Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
alors petit débrifing sur cette coupe du monde!!

Qu'en en avez vous pensez?? bon départ pour une possible canditature pour les Jo 2018 en FR?

bravo aux frenchies
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
et je dirais aussi felicitation a steve missiller aussi qui a quand meme fait 6eme
la releve est quand meme la
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
c'est vrai qu'Il y a un énorme espoirs pour l'année prochaine, avec steve 25 ans qui a fait une belle perf sans aucun doute les couleurs de la france et du gb vont étre tiré vers le haut a vancouver.

respect et p'tite pensée pour jb qui a eu un coup de malchance
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
lolo favre (15 février 2009 17 h 26) disait:

et je dirais aussi felicitation a steve missiller aussi qui a quand meme fait 6eme
la releve est quand meme la


;) Y'a du champion au mètre carré en Aravis hein!!!;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
et puis sans oublier aussi thomas mermillod et jb grange tous des 84 donc je pense que ca risque de marcher tout fort
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Noks juste pr info c'était les championnats du Monde!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On souhaite que la Coupe du Monde du Slalom soit pour Grange en "revanche"...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
lolo favre (15 février 2009 19 h 49) disait:

et puis sans oublier aussi thomas mermillod et jb grange tous des 84 donc je pense que ca risque de marcher tout fort


oui surtout lui qui avec ses tps d'ouvreurs ds le géant aurait été sacré champion du monde dvt janka...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
nono31 (16 février 2009 09 h 29) disait:

lolo favre (15 février 2009 19 h 49) disait:

et puis sans oublier aussi thomas mermillod et jb grange tous des 84 donc je pense que ca risque de marcher tout fort


oui surtout lui qui avec ses tps d'ouvreurs ds le géant aurait été sacré champion du monde dvt janka...

meme si c'est une tres belle perf, il partait pas dans les trou.
D'ailleur à ce sujet, hormis le risque de partir à la faute plus facilement, ca fait perdre combien de temps de partir 30 au lieu de 1?

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass