boutique achat materiel allemagne ?


 
 
 
flatounet
 
en parcourant les discutions
je viens de voir à plusieurs reprise que les prix était bcp
plus intéressant en Allemagne,
du monde aurai des bons sites/adresses ?

pour trouvé des prix intéressant ?
 
 
Cacac
Cacac
inscrit le 08/02/10
12 sujets, 210 messages
 
sport conrad
 
 
klein733
klein733
inscrit le 30/12/09
6 sujets, 57 messages
 
sport conrad de même !
 
 
flatounet
 
merki à vous deux :)
 
 
bistok
bistok
inscrit le 03/06/05
3 sujets, 86 messages
 
Salut!
Je remonte ce post Conrad pour une question à celles et ceux qui ont passé commande.
Après avoir validé votre paiement, le mail de confirmation est-il immédiat? Je ne parle pas du mail d'envoi de la commande qui semble en etre un second, mais de la confirmation que votre commande est bien passée et enregistrée.
Je n'ai rien eu et après le paiement, je suis à nouveau tombé dans mon caddie... Je n'ai donc ni écran de confirmation ni email... Dans "my account", je n'ai pas de commande en attente.
Merci pour votre aide!!
 
 
bistok
bistok
inscrit le 03/06/05
3 sujets, 86 messages
 
Ola!
Je poste ça au cas ou quelqu'un rencontre un probleme similaire un jour et fasse une recherche Conrad dans Google.
Bon, j'ai repassé la commande ce matin et tout a marché normalement! J'ai reçu instantanément un email de confirmation de ma commande. Je n'ai plus qu'à attendre la paire, il faut juste qu'elle arrive avant le 12/01, je pense que je suis bon!
A+
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass