lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Petit coup de gueule en vers xtrem_proshop (coreupt) sur ebay.
Les enchères sont bizarrement stoppés avec les motifs " Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu pour vendre son objet au meilleur enchérisseur." Pour la sommes de 20 euros et 50 cts, et dans la foulée l'évaluation est mise.

Qui stopperait une enchères pour laisser le ski à 20 euros. Méthode un peu douteuse (à mon goût) en plus il ne me semble pas que ce soit la première fois.

Yohann
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages

Effectivement
Aprés avoir regardé les objets vendu sur ebay on peux voir qu'il y'a au moins 6 ventes bizarres qui se finissent avant la fin a des prix dérisoire entre 1 et 29 euros la paire de ski

les évaluations sont laissées par les "acheteurs" dans les minutes qui suivent la fin de la vente

et on peux même voir des pseudo qui ont remporté des Coreupt qui en avait eux même vendu quelques jours avant...

Il va s'en dire que pour un pro ce n'est vraiment pas serieux !!!

Décidément aprés TNT il y'a vraiment de drôle de manière de faire du coté de Tignes...

feedback.ebay.fr

Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
moi sérieux je brasse po mal sur eBay, je vends tout ce qui me sert plus et comme j'ai un peu tendance à acheter un truc pour le laisser tomber 3mois plus tard c'est parfait.
En général si je termine une vente c'est que le dernier acheteur m'a proposer un bon prix.
J'ai envoyé un message hier soir à Extreme proshop sur eBay car moi aussi j'étai interessé par une paire de ski qui c'est vendu pas cher et il m'a dit aucun problème faites moi une offre. et le type a plutot l'air sérieux, pis stun venduer pro donc.........
Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
et skymanhand pkoi tu dis qu'après TNT ils ont de sales façon de faire ? parce que je pense bien changer ma paire de ski pour acheté une coruept a se prix
pandus
pandus

inscrit le 07/12/06
6 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
moi en tout cas j'ai acheté une paire en le contactant, le mec super pro m'a fait un prix sur les fixations Dldl12 et j'ai reçu mes lattes 2jours plus tard et là je crois que je vais craquer pour une paire de Richard Fat vu les prix !

see ya les goods buddy boys !
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Iccus01 (03 avril 2009 07 h 38) disait:

et skymanhand pkoi tu dis qu'après TNT ils ont de sales façon de faire ? parce que je pense bien changer ma paire de ski pour acheté une coruept a se prix


Fait un tour sur le forum et recherche TNT un des shop de Tignes
ici par exemples
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Ouais quand même un peu bizarre moi j'ai eu un mail d'un gars de chez xtrem proshop.
Où il me dit qu'il à eu une offre puis que le client a pris le ski par ebay en payant par paypal ( donc dans la logique pour 20.5 euros).
Mais l'éval est posée 5 min chrono aprés.
Vraiment bizarre, non?
pandus
pandus

inscrit le 07/12/06
6 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ben c'est que le type veux po payer des frais ebay dans le vent. Si tu vends le produit 200euros, tu paye la comission ebay plus celle sur paypal, alors que si y vends le produit 20 roros il ai tranquille enfin moa perso j'aurais fait comme sa !

si tu vends un iphone à 300roros tu as au moins 2e de frais d'annonces plus 5 à 6e de frais ebay, plus 10 en gros de frais paypal donc quasi 20roros en moins sur ta vente !!!!!!!!!!!!!
pi de toute façon c'est un vendeur pro le mec donc tu as toute les garantis qui faut !
icemaks
icemaks

inscrit le 20/02/09
10 messages
Je poste pour la première fois mais je suis un skipasseur et ebayeur assidu et je me permet de réagir à ce que ce poste pour rétablir un semblant de vérité (je viens de passer 1/2h à analyser les ventes Coreupt sur eBay) :
Pandus, ton raisonnement est juste si tu n'a en stock qu'une seule paire de skis, il devient faux à partir du moment où je pense que Coreupt à quelques milliers de paires à refourguer...Donc si tu en a plusieurs, tu n'a aucune raison de procéder comme il le fait (tu laisses ta paire aux enchères et tu vend l'autre hors eBay ou via Paypal au prix de la proposition..).
Et puis de toute façon, pour ceux qui ont des doutes, il suffit de voir les pseudos acheteurs et vendeurs des paires ligitieuses cela parle de soi même.
Pour finir, car cela ne vaut peut être pas la peine de s'étendre, je trouve les procédés louches, douteux et pas très honnêtes pour une boîte qui vend du rêve aux jeunes freestaîîleurs...
Ciao,
Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
icemaks (03 avril 2009 15 h 59) disait:

Je poste pour la première fois mais je suis un skipasseur et ebayeur assidu et je me permet de réagir à ce que ce poste pour rétablir un semblant de vérité (je viens de passer 1/2h à analyser les ventes Coreupt sur eBay) :
Pandus, ton raisonnement est juste si tu n'a en stock qu'une seule paire de skis, il devient faux à partir du moment où je pense que Coreupt à quelques milliers de paires à refourguer...Donc si tu en a plusieurs, tu n'a aucune raison de procéder comme il le fait (tu laisses ta paire aux enchères et tu vend l'autre hors eBay ou via Paypal au prix de la proposition..).
Et puis de toute façon, pour ceux qui ont des doutes, il suffit de voir les pseudos acheteurs et vendeurs des paires ligitieuses cela parle de soi même.
Pour finir, car cela ne vaut peut être pas la peine de s'étendre, je trouve les procédés louches, douteux et pas très honnêtes pour une boîte qui vend du rêve aux jeunes freestaîîleurs...
Ciao,


Ce que tu dis ai faux. Moi j'ai appelé le type et je lui ai demandé de passer par ebay pour avoir les garanties.

après vus le prix et la qualité du service, je veux dire rapiditté de livraison, conseil, je vois pas pourquoi trasher sans avoir essayer... pis comme dit le panda s'est un vendeur professionel donc on a bcp plus de garanties qu'un vendeur normal comme moi.
icemaks
icemaks

inscrit le 20/02/09
10 messages
Je vois pas pourquoi tu dis que j ai tort....
Il n'a absolument aucune raison d'arrêter une vente avant la fin des enchères si il a plusieurs skis...sinon il est vraiment très bête et aime perdre des sous (ce que je pense pas).
Il arrete donc les ventes sur lesquelles il n'a pas surenchéri et qui ne vont pas finir au prix qu'il veut et après il essaye de se justifier.
Après, qu'il travaille bien et fasse des propositions hors eBay je veux bien, mais il ne faut pas contester quand c'est aussi visible qu'un Yeti au milieu du Massif Central (sous peine d'être suspecté d'avoir un lien louche) !
Des pratiques comme celles là par un pro, permet moi quand même de douter un peu des "garanties" qu'il peut laisser.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce que je comprends pas, c'est que sur ebay, tu peux fixer un prix de réserve, ie un prix en dessous duquel le produit ne partira pas si l'enchère ne monte pas assez haut.
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Pour ceux qui doute encore
regardez ça..

une vente arrêté avant la fin a 20.50euros et 4 autres enchères remporté au jeu du pousse enchère...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Bonsoir,
j'ai lu et relu vos commentaires, visité tous les liens et d'après moi, bien que les apparences ont l'air douteuse, je pense que ce shop est tout à fair réglo... Il est possible que cet acheteur (ou acheteuse apparement) ait acheté tous ces skis en proposant un prix hors-eBay...

Ceci dit, les skis qui sont en vente actuellement sont plus chers que sur les promotions de CoreUPT donc bon... En gros, aucun intérêt avant le retour des skis à 20€...

Sur ce, bon soir!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
C'est pas juste pour faire parler de lui et attirer du monde en vendant à lui même à pas cher ?
Enfin je me pose la question...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Rider de Terre (03 avril 2009 23 h 41) disait:

C'est pas juste pour faire parler de lui et attirer du monde en vendant à lui même à pas cher ?
Enfin je me pose la question...


c'est un voleur!!!
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
Mesdames, Messieurs,

Je me permets de répondre aux accusations qui pèsent sur moi, et ainsi répondre aux personnes qui se donnent le droit de juger sans connaître (sûrement des jaloux qui se disent qu'ils ont rater des paires de ski à 20euros)
Je vais essayer d'être le plus transparent possible, de façon à ce que vous compreniez ce qui se passe.

Tout d'abord j'ai lancé mon magasin sur eBay car je pense que c'est une bonne plateforme de vente. Pour ceux qui connaissent eBay, les premières ventes sont très complexes, car sans profil d'évaluation les gens ont peur de vous. J'ai donc demandé à un ami de venir m'aider à amorcer la machine pour la 1ère évaluation.

Ensuite concernant les autres paires de skis qui se sont vendus à des prix très faibles : les personnes m'ont contacté pour acheter le produit et ne souhaitaient pas attendre la fin de la vente. J'ai donc terminé la vente de façon prématurée (2key74 / Mioum / Ski_is_good ou Iccus sur le forum et Tibalde69). Ces personnes sont venus chercher le produit en main propre sur Bourg St Maurice. Tibalde69 est d'ailleurs un père de famille de Lyon qui m'a acheté 4 produits et les a récupéré vendredi soir en montant sur Val d'Isère avec sa famille pour les vacances. Pour exemple la personne est arrivée sur Bourg st Maurice à 22h30, et j'étais disponible pour lui donner sa commande : être commerçant c'est savoir être arrangeant.

Pour ceux qui sont deçus, d'autres enchères recommenceront dès que j'aurai été livré par Coreupt.

Alors à tout ceux qui critiquent sans connaître, je dis : essayer vous verrez bien : bons produits, bons prix, livraison rapide...

Et pour ceux dont le métier est de râler à longueur de journée : Détendez vous, ça va bien se passer !

Et quant à ceux qui me traite de voleur sans me connaître je ne répondrais rien tellement je trouve ça déplacé et d'une méchanceté pure et dure.
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Xtrem_73 (06 avril 2009 10 h 04) disait:

Mesdames, Messieurs,

Je me permets de répondre aux accusations qui pèsent sur moi, et ainsi répondre aux personnes qui se donnent le droit de juger sans connaître (sûrement des jaloux qui se disent qu'ils ont rater des paires de ski à 20euros)
Je vais essayer d'être le plus transparent possible, de façon à ce que vous compreniez ce qui se passe.

Tout d'abord j'ai lancé mon magasin sur eBay car je pense que c'est une bonne plateforme de vente. Pour ceux qui connaissent eBay, les premières ventes sont très complexes, car sans profil d'évaluation les gens ont peur de vous. J'ai donc demandé à un ami de venir m'aider à amorcer la machine pour la 1ère évaluation.

Ensuite concernant les autres paires de skis qui se sont vendus à des prix très faibles : les personnes m'ont contacté pour acheter le produit et ne souhaitaient pas attendre la fin de la vente. J'ai donc terminé la vente de façon prématurée (2key74 / Mioum / Ski_is_good ou Iccus sur le forum et Tibalde69). Ces personnes sont venus chercher le produit en main propre sur Bourg St Maurice. Tibalde69 est d'ailleurs un père de famille de Lyon qui m'a acheté 4 produits et les a récupéré vendredi soir en montant sur Val d'Isère avec sa famille pour les vacances. Pour exemple la personne est arrivée sur Bourg st Maurice à 22h30, et j'étais disponible pour lui donner sa commande : être commerçant c'est savoir être arrangeant.

Pour ceux qui sont deçus, d'autres enchères recommenceront dès que j'aurai été livré par Coreupt.

Alors à tout ceux qui critiquent sans connaître, je dis : essayer vous verrez bien : bons produits, bons prix, livraison rapide...

Et pour ceux dont le métier est de râler à longueur de journée : Détendez vous, ça va bien se passer !

Et quant à ceux qui me traite de voleur sans me connaître je ne répondrais rien tellement je trouve ça déplacé et d'une méchanceté pure et dure.




+1

Peace
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
salut,
envoie moi une paire à 20.50 € et je crierais sur ce forum que tu es un formidable vendeur.
icemaks
icemaks

inscrit le 20/02/09
10 messages
-1....

Désolé j'aurais aimé y croire mais c'est tellement plein d' incohérence que tout cela n'est pas crédible :

1) " J'ai donc demandé à un ami de venir m'aider à amorcer la machine pour la 1ère évaluation." ---> Allons y gaiement, comme si c'était normal...
2)"J'ai donc terminé la vente de façon prématurée" ---> C'est ça que j'arrive pas à comprendre, Coreupt n'a donc qu'une paire de skis à la taille???
3) "être commerçant c'est savoir être arrangeant" ----> Apparement, les façons de faire sont mêmes très très arrangeantes avec le règlement eBay...
4)"dès que j'aurai été livré par Coreupt" ---> Franchement, me dis pas que les skis qui sont sur eBay n'appartiennent pas à Coreupt, ça me ferait bien rire...
5)"Détendez vous, ça va bien se passer !" ---> Discours du docteur avant une opération de l'ablation de l'anus...

C'est vrai le discours est un peu à charge mais venir essayer de se défendre en balançant un ramassis de contre-vérité cela m'a un peu indigné, c'est donc une réaction à vif.

Un_coreupt_ible
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
icemaks (06 avril 2009 10 h 58) disait:

1) " J'ai donc demandé à un ami de venir m'aider à amorcer la machine pour la 1ère évaluation." ---> Allons y gaiement, comme si c'était normal...


Apparemment il n'y a que toi que ça dérange, tu serais pas le mec qui m'envoie des messages sur ebay parce qu'il se dit trop déçu de pas pouvoir acheter des skis à 20euros ?

icemaks (06 avril 2009 10 h 58) disait:

2)"J'ai donc terminé la vente de façon prématurée" ---> C'est ça que j'arrive pas à comprendre, Coreupt n'a donc qu'une paire de skis à la taille???


Coreupt et XPS n'ont pas grand chose à voir si ce n'est le rider qui les représente, donc quand une paire est vendue je recommande. Si les choses se présentent bien, je commanderai plus, pour le moment je continue à commander au coup par coup !

icemaks (06 avril 2009 10 h 58) disait:

3) "être commerçant c'est savoir être arrangeant" ----> Apparement, les façons de faire sont mêmes très très arrangeantes avec le règlement eBay...


Je vois pas en quoi être arrangeant avec un client à un quelconque rapport avec eBay, et qui plus est c'est généralement pour que le client paye moins cher. Je gagne donc strictement rien... Et concernant le réglement eBay, je leur ai écris et vient de recevoir une réponse de leur part = rien d'illégal, tout est conforme...

icemaks (06 avril 2009 10 h 58) disait:

4)"dès que j'aurai été livré par Coreupt" ---> Franchement, me dis pas que les skis qui sont sur eBay n'appartiennent pas à Coreupt, ça me ferait bien rire...


cf. explication ci-dessus.

icemaks (06 avril 2009 10 h 58) disait:

C'est vrai le discours est un peu à charge mais venir essayer de se défendre en balançant un ramassis de contre-vérité cela m'a un peu indigné, c'est donc une réaction à vif.

Un_coreupt_ible


Que des personnes s'expriment sur un problème qu'elles auraient rencontré en passant par moi, OK le forum est là pour ça !!!
Que des personnes critiquent sans même savoir, c'est lamentable !!! et ça montre bien dans quel état d'esprit tu es pour réagir à vif comme tu le dis si bien...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Pour le moment, moi je ne mets pas en doute sa bonne foi, l'échange de mail que j'ai avec lui concernant des skis est tout à fait "crédible"! J'attends son offre, après je serai peut-être moins content! ;-)

Bonne journée à tous!
m.
icemaks
icemaks

inscrit le 20/02/09
10 messages
"Coreupt et XPS n'ont pas grand chose à voir si ce n'est le rider qui les représente" ---> Une bref recherche d'environ 10 secondes permet de voir que la SAS Chicherit&Lutz Investissement (magasin XPS) a déposé la marque Coreupt l'été dernier, cela crée un lien qui a mon avis peut aider dans les négociations.....
En tout cas si c'est pas le cas, faites gaffe vous avez la même boîte postale à Tignes !
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
(-> XTrem_73: au lieu de te défendre sur skipass, réponds vite à mon mail! ;-))
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
raaaaaaaaaaa fallait pas l'embêter, il ne veut plus répondre à mes mails.... ;-)

Ou alors merci d'avoir démasqué un entourlopeur!

Bon soir!
m.
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
A priori deuxième option
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Je doute, je doute, je doute...

Mais je ne vais pas vendre la peaux de phoque avant de l'avoir découpée (pfiou j'suis fatigué, ok je sors...)
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Une chose est sur les réponses sont moins rapide depuis le coup de la Boite Postal
CoreUPT
CoreUPT

inscrit le 30/05/08
10 messages
Bonjour à tous,

Comme à chaque fois que CoreUPT.com est mis en cause, nous tenons à apporter une réponse officielle. Nous l'avons fait cet automne pour la fabrication des skis, ou à chaque fois que l'info ou le débat verse dans le dénigrement ou la désinformation.

En France, les comptes, les associés, les dirigeants, sont des données publiques, déposées dans les greffes des tribunaux de commerce. CoreUPT.com n'a donc rien à cacher et notamment pas le fait que les associés sont différents de ceux de Xtremproshop et que se sont des entreprises bien distinctes. Avoir des participations dans une entreprise et essayer d'être efficace économiquement est je crois une vertu plutôt qu'une tare. Qui ignore que Dacia appartient à Renault ? Que Dynastar appartient au groupe Rossignol ?

Cela permet en tout cas de proposer des skis dont je vous invite à décortiquer les tests qui sortiront prochainement pour la saison 2009/10, de soutenir des riders reconnus pour nous faire encore rêver et faire confiance aussi à des inconnus. Cela nous permet de proposer des prix que vous ne verrez nulle part ailleurs, pour des skis exceptionnels.

Nous comprenons qu'une petite entreprise française qui réussisse des médailles aux Xgames dès sa première année d'existence puisse "embêter" soit des marques reconnues de l'industrie du ski, soit des tenors du "discount" sur internet, et que ces différents acteurs souhaitent nous qualifer de "louches". C'est très facile. Pour les vrais clients, le numéro de téléphone de CoreUPT.com est ouvert, et pour ceux qui désirent en savoir plus, notre entreprise a pignon sur rue, et accueille volontiers les visiteurs. Pour les "Ebayeurs assidus" comme icemaks qui n'ont aucune évaluation sur Ebay, qui crée un pseudo "ad'hoc" pour poster sur CoreUPT.com, nous préfèrons garder une certaine "réserve" sur ses "infos".

Nous laissons donc pour la suite de ce débat les tentatives de manipulations s'épuiser vainement et les riders nous contacter si ils ont besoin. Profitez de la fin de saison : elle sera encore meilleure avec des "CoreUPT" aux pieds.
icemaks
icemaks

inscrit le 20/02/09
10 messages
Bonjour Coreupt et tout d'abord merci de prendre du temps pour répondre à ces interrogations et accusations que l'on porte,

Je ne conteste pas et je n'ai jamais contesté le fait que que vous ayez une grosse team et des produits qui SERONT (je l'éspère pour vous) "exceptionnels". La venue d'une nouvelle marque française avec des nouvelles façons de faire ne peut être qu'une bonne chose par les temps qui court...

Alors bien sûr, vous sortez l'artillerie lourde (X Games, rêve, exceptionnel, confiance) pour contrer mes soit disantes "manipulations" mais premièrement, je vous ai contacté par téléphone comme un "vrai client" et les réponses apportées n'ont pas été satisfaisantes (tout comme celles que vous apportez dans ce forum) d'oû ma présence ici. Ensuite, je n'ai nullement crée de pseudo sur Coreupt.com mais cela ne m'étonne pas que je ne sois pas le seul à me poser des questions sur vos récentes ventes eBay......
Car c'est bien là le soucis, votre marque, vos produits ne sont pas en cause, ce sont ces ventes via eBay que j'accuse d'être corrompues et malhonnêtes.
Alors si vous êtes totalement séparé de XPS (même si c'est de quelques mètres...), vous avez beaucoup à perdre à travailler avec des personnes qui elles mêmes utilisent ces méthodes.

Le but premier était juste une mise en garde sur des ventes anormales , il n'était pas de créer une troisième guerre mondiale....Honnêtement, j'aurai préféré que vous m'adressiez un message privé me disant : Ok, on a fait de la merde au début mais c'est bon maintenant on est clean . Cela aurait été plus simple et moins ridicule car franchement me comparer Dacia et Renault à XPS et Coreupt ....!!

Alors bien sûr ce forum va s'épuiser mais cela ne sera pas vainement car j'imagine que les ventes eBay de XPS vont dans les heures qui suivent s'assainir et que tout le monde pourra acquérir du Coreupt dans des conditions normales.

Ciao,
Icemaks

Ps : T'inquiète pour mon profil eBay vierge; je suis en train de voir ça avec des potes pour avoir mes 15 premières évaluations positives....Comme XPS fais si bien dire à eBay : "rien d'illégal, tout est conforme...".
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Mouarf, ca me fait bien rire tout cela !!!!

D'un coté, les p'tits mickey qui ce pignollent la nouille pour avoir les skis des grands, de l'autre les grands qui veulent saigner les p'tits !


HAHA Marketing, Marketing !
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
c'est reparti enchère à 1€
et pseudo confidentiel c'est encore plus facile pour monter les prices ;)
Superdu73
Superdu73

inscrit le 25/11/07
20 messages
Alors là, cela devient vraiment n'importe quoi!
Moi aussi, je vais pousser un petit coup de gueule.
Et oui, donc je vais voir les enchères sur ebay dont tout le monde parle et quoi?
Et bien il n'y a pas le XXX Ray de Guerlain Chicherit ! ! ! ! Cela devient vraiment du n'importe quoi!
Alors si vous ne voulez pas que moi aussi je m'enerve sur ce forum, mettez vite le XXX Ray en 190 avec fixations si possible. Et pour les frais de port, je peux facilement monter à Tignes.... donc on les supprime. Ca fait le tout à 50 € , on est d'accord?

Ah, les jeunes de nos jours, c'est vraiment n'importe quoi....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
quel bon topic bien pourris
est ce que chacun des protagonistes a le cul propre?
personne n'a t'il jamais demandé a un pote de lui monter la baraque

garder vos skis rossignols de merde et vos salomon jetable
laisser donc des mecs dont c'est le metier, travailler, et retourner sur les bancs de vos FAC respectives sans casser les couilles a tout ceux qui cherche un moyen d'avoir des skis differents.

putain je reve d'entendre des trucs pareils
il fait bien son commerce comme il a envie non..si c'etait toi qui avais passer un coup de bigo pour dire "c"est bon je les prends " on en aurait pas entendu parler, ou alors dans l'autre sens par vantardise

le manque d'initiative vous perdra...
et n'oubliez pas qu'avant d'etre grand, le chene fut comme vous ...un gland

vraiment quand je pense au generation qui suivent ben on a pas le cul sortit des ronces
Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
+1
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
chiill (10 avr 2009) disait:

quel bon topic bien pourris
est ce que chacun des protagonistes a le cul propre?
personne n'a t'il jamais demandé a un pote de lui monter la baraque

garder vos skis rossignols de merde et vos salomon jetable
laisser donc des mecs dont c'est le metier, travailler, et retourner sur les bancs de vos FAC respectives sans casser les couilles a tout ceux qui cherche un moyen d'avoir des skis differents.

putain je reve d'entendre des trucs pareils
il fait bien son commerce comme il a envie non..si c'etait toi qui avais passer un coup de bigo pour dire "c"est bon je les prends " on en aurait pas entendu parler, ou alors dans l'autre sens par vantardise

le manque d'initiative vous perdra...
et n'oubliez pas qu'avant d'etre grand, le chene fut comme vous ...un gland

vraiment quand je pense au generation qui suivent ben on a pas le cul sortit des ronces



quelle belle lecon de modestie; merci de nous montrer la lumière.

et n'oubliez pas qu'avant d'etre grand, le chene fut comme NOUS ...un gland
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
chiill (10 avr 2009) disait:

quel bon topic bien pourris
est ce que chacun des protagonistes a le cul propre?
personne n'a t'il jamais demandé a un pote de lui monter la baraque
...
vraiment quand je pense au generation qui suivent ben on a pas le cul sortit des ronces

Et à part ça, tu te sens encore pisser ???
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Bonsoir,

Après échanges de mails (non-concluants certes) avec le-dit shop, je dois dire que mon avis est assez partagé...

Autant il a été très franc, commercial, etc, mais il n'a pas voulu entrer en matière pour discuter le prix des skis qui m'intéressent et 2 jours plus tard, il relance une série d'actions à partir de 1€... Malhonnête il ne l'est sûrement pas mais ses techniques de vente sont pour le moins étranges...

Voila, c'est tout!
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
finalement le but du marketing c'est aussi de faire parler de soi et la pour le coup, très fort...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Non non j'crois que t'as bien compris! C'est ca que je trouve étrange aussi...
doc_kasmachine
doc_kasmachine

inscrit le 20/04/09
2 messages
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces enchères avec des sauts impressionnants à des prix significativements proches:

ici



ou là

P.S allez voir dans l historique des enchères.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par doc_kasmachine, 14/04/2009 - 12:25
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (10 avr 2009) disait:

chiill (10 avr 2009) disait:

quel bon topic bien pourris
est ce que chacun des protagonistes a le cul propre?
personne n'a t'il jamais demandé a un pote de lui monter la baraque
...
vraiment quand je pense au generation qui suivent ben on a pas le cul sortit des ronces

Et à part ça, tu te sens encore pisser ???


j'ai une poche prevut a cet effet :)

rien de personnel la dedans mais des fois ça merite que la boite a claque soit sortie, et j'avoue quie les commentaires de certain m'ont fais bondir,

dans pareil cas j'appel aussi histoire de pas louper la bonne affaire..., mais si je suis le "reglement" je la loupe...

y'en a certain qui ne savent pas comment on fait 8 parts egale dans un camenbert en 3 coups de couteau...

allez bonjour chez vous ..la bise au chien, c'est bientot la plage
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
el_bodeguero (10 avr 2009) disait:

chiill (10 avr 2009) disait:


et n'oubliez pas qu'avant d'etre grand, le chene fut comme vous ...un gland




quelle belle lecon de modestie; merci de nous montrer la lumière.

et n'oubliez pas qu'avant d'etre grand, le chene fut comme NOUS ...un gland


puisque t'y vas de ta petite correction, et bien que je sois pire bille en orthographe, je me permet de te dire qu'il aurait fallu accorder le tout
donc
"N'OUBLIONS jamais patati, que NOUS sommes patata"
quand on critique faut etre precis hein ;)

sans rancunes ???
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
+ 1 sans rancune ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
+1 c'est pas bon la rancune ;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Pour le camembert je ne sais pas, mais pour le rebloch oui !

Je peut vous repeindre des ross ou salomon pour pas chere, envoyez donc vos lattes, je vous marque dessus CoreUpt sans pb ;=)
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
En tout cas xtrem proshop n'est plus le seul a vendre des skis sur ebay...
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
En tout cas de Coreupt
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
commandé une paire de fats lundi midi reçus mardi midi...