ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'avais eu ça dans un défi à la con à vélo... au bout du rouleau j'avais posé le pied... au bout de 3 minutes, une superbe naïade est passée à petit rythme devant moi... je suis remonté et je l'ai suivie... en laissant vagabonder mon esprit tel le Bienheureux... et j'ai fini tranquillou... un sourire en coin :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Straight-Down (31 oct. 2016) disait:

ak (31 oct. 2016) disait:

ah ouais... faut être motivé... mais il y a de quoi se prendre au jeux... faut se trouver un joli lièvre et laisser vagabonder son esprit :-)


C'est un peu vers ca que je voudrais tendre, etre en etat d'introspection pendant 24h. Un truc ou tu medites tranquilou axé sur l'effort a ecouter ton corps en faisant fi du monde exterieur. C'est ca ou je rentre dans les ordres! :)


Ouais, autant un 100 kils je tenterais bien mais 24h c'est chaud.

C'est intéressant de se demander comment s'attaquer à un tel morceau...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un pas après l'autre... ;-) (t'as vu? je mets un smiley... au cas où;)
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Straight-Down (31 oct. 2016) disait:

le principe. circuit de 1kilometre100 ( a Tullins ca fera le tour des deux terains de rugby et foot via la piste d'athlé ) a parcourir autant de fois que possible en 24h. par equipe ou en solo (pour moi ca sera solo) On peut s'arreter, dormir, prendre le depart faire un tour et geeker assis dans un coin pendant 24h. marcher, courir. Bref c'est libre.
oula tu veux vraiment faire ça :) 24h sur une boucle d'1km tu vas devenir fou! Déjà quand je vois ultra boucle de sarra sur Lyon, ou il tourne en rond pendant 6h sur 2km je trouve ça dingue, mais là! je savais pas que ça exister
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
moi qui ne suit pas bon coureur, qui aime les sentiers, j'y ai aussi pensé à cette connerie.
ça m'intrigue pas mal, j'ai des potes qui pratiquent ou qui ont essayé et peu ressortent en disant que c'est naze. je suis aussi allé voir en vrai à quoi ça ressemble et l'ambiance est particulière, tu vois les autres concurrents quelques soient leur niveau tout le temps. Repasser au ravito tous les 5 minutes, c'est pas banal non plus. Mentalement c'est dur de pas s'arrêter quand tu sais que tu as un matelas et un sac de couchage.
C'est assez formateur sur la gestion du rythme, de l'alimentation, le mental et de la régularité. Le corps souffre aussi pas mal avec un geste très répétitif.
Par contre c'est sûr que ça fait pas rêver niveau variété des paysages.
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
bon ben 6ème/4000 sur le LUT version courte (12km 550D+) sous un déluge d'eau en 53min42. Il y a eu beaucoup de chutes dans les escaliers ou dans la Sarra, dingue les conditions! :D Super content de ma course, je me rapproche du podium petit à petit. Il me reste à progresser en descente. Je pense pouvoir gagner beaucoup de temps là-dessus. Je vais suivre l'offre karamazofaucunlien et avec un combo Spiruline/Compex à partir de Noël, 2017 sera peut-être l'année d'un premier podium. Il me reste un 10km sur route dans 15j pour finir l'année
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Blackness ( 6 nov. 2016) disait:

bon ben 6ème/4000 sur le LUT version courte (12km 550D+) sous un déluge d'eau en 53min42. Il y a eu beaucoup de chutes dans les escaliers ou dans la Sarra, dingue les conditions! :D Super content de ma course, je me rapproche du podium petit à petit. Il me reste à progresser en descente. Je pense pouvoir gagner beaucoup de temps là-dessus. Je vais suivre l'offre karamazofaucunlien et avec un combo Spiruline/Compex à partir de Noël, 2017 sera peut-être l'année d'un premier podium. Il me reste un 10km sur route dans 15j pour finir l'année


La classe ! L'an prochain tu viens faire un trail par chez nous?
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
mik ( 6 nov. 2016) disait:

Blackness ( 6 nov. 2016) disait:

bon ben 6ème/4000 sur le LUT version courte (12km 550D+) sous un déluge d'eau en 53min42. Il y a eu beaucoup de chutes dans les escaliers ou dans la Sarra, dingue les conditions! :D Super content de ma course, je me rapproche du podium petit à petit. Il me reste à progresser en descente. Je pense pouvoir gagner beaucoup de temps là-dessus. Je vais suivre l'offre karamazofaucunlien et avec un combo Spiruline/Compex à partir de Noël, 2017 sera peut-être l'année d'un premier podium. Il me reste un 10km sur route dans 15j pour finir l'année


La classe ! L'an prochain tu viens faire un trail par chez nous?
oui! Je vais regarder ce qu'il y a pour planifier quelques trails "court" sur la saison sans empiéter sur mes triathlons. Il faut que je planifie tout ça!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Toudjou, t'envoies du bois mec, bravo !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a plein de mutants sur skipass....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Bravo Yves, la grande classe!
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Merci :) les mutants sont partout, ils se multiplient :D
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ak ( 6 nov. 2016) disait:
y a plein de mutants sur skipass...
Enfin un peu de reconnaissance!

Et ouais, sacré chrono Blackness, bravo!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Blackness ( 6 nov. 2016) disait:

bon ben 6ème/4000 sur le LUT version courte (12km 550D+) sous un déluge d'eau en 53min42. Il y a eu beaucoup de chutes dans les escaliers ou dans la Sarra, dingue les conditions! :D Super content de ma course, je me rapproche du podium petit à petit. Il me reste à progresser en descente. Je pense pouvoir gagner beaucoup de temps là-dessus. Je vais suivre l'offre karamazofaucunlien et avec un combo Spiruline/Compex à partir de Noël, 2017 sera peut-être l'année d'un premier podium. Il me reste un 10km sur route dans 15j pour finir l'année


Respect robustesse....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ottakar ( 6 nov. 2016) disait:

ak ( 6 nov. 2016) disait:
y a plein de mutants sur skipass...
Enfin un peu de reconnaissance!





je suis plein de respect pour le chemin que tu as parcouru...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak ( 7 nov. 2016) disait:

Ottakar ( 6 nov. 2016) disait:

ak ( 6 nov. 2016) disait:
y a plein de mutants sur skipass...
Enfin un peu de reconnaissance!





je suis plein de respect pour le chemin que tu as parcouru...


T'as peur qu'il te mette la misère au Derby?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si j'avais peur de perdre, je participerais pas au Derby...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et d'ici qu'il passe devant en nombre de victoires... ;-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
;-)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
FastNico ( 7 nov. 2016) disait:

Blackness ( 6 nov. 2016) disait:

bon ben 6ème/4000 sur le LUT version courte (12km 550D+) sous un déluge d'eau en 53min42. Il y a eu beaucoup de chutes dans les escaliers ou dans la Sarra, dingue les conditions! :D Super content de ma course, je me rapproche du podium petit à petit. Il me reste à progresser en descente. Je pense pouvoir gagner beaucoup de temps là-dessus. Je vais suivre l'offre karamazofaucunlien et avec un combo Spiruline/Compex à partir de Noël, 2017 sera peut-être l'année d'un premier podium. Il me reste un 10km sur route dans 15j pour finir l'année


Respect robustesse....

et blackness !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Grosses promo sur la gamme Compex chez Irun en ce moment. Je ne ferais pas mieux niveaux tarifs...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (14 nov. 2016) disait:

Grosses promo sur la gamme Compex chez Irun en ce moment. Je ne ferais pas mieux niveaux tarifs...



je peux pas m'empêcher de voir ça comme une forme de torture...
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (14 nov. 2016) disait:

Grosses promo sur la gamme Compex chez Irun en ce moment. Je ne ferais pas mieux niveaux tarifs...

T'as un conseil sur un modèle en particulier ? On m'en a prété un vieux pendant ma convalescence, et le chir m'a dit de continuer pour remuscler le quad+ischio, et aussi l'utiliser pour la récup.

Merci
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Ben j'ai craqué perso sur irun pour le mi-runner et coincidence ou pas je me suis flingué le mollet quelques jour avant qu'il arrive, ça tombe bien ;)
Je ferais un retour d'utilisation quand j'aurais repris l'entrainement sérieux en course à pied.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
nev_sum (14 nov. 2016) disait:

karamazofaucunlien (14 nov. 2016) disait:

Grosses promo sur la gamme Compex chez Irun en ce moment. Je ne ferais pas mieux niveaux tarifs...

T'as un conseil sur un modèle en particulier ? On m'en a prété un vieux pendant ma convalescence, et le chir m'a dit de continuer pour remuscler le quad+ischio, et aussi l'utiliser pour la récup.

Merci


Je ne connais pas trop la gamme Compex, je pense que le Run ou le SP2 font le job, j'ai pas trop saisi la différence par contre... D'ailleurs ils sont en promo aussi sur le site Compex.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (14 nov. 2016) disait:

karamazofaucunlien (14 nov. 2016) disait:

Grosses promo sur la gamme Compex chez Irun en ce moment. Je ne ferais pas mieux niveaux tarifs...



je peux pas m'empêcher de voir ça comme une forme de torture...


Nous z'haffons les moyens de fous faire parler :P
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (14 nov. 2016) disait:

nev_sum (14 nov. 2016) disait:

karamazofaucunlien (14 nov. 2016) disait:

Grosses promo sur la gamme Compex chez Irun en ce moment. Je ne ferais pas mieux niveaux tarifs...

T'as un conseil sur un modèle en particulier ? On m'en a prété un vieux pendant ma convalescence, et le chir m'a dit de continuer pour remuscler le quad+ischio, et aussi l'utiliser pour la récup.

Merci


Je ne connais pas trop la gamme Compex, je pense que le Run ou le SP2 font le job, j'ai pas trop saisi la différence par contre... D'ailleurs ils sont en promo aussi sur le site Compex.


Je ne connais pas du tout la gamme, mais promo encore un poil meilleure au vieux jusqu'au 31/12
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Merci les gens !!
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Yep salut ,
Je viens vers vous , j'envisage de chopper une montre GPS pour courir, j'ai en fait bien. Kiffé mes deux courses à l'automne.

On m'avait prêté une Garmin 910(triathlon) que j'avais trouvé precise, mais j'ai pas besoin d'une triathlon, et un modèle relié en bluetooth serait le top. Pour le budget 200 euros max.

Du coup je pensais partir sur une Garmin 230, mais en regardant j'ai vu une suunto ambit 3 run que je trouve plus "portable" (j'envisage de porter la montre GPS lors de mes voyages ou en vacances).
Que pensez-vous vous de ce model , c'est pas trop " haut de gamme" pour un débutant (c'est à dire est ce que cela reste simple à utiliser?).

Merci
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
bkkaset (28 nov. 2016) disait:

Yep salut ,
Je viens vers vous , j'envisage de chopper une montre GPS pour courir, j'ai en fait bien. Kiffé mes deux courses à l'automne.

On m'avait prêté une Garmin 910(triathlon) que j'avais trouvé precise, mais j'ai pas besoin d'une triathlon, et un modèle relié en bluetooth serait le top. Pour le budget 200 euros max.

Du coup je pensais partir sur une Garmin 230, mais en regardant j'ai vu une suunto ambit 3 run que je trouve plus "portable" (j'envisage de porter la montre GPS lors de mes voyages ou en vacances).
Que pensez-vous vous de ce model , c'est pas trop " haut de gamme" pour un débutant (c'est à dire est ce que cela reste simple à utiliser?).

Merci


Suunto jamais testé, je possède la 230, utilisé en CAP pour 5 entraînements/ semaine, elle fait bien le job, à voir les différents avis sur le net.
Perso, très satisfait de mon choix.

Côté look, on aime ou pas, moi je l'ai au poignet toute la journée !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quadmel (30 nov. 2016) disait:

bkkaset (28 nov. 2016) disait:

Yep salut ,
Je viens vers vous , j'envisage de chopper une montre GPS pour courir, j'ai en fait bien. Kiffé mes deux courses à l'automne.

On m'avait prêté une Garmin 910(triathlon) que j'avais trouvé precise, mais j'ai pas besoin d'une triathlon, et un modèle relié en bluetooth serait le top. Pour le budget 200 euros max.

Du coup je pensais partir sur une Garmin 230, mais en regardant j'ai vu une suunto ambit 3 run que je trouve plus "portable" (j'envisage de porter la montre GPS lors de mes voyages ou en vacances).
Que pensez-vous vous de ce model , c'est pas trop " haut de gamme" pour un débutant (c'est à dire est ce que cela reste simple à utiliser?).

Merci


Suunto jamais testé, je possède la 230, utilisé en CAP pour 5 entraînements/ semaine, elle fait bien le job, à voir les différents avis sur le net.
Perso, très satisfait de mon choix.

Côté look, on aime ou pas, moi je l'ai au poignet toute la journée !



pourquoi? si tu faisais 3 entrainements/semaine, t'aurais pris un autre modèle? ;-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Question toute bête, mais vos montres, elles ont combien d'autonomie?
Parce que quand je vois le prix de cesmontres par rapport à la mienne, j'espère que vous y gagnez là dessus au moins!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
ben c'est quoi la tienne ?
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
ak (30 nov. 2016) disait:

pourquoi? si tu faisais 3 entrainements/semaine, t'aurais pris un autre modèle? ;-)


C'est vrai que cette précision et bien elle sert à rien :)

Gaetan33 (30 nov. 2016) disait:

Question toute bête, mais vos montres, elles ont combien d'autonomie?
Parce que quand je vois le prix de cesmontres par rapport à la mienne, j'espère que vous y gagnez là dessus au moins!


Question autonomie, ça doit être de l'ordre de 8h avec GPS, alors pour de l'ultra trail c'est court, mais pour moi, qui en est au semi pour l'instant c'est plus que suffisant.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Merci pour vos réponses. Juste une peite question sur la 230 du coup : pas de problème pour synchroniser avec un teléphone sous android?

Car hier soir j'étais parti pour prendre la suunto et j'ai vu que l'app ne marche effectivement que sous ios, et moi pas manger des pommes.
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
Moi je suis sous IOS, l'application est garmin connect, dispo sous ios et android.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
OK merci,
Je vais voir si ca marche bien sous android aussi, car par ex l'appli suunto existe aussi sur android mais ne fonctionne pas.
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
bkkaset ( 1 déc. 2016) disait:

OK merci,
Je vais voir si ca marche bien sous android aussi, car par ex l'appli suunto existe aussi sur android mais ne fonctionne pas.


ah oui vaut mieux voir ça avant !
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
Décathlon à son modèle aussi, pour beaucoup moins chère, mais comme suunto, je ne connais pas !
onmove 220 hrm décathlon
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
jeankiski (30 nov. 2016) disait:

ben c'est quoi la tienne ?


Une décathlon. Payée 50€ et quelques (fin de série, elle était aux alentours de 90 avant), qui fait GPS et cardio, (courbes exportables sous format GPX bien sur) avec une précision plutôt pas mal, et environ 6/7h d'autonomie.
Certes je ne peux pas programmer de séances dedans (au pire je prends le téléphone, pour ça), certes elle n'est pas très classe, mais bon elle fait ce que je lui demande et pour pas trop cher! :)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
La Fenix 3 à vraiment une bonne autonomie je trouve. Je viens de finir la SainteLyon (en 10h) avec 27% de batterie restante et des conditions pas top pour l'autonomie.
Où elle fait vraiment la différence, c'est qu'en plus elle peut être rechargée pendant l'activité.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tiens, même si j'ai fait un arrêt sur "blessure", j'ai testé ce week-end le Livetrack avec ma montre Garmin et l'appli avec ma femme..

Ben, c'est pas mal !elle a effectivement pu me suivre, et même m'appeler pour me dire "mais pourquoi tu marches là ?" :-)

Je ne fais jamais de grosses sorties, pas plus de 4 heures, donc c'est quand même bien rassurant pour ceux à qui on ne sait pas forcément dire où on va très exactement...

J'ai pas évaluer la conso vu que j'avais pas forcément rechargé ma montre, je testerai mieux la prochaine fois
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Livetrack 100% ON pour mon activité au dessus :)
C'est assez sécurisant pour ceux qui te suivent en effet
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Du coup je pense partir sur une 230 qui fonctionne sur android.
J'ai pu voir en magasin les modeles hdg suunto, superbe finition mais les prix s'envolent!

Merci pour les retours
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
FastNico ( 5 déc. 2016) disait:

Tiens, même si j'ai fait un arrêt sur "blessure", j'ai testé ce week-end le Livetrack avec ma montre Garmin et l'appli avec ma femme..

Ben, c'est pas mal !elle a effectivement pu me suivre, et même m'appeler pour me dire "mais pourquoi tu marches là ?" :-)

Je ne fais jamais de grosses sorties, pas plus de 4 heures, donc c'est quand même bien rassurant pour ceux à qui on ne sait pas forcément dire où on va très exactement...

J'ai pas évaluer la conso vu que j'avais pas forcément rechargé ma montre, je testerai mieux la prochaine fois


Ah oui c'est cool ça! Du coup ça donne les infos en temps réel ou juste par points?
Lors des sorties en montagne, ça donne une sécurité en plus!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Gaetan33 ( 5 déc. 2016) disait:

FastNico ( 5 déc. 2016) disait:

Tiens, même si j'ai fait un arrêt sur "blessure", j'ai testé ce week-end le Livetrack avec ma montre Garmin et l'appli avec ma femme..

Ben, c'est pas mal !elle a effectivement pu me suivre, et même m'appeler pour me dire "mais pourquoi tu marches là ?" :-)

Je ne fais jamais de grosses sorties, pas plus de 4 heures, donc c'est quand même bien rassurant pour ceux à qui on ne sait pas forcément dire où on va très exactement...

J'ai pas évaluer la conso vu que j'avais pas forcément rechargé ma montre, je testerai mieux la prochaine fois


Ah oui c'est cool ça! Du coup ça donne les infos en temps réel ou juste par points?
Lors des sorties en montagne, ça donne une sécurité en plus!


De ce qu'elle m'a dit, ça marche en temps réel
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
FastNico ( 5 déc. 2016) disait:

Gaetan33 ( 5 déc. 2016) disait:

FastNico ( 5 déc. 2016) disait:

Tiens, même si j'ai fait un arrêt sur "blessure", j'ai testé ce week-end le Livetrack avec ma montre Garmin et l'appli avec ma femme..

Ben, c'est pas mal !elle a effectivement pu me suivre, et même m'appeler pour me dire "mais pourquoi tu marches là ?" :-)

Je ne fais jamais de grosses sorties, pas plus de 4 heures, donc c'est quand même bien rassurant pour ceux à qui on ne sait pas forcément dire où on va très exactement...

J'ai pas évaluer la conso vu que j'avais pas forcément rechargé ma montre, je testerai mieux la prochaine fois


Ah oui c'est cool ça! Du coup ça donne les infos en temps réel ou juste par points?
Lors des sorties en montagne, ça donne une sécurité en plus!


De ce qu'elle m'a dit, ça marche en temps réel

Et il y a un bouton d'alerte avec? Ou il faut que la personne qui surveille regarde de temps en temps?
En rando ça peut devenir très intéressant et faire gagner du temps dans les recherches en cas d'accident!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je ne pense pas qu'il y ait de bouton d'alerte... mais un check fréquent permet de voir si la personne bouge ou pas. Si tu n'as pas de réseau pour appeler, c'est là que ça peut devenir intéressant. Quoique, ceci étant couplé avec le tel, si y'a pas de réseau, je me demande si ça marche quand même... à voir..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak enemy ( 5 déc. 2016) disait:

La Fenix 3 à vraiment une bonne autonomie je trouve. Je viens de finir la SainteLyon (en 10h) avec 27% de batterie restante et des conditions pas top pour l'autonomie.
Où elle fait vraiment la différence, c'est qu'en plus elle peut être rechargée pendant l'activité.


Les Suunto aussi peuvent être rechargées pendant l'activité. Bon, 10-15h, même si c'est pas tous les jours qu'on va au delà, je trouves ça faiblard quand même.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
FastNico ( 5 déc. 2016) disait:

'ai testé ce week-end le Livetrack avec ma montre Garmin et l'appli avec ma femme..
Je ne fais jamais de grosses sorties, pas plus de 4 heures, donc c'est quand même bien rassurant pour ceux à qui on ne sait pas forcément dire où on va très exactement...


oui, mais c'est forcément couplé à ton téléphone et à la dispo d'un réseau data (à moins que j'ai raté une évolution) Du coup, en montagne...