mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (28 oct. 2016) disait:

mik (28 oct. 2016) disait:

Vous critiquez pas la vallée verte....


ça c'est de la blague tellement privée qu'il y en a pas beaucoup qui vont comprendre :D


On s'en fout ça nous fait marrer :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Nico_Looping (28 oct. 2016) disait:

Ce que le mec résume, c'est la dénonciation de l’extrémisme, ça me parait naturel de ne pas vivre corps et âmes pour une idée (l'ultra-trail c'est une sorte de religion en fait). J'ai toujours eu du mal avec les gens qui vouent leur vie à une idée et qui s'y consacrent sans concession : religion, sport, boulot, hobby en tout genre. Effectivement de nos jours, il faut savoir gérer le travail-famille-(autre chose) mais ça parait évident que l'excès conduit à la démesure et l'isolement (dans le trail comme ailleurs).
Rien de choquant, juste du bon sens et un peu de recul (enfin à mon sens, il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes)...


Toi t'as connu le milieu du vélo ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (28 oct. 2016) disait:

karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

Sérieusement les gars, vous avez vraiment besoin que je mette un smiley pour comprendre à chaque fois que je fais du second degré ?


Alors là, c'était dur à deviner quand même, pour preuve le fait qu'on soit plusieurs à avoir pris ça au 1er degré.

Ou alors, c'est du rattrapage au branche. ;-) (je fais du second degré ou pas ?)

:D


T'aurais du être le premier à comprendre que j'étais au second degré. J'ai quand même posté ce message juste après mon pamphlet PDR... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

Nikolas (28 oct. 2016) disait:

karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

Sérieusement les gars, vous avez vraiment besoin que je mette un smiley pour comprendre à chaque fois que je fais du second degré ?


Alors là, c'était dur à deviner quand même, pour preuve le fait qu'on soit plusieurs à avoir pris ça au 1er degré.

Ou alors, c'est du rattrapage au branche. ;-) (je fais du second degré ou pas ?)

:D


T'aurais du être le premier à comprendre que j'étais au second degré. J'ai quand même posté ce message juste après mon pamphlet PDR... ;)


Oulaaa je viens de remarquer une ENORME faute d'accord faite par moi-même ! Larchuma ! ;-)

Ben sinon, j'ai beaucoup aimé ton pamphlet PDR, mais comment mettre en lien les deux ? Car vraiment, ça sonnait sérieux et je ne l'ai lu que ce matin. Je connais ton attirance pour le second degré, mais faut croire qu'on ne se fréquente plus assez mon ami ! Tu me boudes, alors voilà, je ne te comprends plus, plus rien n'est possible entre nous, je te quitte ! ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je vais essayer de proposer une réponse sérieuse à notre sujet du moment quand même.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aïe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es au courant pour la vallée verte...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, en fait j'en discuterai plus volontiers autour d'une bière...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (28 oct. 2016) disait:

t'es au courant pour la vallée verte...


Non mais ça attise ma curiosité cette histoire. Bon, venant de la part de Mik et connaissant son penchant pour la spiruline, j'avoue avoir pensé à un truc dégueu au début :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Mais ça veut dire quoi UTMB?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

ak (28 oct. 2016) disait:

t'es au courant pour la vallée verte...


Non mais ça attise ma curiosité cette histoire. Bon, venant de la part de Mik et connaissant son penchant pour la spiruline, j'avoue avoir pensé à un truc dégueu au début :)


tant que tu critiques pas la vallée verte, ça va
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (28 oct. 2016) disait:

Alors là, c'était dur à deviner quand même, pour preuve le fait qu'on soit plusieurs à avoir pris ça au 1er degré.

Marrant je l'ai senti moi..Trop de cliché à la ligne pour être sincère.
La vraie question reste : Aurait-il écrit la même chose s'il avait été au bout evec une meilleure perf' qu'estimée ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouatitm (28 oct. 2016) disait:

Nikolas (28 oct. 2016) disait:

Alors là, c'était dur à deviner quand même, pour preuve le fait qu'on soit plusieurs à avoir pris ça au 1er degré.

Marrant je l'ai senti moi..Trop de cliché à la ligne pour être sincère.
La vraie question reste : Aurait-il écrit la même chose s'il avait été au bout evec une meilleure perf' qu'estimée ?


Bah non, évidemment. Il serait retourné chez Sofinco arborant fièrement sa polaire Finisher pour demander une rallonge et paf, inscription au Tor des Géants dans la foulée, enfin en claudiquant quoi. Pas besoin de smiley pour toi du coup.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pour moi la vrai question est surtout de savoir pourquoi le gars il poste sur le MySpace des DRH...?

Bon, et après, son billet est très alarmiste et pas sourcé, pour dire attention l'ultra-trail n'est pas une pratique naïve et anodine... Merci mec.
Non, franchement c'est autant passionnant que 7 dépêches du Daubé mis à la suite.

Bref, je m'en retourne à des préoccupations plus concrètes: lundi je rencontre Kara pour de vrai pour une visite de mon jardin d'enfant et ça, ça m’excite comme une pucelle un jour de bal!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ottakar, 28/10/2016 - 22:39
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ottakar (28 oct. 2016) disait:

... ça m’excite comme une pucelle un jour de bal!


N'oublie pas de te protéger !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ottakar (28 oct. 2016) disait:

Pour moi la vrai question est surtout de savoir pourquoi le gars il poste sur le MySpace des DRH...?

Bon, et après, son billet est très alarmiste et pas sourcé, pour dire attention l'ultra-trail n'est pas une pratique naïve et anodine... Merci mec.
Non, franchement c'est autant passionnant que 7 dépêches du Daubé mis à la suite.

Bref, je m'en retourne à des préoccupations plus concrètes: lundi je rencontre Kara pour de vrai pour une visite de mon jardin d'enfant et ça, ça m’excite comme une pucelle un jour de bal!


Ouais, voilà, il est pas intéressant son billet en fait. M'enfin le type a l'air au bout du rouleau, on va pas emmerder ak avec le boulot mais là il tient un client, c'est certain. M'enfin c'est dommage, plutôt que de se servir de son échec pour rebondir il part direct côté obscur. Alors oui, "abandonner c'est terrible pour le sex appeal" (Skip Pannatier) mais si t'es pas conscient que ça fait aussi parti du jeu c'est moche.

C'est vrai que le daubé a tendance à donner dans le reportage à la noix :)

Moi aussi je suis tout excité, j'ai toujours rêvé de la vie de château !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (28 oct. 2016) disait:

Nikolas (28 oct. 2016) disait:

Alors là, c'était dur à deviner quand même, pour preuve le fait qu'on soit plusieurs à avoir pris ça au 1er degré.

Marrant je l'ai senti moi..Trop de cliché à la ligne pour être sincère.
La vraie question reste : Aurait-il écrit la même chose s'il avait été au bout evec une meilleure perf' qu'estimée ?


Non mais toi, t'as toujours été au-dessus du lot !

;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ottakar (28 oct. 2016) disait:

Pour moi la vrai question est surtout de savoir pourquoi le gars il poste sur le MySpace des DRH...?


C'est évident...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (28 oct. 2016) disait:

La vraie question reste : Aurait-il écrit la même chose s'il avait été au bout evec une meilleure perf' qu'estimée ?


Mais bien sûr que non. Car, quelque soit le domaine, tant que ça marche, il ne faut toucher à rien. Il faut se casser la gueule pour commencer à remettre le truc à plat.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

Ottakar (28 oct. 2016) disait:

Pour moi la vrai question est surtout de savoir pourquoi le gars il poste sur le MySpace des DRH...?

Bon, et après, son billet est très alarmiste et pas sourcé, pour dire attention l'ultra-trail n'est pas une pratique naïve et anodine... Merci mec.
Non, franchement c'est autant passionnant que 7 dépêches du Daubé mis à la suite.

Bref, je m'en retourne à des préoccupations plus concrètes: lundi je rencontre Kara pour de vrai pour une visite de mon jardin d'enfant et ça, ça m’excite comme une pucelle un jour de bal!




Moi aussi je suis tout excité, j'ai toujours rêvé de la vie de château !


Autant ça m'aurait fait plaisir de vous voir, autant là, je me dis que c'est pas plus mal que je ne sois pas là lundi parce que, au rythme de vos déclarations, ça aurait fini en gang bang. :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est mardi notre petite sauterie :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (28 oct. 2016) disait:

karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

ak (28 oct. 2016) disait:

t'es au courant pour la vallée verte...


Non mais ça attise ma curiosité cette histoire. Bon, venant de la part de Mik et connaissant son penchant pour la spiruline, j'avoue avoir pensé à un truc dégueu au début :)


tant que tu critiques pas la vallée verte, ça va



t'es un salaud, il trouvera jamais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ottakar (28 oct. 2016) disait:

lundi je rencontre Kara pour de vrai pour une visite de mon jardin d'enfant et ça, ça m’excite comme une pucelle un jour de bal!



seven...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

Ottakar (28 oct. 2016) disait:

Pour moi la vrai question est surtout de savoir pourquoi le gars il poste sur le MySpace des DRH...?

Bon, et après, son billet est très alarmiste et pas sourcé, pour dire attention l'ultra-trail n'est pas une pratique naïve et anodine... Merci mec.
Non, franchement c'est autant passionnant que 7 dépêches du Daubé mis à la suite.

Bref, je m'en retourne à des préoccupations plus concrètes: lundi je rencontre Kara pour de vrai pour une visite de mon jardin d'enfant et ça, ça m’excite comme une pucelle un jour de bal!


Ouais, voilà, il est pas intéressant son billet en fait. M'enfin le type a l'air au bout du rouleau, on va pas emmerder ak avec le boulot mais là il tient un client, c'est certain. M'enfin c'est dommage, plutôt que de se servir de son échec pour rebondir il part direct côté obscur. Alors oui, "abandonner c'est terrible pour le sex appeal" (Skip Pannatier) mais si t'es pas conscient que ça fait aussi parti du jeu c'est moche.

C'est vrai que le daubé a tendance à donner dans le reportage à la noix :)

Moi aussi je suis tout excité, j'ai toujours rêvé de la vie de château !



si il et toujours motivé pour arrêter, il peut m'appeler le 01/10/17... en 8h et 8h30... nan, plutôt entre8h30 et 9h00... la première demi-heure risque d'être bien remplie :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (29 oct. 2016) disait:

mik (28 oct. 2016) disait:

karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

ak (28 oct. 2016) disait:

t'es au courant pour la vallée verte...


Non mais ça attise ma curiosité cette histoire. Bon, venant de la part de Mik et connaissant son penchant pour la spiruline, j'avoue avoir pensé à un truc dégueu au début :)


tant que tu critiques pas la vallée verte, ça va



t'es un salaud, il trouvera jamais...


J'en ai pas dormi de la nuit du coup !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu trouves plus le sommeil... que tu commences à bouffer des saloperies pour dormir ... c'est comme pour l'autre... 01/10/17... mais après 9h30...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Niveau addiction ça peut aller, ch'ui pas trop mal en ce moment. Bon, j'ai le même fournisseur de spiruline que Mik par contre, on verra si je finis par avoir besoin de consulter pour ça mais ça devrait tenir la route jusqu'à ton retour aux affaires.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... t'es encore au stade du déni... c'est pas gagné...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (29 oct. 2016) disait:

mik (28 oct. 2016) disait:

karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:

ak (28 oct. 2016) disait:

t'es au courant pour la vallée verte...


Non mais ça attise ma curiosité cette histoire. Bon, venant de la part de Mik et connaissant son penchant pour la spiruline, j'avoue avoir pensé à un truc dégueu au début :)


tant que tu critiques pas la vallée verte, ça va



t'es un salaud, il trouvera jamais...


c'est ton vécu mec, c'est toi qui doit expliquer...à moins que tu me donnes l'autorisation de faire le narrateur :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (29 oct. 2016) disait:

ah... t'es encore au stade du déni... c'est pas gagné...


c'est qui Dénis?

:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
règle No1: ce qui est dit aux repas du cssm reste au cssm...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (29 oct. 2016) disait:

règle No1: ce qui est dit aux repas du cssm reste au cssm...


en parlant de ça, une bouffe un de ces midis? si t'es pas trop occupé par ton taf bien sur :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le déni (Verleugnung) est une notion théorisée par Sigmund Freud pour désigner la non-considération d'une partie de la réalité, en particulier celle de la différence des sexes (voir chez lui le concept de castration)1. Dans la théorie psychanalytique, le déni porte autant sur la réalité « extérieure » (perceptive) que sur la réalité ou le ressenti interne. En sémiologie psychiatrique, le terme s'étend à la réalité perceptive dans son ensemble et se rapporte généralement aux structures psychotiques2.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (29 oct. 2016) disait:

ak (29 oct. 2016) disait:

règle No1: ce qui est dit aux repas du cssm reste au cssm...


en parlant de ça, une bouffe un de ces midis? si t'es pas trop occupé par ton taf bien sur :D


pas la semaine qui vient... mais la suivante, c'est possible :-) genre jeudi peut etre?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (29 oct. 2016) disait:

mik (29 oct. 2016) disait:

ak (29 oct. 2016) disait:

règle No1: ce qui est dit aux repas du cssm reste au cssm...


en parlant de ça, une bouffe un de ces midis? si t'es pas trop occupé par ton taf bien sur :D


pas la semaine qui vient... mais la suivante, c'est possible :-) genre jeudi peut etre?


ok je te confirme lundi
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (29 oct. 2016) disait:

Le déni (Verleugnung) est une notion théorisée par Sigmund Freud pour désigner la non-considération d'une partie de la réalité, en particulier celle de la différence des sexes (voir chez lui le concept de castration)1. Dans la théorie psychanalytique, le déni porte autant sur la réalité « extérieure » (perceptive) que sur la réalité ou le ressenti interne. En sémiologie psychiatrique, le terme s'étend à la réalité perceptive dans son ensemble et se rapporte généralement aux structures psychotiques2.

vu comme tu t'y connais, on peut dire que c'est un déni d'initié ça :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mik, 29/10/2016 - 12:01
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (29 oct. 2016) disait:

Le déni (Verleugnung) est une notion théorisée par Sigmund Freud pour désigner la non-considération d'une partie de la réalité, en particulier celle de la différence des sexes (voir chez lui le concept de castration)1. Dans la théorie psychanalytique, le déni porte autant sur la réalité « extérieure » (perceptive) que sur la réalité ou le ressenti interne. En sémiologie psychiatrique, le terme s'étend à la réalité perceptive dans son ensemble et se rapporte généralement aux structures psychotiques2.


Si j’étudie Freud je gagne combien de secondes au kilomètre? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 29/10/2016 - 12:37
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (29 oct. 2016) disait:

ak (29 oct. 2016) disait:

Le déni (Verleugnung) est une notion théorisée par Sigmund Freud pour désigner la non-considération d'une partie de la réalité, en particulier celle de la différence des sexes (voir chez lui le concept de castration)1. Dans la théorie psychanalytique, le déni porte autant sur la réalité « extérieure » (perceptive) que sur la réalité ou le ressenti interne. En sémiologie psychiatrique, le terme s'étend à la réalité perceptive dans son ensemble et se rapporte généralement aux structures psychotiques2.

vu comme tu t'y connais, on peut dire que c'est un déni d'initié ça :D



putain, t'as sucé un clown toute la nuit toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (29 oct. 2016) disait:

ak (29 oct. 2016) disait:

Le déni (Verleugnung) est une notion théorisée par Sigmund Freud pour désigner la non-considération d'une partie de la réalité, en particulier celle de la différence des sexes (voir chez lui le concept de castration)1. Dans la théorie psychanalytique, le déni porte autant sur la réalité « extérieure » (perceptive) que sur la réalité ou le ressenti interne. En sémiologie psychiatrique, le terme s'étend à la réalité perceptive dans son ensemble et se rapporte généralement aux structures psychotiques2.


Si j’étudie Freud je gagne combien de secondes au kilomètre? ;)



ça dépend du dénivelé au kilomètre... au dessus de 120 mètres une chiée...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
FastNico (29 oct. 2016) disait:
karamazofaucunlien (28 oct. 2016) disait:
Ottakar (28 oct. 2016) disait:
[...]Bref, je m'en retourne à des préoccupations plus concrètes: lundi je rencontre Kara pour de vrai pour une visite de mon jardin d'enfant et ça, ça m’excite comme une pucelle un jour de bal!
Moi aussi je suis tout excité, j'ai toujours rêvé de la vie de château !
Autant ça m'aurait fait plaisir de vous voir, autant là, je me dis que c'est pas plus mal que je ne sois pas là lundi parce que, au rythme de vos déclarations, ça aurait fini en gang bang. :-)
karamazofaucunlien (29 oct. 2016) disait:

C'est mardi notre petite sauterie :)
Bon, ben quand on sait pas faire la différence entre le 31/10 avec le 1/11: ça se fini en pignolade solitaire... Encore désolé Kara pour la méprise sur la date. heureusement que t'as posté, sinon, demain matin j'aurai eu l'air encore plus con à t'attendre... :-(
Allez, pour la prochaine je serai plus lucide et pour celle là j'te dois déjà une bière...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah ouais, quand Nico le Rapide a parlé de lundi ça m'a taquiné un peu mais comme j'ai toujours raison je me suis dit qu'il avait tort ;)

Bon, ça devait être la cerise sur ma saison et la der des der... j'vais tâcher de finir sur un truc sympa quand même.

Amuse toi bien :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'avais pour objectif en 2017 de faire un 100km sur route. Mais une occase se présente dans mon bled. Mon club va être l'organisateur des 24 heures de l’Isère. Donc ça va se dérouler juste à coté de chez moi. Je me dis que si un jour je dois faire l’expérience de me mettre dans la peau d'un hamster pendant 24h. c'est sans doute le bon moment.
Maintenant va falloir prévoir une prépa spécifique, est ce qu'un d'entre vous à testé se genre de truc. Je sais on est très très loin de l'esprit outdoor, mais bon ça reste de la CAP! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
premier truc, acheter une roue que tu fixes sur ton mur ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et de l'alimentation spéciale rongeur! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi le principe? tu tournes 24 heures en rond? sur piste? sur un circuit court? long? seul? par équipe?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
le principe. circuit de 1kilometre100 ( a Tullins ca fera le tour des deux terains de rugby et foot via la piste d'athlé ) a parcourir autant de fois que possible en 24h. par equipe ou en solo (pour moi ca sera solo) On peut s'arreter, dormir, prendre le depart faire un tour et geeker assis dans un coin pendant 24h. marcher, courir. Bref c'est libre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 31/10/2016 - 14:42
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ouais... faut être motivé... mais il y a de quoi se prendre au jeux... faut se trouver un joli lièvre et laisser vagabonder son esprit :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ceci etant je ne devrait pas t'en parler. T'es capable de me faire parvenir un plan de desintoxication! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
uniquement à partir du 1/10/17 après 9h45 ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (31 oct. 2016) disait:

ah ouais... faut être motivé... mais il y a de quoi se prendre au jeux... faut se trouver un joli lièvre et laisser vagabonder son esprit :-)


C'est un peu vers ca que je voudrais tendre, etre en etat d'introspection pendant 24h. Un truc ou tu medites tranquilou axé sur l'effort a ecouter ton corps en faisant fi du monde exterieur. C'est ca ou je rentre dans les ordres! :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Straight-Down, 31/10/2016 - 16:21