mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Idem, que le cardio, les calories ca sert a rien.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Yo la compagnie,

bon ben voilà car il fallait bien que ca arrive un jour la blessure est là. Après mon trail debut juillet j,ai pris un mois de pause avec des vacances loin, seulement deux petits footing de 10Km .

Retour mi aout, je suis tout chaud, je me lance un defi perso tu peux faire un semi mi septembre en 1H30 environ. Résultats après 3 sorties et je n'ai pas écouté l'alerte que j'ai ressenti sur la deuxième sortie bref... : les genoux qui pleurent. Je fais une pause depuis un mois, viens de faire une Echographie et IRM mardi du genou gauche, on verra le droit après, mais d'après l'ostéo et le médecin du sport ca sent la lésion aux ménisques internes vu où sont mes douleurs. Trop de sports "en charge" d'après le doc, surtout le combo futsal+badminton.... Bon je suis pas vieux 33 ans mais bon...

Le médecin du sport m'a parlé d'infiltration (ce qui est pour moi un gros mot) et pas d'opération qu'il fallait éviter ... Et d'une durée sans sport indéterminée sauf piscine voir vélo, ce qui est assez dur à envisager (car je suis déjà à la très légère depuis mi juillet..). Bref c'est la déprim (je rate la prépa du début de saison au badminton surtout), j'ai déjà eu des blessures au futsal fractures du pied et gros orteils, mais à chaque fois 4 à 6 semaines et c'est reparti. Là je sens que ca va être plus chiant à soigner.

Est-ce que certains ont déjà eu ces soucis aux ménisques? Des infiltrations (attention je fais confiance au médecin dans son diagnostic mais bon les retours d'expériences sont toujours bon à prendre)?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 16/09/2017 - 12:53
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages