snowfun ( 3 déc 2009) disait:
...C'est tout.
Maintenant, si tu veux faire un roman et broder, je peux jouer aussi: est-ce que le fait que la population en snowblade soit généralement plus bronzée que la population des frirailledeurs scandinaves joue un rôle? (Je l'avais pourtant évité, jusque là, ça!)
Selon Gad Elmaleh, le blond ne fait pas de snowblade.
MODE faut que j’arrête le fart fluoré [on]
On pourrait constater que les snowblades sont surtout présents pendant les vacances. Et donc ça ne serait pas le snowblade qui serait dangereux mais le vacancier.
On pourrait constater que les snowblades sont pratiqués en groupes plutôt jeunes. Et donc ça ne serait pas le snowblade qui serait dangereux mais les groupes de jeunes.
De là à dire que ceux qui foutent la merde en snowblades sont les mêmes qui foutent la merde dans les banlieues et à Chatelet les Halles, il n’y aurait qu’un pas.
De là à dire que ceux qui foutent la merde en snowblades sont ceux qui ont découvert la montagne grâce au centre social du quartier ou à la MJC avec un encadrement non habilité (alors qu’ils ne foutaient pas encore la merde à Chatelet les Halles ), etc., Il n’y aurait qu’un autre pas.
MODE faut que j’arrête le fart fluoré [/off]
Plaisanterie douteuse mise à part : L’irrespect de l’autre que l’on constate chez certains adeptes du park ou du snowblade, n’ait pas le fait de l’engin utilisé, mais le fait de leur éducation. Les crétins décérébrés dangereux en snowblade sont toujours des crétins décérébrés dangereux quand ils redescendent en voiture le soir et vous doublent dans un virage. C’était les mêmes qui foutaient la merde dans la station.
Ces groupes que l’on redoute parce qu’ils érigent l’irrespect et la nuisance comme mode de vie, sont nuisible tout le temps et pas que sur leur snowblade, ski, surf, etc. Tant que tout le monde ferme sa gueule, fait semblant de ne pas voir, il n’y a pas de raison qu’ils arrêtent. Et rien à voir avec l’engin de glisse.
Il suffit parfois de refuser d'être percuté pour ne pas l'être.