ddedeto
ddedeto

inscrit le 22/08/10
5 messages

Bonjour les gars,
Lors du dernier saison, on m'a vole mes skis de belles atomic un peu vieux mais impecables - SL 12
Maintenant je dois acheter de nouvelles mais etant donne que mon budget est assez restraint en ce moment la, j'ai vu une annonce sur cdiscount.fr - ATOMIC Ski SX 9 - je vous met les photos en bas.
( cdiscount.com

J'ai recherche sur l'internet - skipass.com, atomicsnow.com etc mais je n'ai pas vraiment trouve ce modele.
Je serais tres reconnaissant si quelqu'un pourra m'aider en me donnant un peu d'info sur ces skis - sont elles originales ( produits en autriche, car je sais que atomic ont des fabriques en bulgarie et autre pays qui produisent une partie des skis) sont elles do bon niveau - pour avances/experts ou pas vraiment.
Merci en avance!!!


i2.cdiscount.com
i2.cdiscount.com
i2.cdiscount.com
i2.cdiscount.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par ddedeto, 22/08/2010 - 05:06
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Ton lien Cdiscount est dead..
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
enlève la parenthèse après le .html :-p

sinon il s'agit d'un SX9 avec un autre déco
par contre un peu cher et pas de montage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skymanhand, 22/08/2010 - 11:04
ddedeto
ddedeto

inscrit le 22/08/10
5 messages
bah c'est ca le probleme que les sx9 que je trouve sur le net ne sont pas les memes. Et par rapport a la qualite?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
regardes chez ekosport
ddedeto
ddedeto

inscrit le 22/08/10
5 messages
c'est cool le site ekosport merci mec!
ddedeto
ddedeto

inscrit le 22/08/10
5 messages
... mais que de skis slalom gean +de 190cm - trop grand pour moi...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
J'ai exactement les mêmes fixations; c'est un modèle fait pour la location; et c'est des vrais merdes, limite dangereuses : la visse qui tient la fixation sur le rail se pète pour oui pour un non dès que tu envoies un peu ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vieux Bouc, 23/08/2010 - 14:06
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour Ekosport attend octobre, il devrait y avoir une arrivée de matos...
ddedeto
ddedeto

inscrit le 22/08/10
5 messages
Vieux Bouc (23 aoû 2010) disait:

J'ai exactement les mêmes fixations; c'est un modèle fait pour la location; et c'est des vrais merdes, limite dangereuses : la visse qui tient la fixation sur le rail se pète pour oui pour un non dès que tu envoies un peu ...


Merci mon ami, c'etait tres bien d'entende un avis comme-ca, maintenant c'est sur, je les prendrais pas!
ddedeto
ddedeto

inscrit le 22/08/10
5 messages
et bon, comme ekosport me parrait assez bien je l'attendrai jusqu'octobre pour des nouvelles modeles.
Gros merci les gars!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass