PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Salut

je suis à la recherche de Stöckli laser gs fis neuf de cette année ou pas (d'ailleurs peut être mieux ils me couteront moins cher ;-) ) peut importe mais je n'ai trouvé qu'un site qui les vendait à savoir mountainback qui apparemment n'est pas top...que pensez vous du site et auriez vous d'autres adresses?

merci par avance
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tu les veux nu ou avec plaques et fix.
C'est pour courir? Parce que les anciens ne sont plus aux normes Fis.
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Demande a tcsa ;)

[edit] grilled :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gatt, 17/09/2010 - 09:39
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
salut


non ce n'est pas pour courir ... je voulais des grands rayons car je faisais peu de la course et que je suis habitué depuis longtemps à skier sur ski rayon 21 ou 23 m pour vraiment prendre mon pied :-) ...donc oui je les voulais avec plaque pour les fix je vais y mettre des atomic race 1018
sinon pourquoi stockli d'habitude je suis plus atomic mais skier stockli c'est skier original et faire bosser des petites productions
voilou
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
oui donc je cherche des Stockli laser gs fis en 1,75 m avec plaques ...voilà si vous connaissez un plan pour les avoir
merci par avance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PetitLu, 23/09/2010 - 01:01
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai l'impression que tu te compliques la vie, après je ne sais pas comment faire depuis la France.

Ce que je sais c'est qu'en Suisse tu peux les acheter directement dans les magasins usines, comme celui de St-Légier au dessus de Vevey.

Va voir sur ce lien et si tu n'habites pas en Suisse contacte les pour leur demander comment tu peux faire.

Et si ca ne marche pas va voir ici
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
On est quelques uns en France à pouvoir lui en fournir. On ettend juste la grille tarifaire officielle.
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
OUi j'aime bien me prendre la tête :)...l'an dernier j'ai pas réussi a en trouver, cette année j'ai espoir car mes skis sont morts...
en tout cas ben j'attend la grille tarifaire stockli n'envois pas hors de Suisse :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass