Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Bonjour tout le monde, depuis mars dernier j'ai remporté une paire de suspect grace au concours des ski test du ski force winter tour. Suite a l'envois de mon adresse, je n'ai rien reçu. On 'a dit que les constructeur étaient en bas régime durant l'été, ce qui est vrai mais quand est-ce que leur activité reprendra son rithme normale?
Et puis vais-je avoir la paire de ski que j'ai gagné ou bien ceci cera oublié???

Merci beaucoup de votre réponse.
PS: si les autres skipasseurs sont dans le meme cas que le mien merci de le dire ceci m'aiderais d'autant plus...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Pour ma part, un gain du coté de chez Volkl.
Plus de stock de l'année 08/09, donc on m'a dit qu'on m'enverrais une paire 09/10 quand y'en aura.

Pas tout a fait le même cas que toi, mais je ne manquerais pas de leur rappeler si je ne reçois rien.

a+
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
j ai à peu pres le meme cas que toi, j attend toujours mes 9S...
et pourtant, G (je crois...) à relancer chez rossignol...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on va faire un point complet courant de ce mois, sachant que OUI ceux qui ne les ont pas encore reçus auront tous leurs skis, et sans doute des 09/10 pour la plupart. Ce n'est vraiment qu'un pb d'organisation entre les marques et nous, avec l'été par dessus.
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
yeah! ça c est cool!
tu pourras nous tenir au courant, je déménage donc il y aura un changement d adresse! merci G
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Merci beaucoup G pour tes réponses, je me doute bien qu'on ne l'aura pas des les ...... mais c'était uniquement pour avoir des infos et savoir si j'étais ou non le seul dans ce cas?
Et puis si on gagne des 09/10 et bien tant mieux ça le fera aussi.

Tchuss tout le monde.
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
je remonte ce topic car j ai reçu mes 9S

donc MERCI à skipass et rossignol pour avoir monter ce concours!!

(qu est ce qu ils sont beaux les 2010 :) )
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ben ça fait toujours plaisir! Profites en bien!
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
seb_gb (17 sep 2009) disait:

(qu est ce qu ils sont beaux les 2010 :) )


D'autant plus quand tu payes pas... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass