gens d en haut.
Tout est dans le titre ^^
1.70m
55 kg
niveau débutant a moyen
très jolie ! (faut payer pour la photo)
reste sur les pistes et ne veut pas en sortir!!
Donc un ski facile quoi....
j avais pensé a un fisher Breeze My Style ou le völkl attiva fuego mais....le prix bon dieu !!!
Je precise qu elle a 46 ans et n'est pas un foudre de guerre (en ski hein!)
Si vous pouvez m eclairer c'est bien, sinon ben...tant pis
A+
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Le head mia, modele 2012. Le mia 6 ou 8, j'ai un peu oublie...
Celui qui fait environ 80 mm au patin. Prend le a sa taille ou -5cm max.
C'est un ski hyper maniable, pas trop lourd, avec une bonne tenue sur le dur. Toutes les femmes a qui j'ai pu le faire tester l'ont trouver excellent. De 16 ans à +++, et de la skieuse tres moyenne du dimanche à de bonne skieuse quotidienne.
Et surtout essai de lui faire essayer en debut de saison avant tout achat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
merci ! par contre le head mia n existe pas mdr...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par znorx, 08/06/2011 - 22:25
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/06/2011 - 01:58
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
znorx ( 8 jun 2011) disait:

merci ! par contre le head mia n existe pas mdr...


La gamme head 2012 n'est pas encor presente dans le guide du matos skipass alors aucun de leurs skis existent....

Le mia existe bien et il a plusieur version. Si tu as bien lu je l'ai fait tester. J'ai aussi pu essayer toutes leurs gamme 2012. Tel que le GTO en 202cm, leurs deux nouveaux freeride cambre plat en 98 et 104 au patin(si ma memoire est bonne) excellent skis d'ailleurs, etc etc etc, oups pardon il n'existe pas.
Je pense que meme sur skipass tu doit trouver des articles concernant leur gamme 2012 sur le salon de munich.
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Allez je suis sympa 5 seconde de recherche sur skipass "mots clés " head 2012 " :

/news/61947-matos-2012-head.html

Le mia dont je parle est present sur les photos " gamme femme", c'est le deuxieme en partant de la gauche. Le MIA N° 6.
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
jdouilles ( 9 juin 2011) disait:

Allez je suis sympa 5 seconde de recherche sur skipass "mots clés " head 2012 " :
/news/61947-matos-2012-head.html
Le mia dont je parle est present sur les photos " gamme femme", c'est le deuxieme en partant de la gauche. Le MIA N° 6.

Ceci dit, le Völkl est très bon aussi. Ma femme a les Tierra et ça lui va à merveille.
Très bon ski, adapté à un niveau moyen et plus même.
Cherches-les chez Conrad.de
Ils ont des bon prix de temps en temps.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
merci a tous !
jdouille....j'avais recherche google avec le mia et c'est a mourir de rire les resultats !!!
Ceci dit je pense que je dois apprendre le reflexe skipaaaaaaaass! car c'est vrai que c'est une mine d'info...
encore merci à tous ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass