GoodKarma
GoodKarma

inscrit le 22/02/09
17 messages
Bonjour.
J'ai un soucis de séchage de chaussures, je fais pas que me promener sur les pistes et je transpire pas mal.
Le soir j'enlève les chaussons. Suivant modèle c'est pas toujours très pratique à enlever et remettre.
On ne doit pas couvrir les radiateurs électriques, en plus si je veux que çà chauffe l'appart je peux pas le faire chauffer au ralenti.
J'aurais peur aussi que çà abime les chaussures.
Alors les chaussures chauffent à côté du radiateur et c'est pas très efficace et les chaussures sont humides et désagréables pour repartir sur les pentes.

A ceux qui ne font pas cramer leur boots sur le radiateur :p, comment vous faites pour sécher vos chaussures, quel appareil, est ce que c'est efficace, combien de temps pour sécher, etc...
Merki
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Dry feet de chez Vola pour tout le monde à la maison.
+ 1 dry feet à brancher sur l'allume cigare de la voiture...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 05/03/2010 - 08:01
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
GoodKarma ( 5 mar 2010) disait:

Alors les chaussures chauffent à côté du radiateur et c'est pas très efficace et les chaussures sont humides et désagréables pour repartir sur les pentes.


Chaud et humide dans tes grolles, si c'est pour faire pousser des champignons c'est ok, sinon...

Perso j'ai ce modèle c'est efficace, ça souffle de l'air à T° ambiante, les chaussures sont sèches en quelques heures.
Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
+1 pour karamazo(je sais plus la fin^^)
J'ai ce modele et c'est vraiment super...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Fan2combloux ( 5 mar 2010) disait:

karamazo(je sais plus la fin^^)

tu n'as pas de culture cinématographique ???... ;-)
Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
aucune;)!!
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
+1 pour le modèle amphora
Amoureuxduski
Amoureuxduski

inscrit le 12/06/08
46 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi j'ai le Dryfeet, je le met dans mes chaussures quand je rentre du ski, souvent je le laisse toute la nuit mais je pense que mes chaussures sont sèches avant !
smux
smux

inscrit le 22/12/09
277 messages
Moi je mets du papier journal dedans ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass