Céline Peillex-Delphes
Céline Peillex-Delphes

inscrit le 19/03/11
0 message
Qui sait comment calculer sa note du bac à l'option ski (note de pratique sur 15) ?!
Snowlife73
Snowlife73

inscrit le 30/03/11
20 messages
Stations : 1 avis
Si je me souviens bien quand j'y étais, la note technique sur quinze, consiste en un géant chronométré sur 15 points. Puis un oral sur 5 points.
En espérant avoir pu éclairé ta lanterne!!
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Parce qu'il y avait une partie orale ? :o
J'ai du sauté cette partie alors :)
Snowlife73
Snowlife73

inscrit le 30/03/11
20 messages
Stations : 1 avis
Je l'ais passé en 2005, et j'avais eu un oral!!! Après je ne sais pas si cela dépend des régions...
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Alors t'arrive le matin, la liste est coupée en 2 avec une partie qui file au boardeur cross, et l'autre au Géant.
A l'issue de la première partie, tu peux choisir ton coeff', si par exemple t'as commencé par le Géant et que tu t'en est très bien sorti, tu cale cette épreuve en coeff' 2 et donc ton boardeur sera en coeff' 1.
L'aprem' t'as un oral aussi, en général il n'y a que ceux qui ont bien réussi les 2 épreuves qui y vont :)
Amoureuxduski
Amoureuxduski

inscrit le 12/06/08
46 messages
Matos : 1 avis

Salut.
Depuis cette année il n'y a plus de skicross au bac. Tu fait un Géant en deux manches.

Voici des documents de l'academie de Grenoble :
ac-grenoble.fr
ac-grenoble.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass