flatounet
flatounet

inscrit le 20/12/10
294 messages
en parcourant les discutions
je viens de voir à plusieurs reprise que les prix était bcp
plus intéressant en Allemagne,
du monde aurai des bons sites/adresses ?

pour trouvé des prix intéressant ?
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
sport conrad
klein733
klein733

inscrit le 30/12/09
57 messages
Matos : 1 avis
sport conrad de même !
flatounet
flatounet

inscrit le 20/12/10
294 messages
merki à vous deux :)
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Salut!
Je remonte ce post Conrad pour une question à celles et ceux qui ont passé commande.
Après avoir validé votre paiement, le mail de confirmation est-il immédiat? Je ne parle pas du mail d'envoi de la commande qui semble en etre un second, mais de la confirmation que votre commande est bien passée et enregistrée.
Je n'ai rien eu et après le paiement, je suis à nouveau tombé dans mon caddie... Je n'ai donc ni écran de confirmation ni email... Dans "my account", je n'ai pas de commande en attente.
Merci pour votre aide!!
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Ola!
Je poste ça au cas ou quelqu'un rencontre un probleme similaire un jour et fasse une recherche Conrad dans Google.
Bon, j'ai repassé la commande ce matin et tout a marché normalement! J'ai reçu instantanément un email de confirmation de ma commande. Je n'ai plus qu'à attendre la paire, il faut juste qu'elle arrive avant le 12/01, je pense que je suis bon!
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass