tcsa ( 3 nov 2010) disait:
Straight-Down ( 3 nov 2010) disait:
tcsa ( 3 nov 2010) disait:
jeankiski ( 3 nov 2010) disait:
vraiment ridicule ton discours.
Dans l'exacte tonalité de ce post
Tonalité a laquelle tu as beaucoup participé!
Ps du tout, puisque sur ma première intervention, je me suis juste contenté de répondre à la question de laila en lui disant quoi faire...
ouais mais tu t'es bien foutu de sa gueule en balançant tous tes termes techniques, dont d'ailleurs on a rien a foutre...
bon, la brave madame elle demandait des conseils pour apprendre à qq à skier... alors oui je suis d'accord prendre des cours c'est mieux, mais je pense pas qu'elle avait besoin de venir poster sur le fofo pour apprendre ça...
et oui je suis d'accord, on peut savoir skier, et pas savoir apprendre à skier, c'est mon cas, d'ailleurs c'est pour ça que je peux pas l'aider... donc c'est bon, on lui a dit de lui faire prendre des cours, fallait le dire ok, mais peut etre pas en faire tout un débat.
tcsa, je suis sûr que si tu y mettait de la bonne volonté, tu pourrais apporter beaucoup à leila, pour justement lui éviter de faire trop d'erreur... et n'oublie pas que la majorité des skieurs skient justement pour se faire plaisir, pas forcément pour avoir LA technique parfaite... après je suis d'accord sur ce que tu disais sur le kite et les accidents, je sais pas je connais pas trop le kite, je fais de la planche, et c'est vraiment moins dangereux, et perso je me lancerais pas dans le kite sans prendre de cours (d'un coté je crois que je me mettrais jamais au kite)... quant au ski, perso j'ai jamais pris de cours, c'est mon père qui m'a appris depuis que je suis mome, il faisait de la compète, certes à un niveau modeste, mais il est né avec des skis au pieds, ça fait deja pas mal, et surtout il aime apprendre aux autres... enfin tout ça pour dire qu'on peut apprendre à skier sans prendre de cours... j'ai certainement pas une technique irréprochable, mais je me débrouille, et je me suis jamais blessé, sauf en faisant le con, comme tous...
bon, j'ai surement oublié des trucs que je voulais dire, en lisant en entier ce post... et je crois que j'ai bien fait d'avoir loupé le début, parce que vu comment il a commencé... bref, j'ai rien contre le fait de se clasher de temps en temps (d'ailleurs tcsa ça nous est deja arrivé...

), mais là penny et ak sont juste pathétiques... m'enfin c'est passé donc je vais pas refoutre ça sur le tas...