mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Tout est dit dans le titre, connaissez vous ce type de magasin dans les Alpes Maritimes ou à proximité ?

Que pensez vous des chaussons injectés Vieux Campeur (bien moins cher que les Sidas) ? Comme je ne suis pas ni moniteur, ni compétiteur, je pensais que les chaussons Vieux Campeur pourraient être la solution à mes douleurs de pieds sans compromettre le maintient du pied ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Aucun avis sur le VC. En revanche, je trouve ta démarche hasardeuse. Es-tu certain que c’est d’un chausson dont tu as besoin ???
Si tu as des problèmes de vue, tu vas voir un ophtalmo qui te prescrit des lunettes. Tu ne vas pas direct chez l’opticien en disant je veux des verres comme ceci ou comme cela.
Donc pour les pieds, petit passage chez un podologue. Il sera le plus à même de te conseiller quelque chose de pertinent. Après il sera toujours temps de voir si tu vas plutôt chez machin ou truc, si tu prends le chausson bidule ou tartempion…
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Déjà fait, ... le podologue, le médecin du sport ... seule étape non encore passée un bon bootfitting (au moins des conseils).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
mikanel06 (28 janvier 2009 21 h 05) disait:

Déjà fait, ... le podologue, le médecin du sport ... seule étape non encore passée un bon bootfitting (au moins des conseils).

Et ils ont dit quoi????
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
De faire des semelles ortopédique, ce que j'ai fait et ça n'a rien résolu.

Par contre j'ai récemment fait un stage UCPA ou j'ai eu des chaussures autre que les mienne et là c'était top au niveau confort, très bof au niveau conduite du ski. Donc j'aimerai voir si mes Head FR 9.5 peuvent légèrement évoluer (comment je ne sais pas) pour être un peu mieux au niveau confort et toujours aussi top au niveau conduite ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass