mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
1m87 66kg!!!!
Tu vas rendre jaloux Froome ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Doit pas être bien épais !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Normalement je fais 71kg a 66 j'etais tres tres mal, mais impossible de reprendre du poids, mon plan d'entrainement n'etait surement pas bon!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est bien 71 kg pour ta taille. Ch'ui un peu dans la même fourchette que toi, normalement ça fonctionne bien ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Rhôô les crevettes...

;-)

Moi, je fais 65 pour 171 et je ne conçois pas de faire moins... On me dit déjà parfois que je suis trop maigre...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Deja que d'etre grand c'est pas vraiment un avantage dans les cotes si en plus je rajoute du poids ca va etre la berezina!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (22 mai 2015) disait:

Rhôô les crevettes...

;-)

Moi, je fais 65 pour 171 et je ne conçois pas de faire moins... On me dit déjà parfois que je suis trop maigre...


Dis leurs que t'as juste arrêté le coca ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

Rhôô les crevettes...

;-)

Moi, je fais 65 pour 171 et je ne conçois pas de faire moins... On me dit déjà parfois que je suis trop maigre...


Dis leurs que t'as juste arrêté le coca ;)



à moins qu'il ne doive arrêter la coca...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (22 mai 2015) disait:

Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules :D



mais t'as de toutes petites épaules...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (22 mai 2015) disait:

Ça depends de la morphologie


c'est clair... 65 kilos de muscles ou 65 kilos de lipides... ben c'est pas le même bonhomme.. à cela viens s'ajouter la grosseur des os, etc etc...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

karamazofaucunlien (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

Rhôô les crevettes...

;-)

Moi, je fais 65 pour 171 et je ne conçois pas de faire moins... On me dit déjà parfois que je suis trop maigre...


Dis leurs que t'as juste arrêté le coca ;)



à moins qu'il ne doive arrêter la coca...


C'est bien les gars, vous détenez toujours le dernier mot.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
mik (22 mai 2015) disait:

Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules :D


La morphologie compte beaucoup. Le taux de masse graisseuse, la taille des os... et parfois même la taille du cerveau. ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:

mik (22 mai 2015) disait:

Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules :D


La morphologie compte beaucoup. Le taux de masse graisseuse, la taille des os... et parfois même la taille du cerveau. ;-)


et grâce à toi, aujourd'hui on sait, que la masse graisseuse dépend aussi, du coca.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Le cerveau? J'ai pas compris... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 22/05/2015 - 13:17
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (22 mai 2015) disait:

Le cerveau? J'ai pas compris... :D



c'est pas faux...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

mik (22 mai 2015) disait:

Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules :D


La morphologie compte beaucoup. Le taux de masse graisseuse, la taille des os... et parfois même la taille du cerveau. ;-)


et grâce à toi, aujourd'hui on sait, que la masse graisseuse dépend aussi, du coca.


Pas on.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

mik (22 mai 2015) disait:

Ça depends de la morphologie, pour 1m72 57kg a l'automne dernier. A 65 kg j'ai la ceinture abdominale presque aussi large que les epaules :D


La morphologie compte beaucoup. Le taux de masse graisseuse, la taille des os... et parfois même la taille du cerveau. ;-)


et grâce à toi, aujourd'hui on sait, que la masse graisseuse dépend aussi, du coca.


C'est marrant ce besoin de titiller. Vous avez été souffre-douleurs dans votre enfance ?

Non mais je dis ça juste parce que je suis encore étonné. Je fais part de mon expérience, oui, à un moment, j'ai simplement arrêté les sodas, et j'ai vraiment perdu du poids. Et faudrait que ce soit une ineptie ? Assez grosse pour la moquer sur 2 pages ? Je ne pense pas avoir été hors sujet, ou alors faudrait me l'expliquer mais de manière plus adulte.

Mais vous détenez la vérité sur tous les sujets, même ceux que vous n'avez pas vécus.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
mik (22 mai 2015) disait:

Le cerveau? J'ai pas compris... :D


Que les choses soient claires, je ne te visais point !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:

oui, à un moment, j'ai simplement arrêté les sodas, et j'ai vraiment perdu du poids.



alors... arrêter un truc, une boisson, qui contient plus de 100 grammes de sucre blanc au litre fait maigrir. 100 grammes putain... c'est ENORME... donc oui, je confirme, t'as vraiment perdu du poids...
c'est un peu comme si tu disait que d'arrêter de manger des biscuits au chocolat ou des pâtisseries fait maigrir... ça s'appelle enfoncer une porte ouverte...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:



Mais vous détenez la vérité sur tous les sujets, même ceux que vous n'avez pas vécus.



tu sais lesquels on a vécu?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:



Mais vous détenez la vérité sur tous les sujets, même ceux que vous n'avez pas vécus.



tu sais lesquels on a vécu?


Alors ça, je ne répondrai pas, c'est trop Byronesque ! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:

ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:



Mais vous détenez la vérité sur tous les sujets, même ceux que vous n'avez pas vécus.



tu sais lesquels on a vécu?


Alors ça, je ne répondrai pas, c'est trop Byronesque ! ;-)



je le prend comme un Compliment ;-)
mais de toute façon, la seule réponse possible est: non
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:

ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:



Mais vous détenez la vérité sur tous les sujets, même ceux que vous n'avez pas vécus.



tu sais lesquels on a vécu?


Alors ça, je ne répondrai pas, c'est trop Byronesque ! ;-)



et franchement, la notion de vivre un sujet ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

t'es prêt pour closer :-)

closermag.fr

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

oui, à un moment, j'ai simplement arrêté les sodas, et j'ai vraiment perdu du poids.



alors... arrêter un truc, une boisson, qui contient plus de 100 grammes de sucre blanc au litre fait maigrir. 100 grammes putain... c'est ENORME... donc oui, je confirme, t'as vraiment perdu du poids...
c'est un peu comme si tu disait que d'arrêter de manger des biscuits au chocolat ou des pâtisseries fait maigrir... ça s'appelle enfoncer une porte ouverte...


Merci, je me doûte que la plupart des gens (instruits) savent que le coca n'est pas bon pour la ligne. Suis pas débile.

Alors, j'ai dû mal m'exprimer. Je la refais. Dans la tête des gens, faire un régime, c'est enlever plein de choses, pas qu'une seule. Mais je suis certain que très peu s'imaginent qu'arrêter seulement le coca, ça suffit pour déjà en perdre de manière notable. Parce que merde, du coca dans une journée, ça représente pas du tout la majorité de ce qu'on ingère quand même !

C'est pas tout à fait la même chose que si j'écrivais "vous savez quoi, ben le coca, c'est pas bon pour la ligne".

As-tu compris la nuance ? Je suis sûr que oui car t'es un type sûrement intelligent mais comme t'es de mauvaise foi, je suis déjà persuadé que tu vas encore me faire une pirouette byronesque ! ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

t'es prêt pour closer :-)

closermag.fr


Je vois qu'on a fait sa petite recherche "Google" pour trouver plus d'arguments... T'aurais aussi pu tomber sur Mens Health ou une autre connerie du genre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:

Je la refais. Dans la tête des gens, faire un régime, c'est enlever plein de choses, pas qu'une seule. Mais je suis certain que très peu s'imaginent qu'arrêter seulement le coca, ça suffit pour déjà en perdre de manière notable. Parce que merde, du coca dans une journée, ça représente pas du tout la majorité de ce qu'on ingère quand même !





je la refais. Dans TA tête, faire un régime, c'était enlever plein de choses, jusqu'à ce que TU te rendre compte, qu'enlever LE PLUS GROS apport de sucre de TA journée, ça ta fais perdre du poids de manière notable.
et franchement... les phrases qui commencent par: "Dans la tête des gens"... me foutent des boutons...
et non, c'est pas byronesque.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et y a tout plein de gens, qui ne boivent JAMAIS ce genre de boisson. jamais.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je m'arrête là, je vais chercher mon vélo chez le docteur :-)
p.s. l'eau et la bière, les 2 mamelles d'un entrainement réussit ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

je la refais. Dans TA tête, faire un régime, c'était enlever plein de choses, jusqu'à ce que TU te rendre compte, qu'enlever LE PLUS GROS apport de sucre de TA journée, ça ta fais perdre du poids de manière notable.
et franchement... les phrases qui commencent par: "Dans la tête des gens"... me foutent des boutons...
et non, c'est pas byronesque.

Moi, c'est les gens qui prétendent savoir ce qu'il y a dans ma tête qui me filent des boutons.

Et oui, pour les gens en général, un régime, c'est enlever plein de choses. Et oui, en me faisant écrire cela, tu me fais ouvrir une porte ouverte pour le coup !
Tu discutes avec personne dans la vraie vie ? Tu vois pas toutes les conneries de régimes qui sont proposés dans la presse ou ailleurs ? Punaise, mais là, t'es vraiment de mauvaise foi, ou alors, très mauvais observateur, ou encore tu vis dans une bulle.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

et y a tout plein de gens, qui ne boivent JAMAIS ce genre de boisson. jamais.


Tu les as comptés ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

je m'arrête là, je vais chercher mon vélo chez le docteur :-)
p.s. l'eau et la bière, les 2 mamelles d'un entrainement réussit ;-)


La bière, j'ai encore des doutes... M'enfin pour le coup, je veux bien ( sans ironie ) que tu m'argumentes les bienfaits de la bière.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
La biere fait maigrir, regarde le ventre des anglais et des allemands :D
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
je bois beaucoup de bières et je suis mince donc ça ne fait pas grossir :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
mik (22 mai 2015) disait:

La biere fait maigrir, regarde le ventre des anglais et des allemands :D

Là, t'enfonces une porte ouverte ! ;-)

Non mais plus sérieusement, la bière, sous certaines conditions, doit apporter quelque chose au sportif. Il y en a bien à l'arrivée des trails donc... Mais c'est là que mes connaissances atteignent leurs limites... Car je n'aime pas trop ça en fait.

J'aurais bien fait une recherche google et recraché ma lecture en faisant semblant de maîtriser le sujet comme c'est de coutume chez certains skipasseurs mais j'ai la flemme... :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Blackness (22 mai 2015) disait:

je bois beaucoup de bières et je suis mince donc ça ne fait pas grossir :D


Juste une question : tu as quel âge ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:


Là, t'enfonces une porte ouverte ! ;-)




c'est marrant ce besoin de titiller, t'as été souffre douleur dans ta jeunesse?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blackness (22 mai 2015) disait:

je bois beaucoup de bières et je suis mince donc ça ne fait pas grossir :D



je ne bois pas de bière et je suis gros... donc, ne pas boire de bière fait grossir ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:


Là, t'enfonces une porte ouverte ! ;-)




c'est marrant ce besoin de titiller, t'as été souffre douleur dans ta jeunesse?


C'est de bonne guerre. Ta réponse est aqueste ! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (22 mai 2015) disait:

ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:


Là, t'enfonces une porte ouverte ! ;-)




c'est marrant ce besoin de titiller, t'as été souffre douleur dans ta jeunesse?


C'est de bonne guerre. Ta réponse est aqueste ! ;-)



j'ai mis 4 secondes pour comprendre aqueste...
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Nikolas (22 mai 2015) disait:

Blackness (22 mai 2015) disait:

je bois beaucoup de bières et je suis mince donc ça ne fait pas grossir :D


Juste une question : tu as quel âge ?
Je rigolais j'en bois pas tant que ça quand même, mais avec tout le sport que je fais c'est logique que je reste mince, même en bouffant des chips, du nutella etc etc.. j'ai 31.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blackness (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

Blackness (22 mai 2015) disait:

je bois beaucoup de bières et je suis mince donc ça ne fait pas grossir :D


Juste une question : tu as quel âge ?
Je rigolais j'en bois pas tant que ça quand même, mais avec tout le sport que je fais c'est logique que je reste mince, même en bouffant des chips, du nutella etc etc.. j'ai 31.



mais rassure moi, t'es pas mince en buvant du coca????!!!???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 22/05/2015 - 15:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi je rigolais, chui pas gros et je bois des bières :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

ak (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:


Là, t'enfonces une porte ouverte ! ;-)




c'est marrant ce besoin de titiller, t'as été souffre douleur dans ta jeunesse?


C'est de bonne guerre. Ta réponse est aqueste ! ;-)



j'ai mis 4 secondes pour comprendre aqueste...


Trop long... Un pilote de chasse aurait mis 0,31 seconde.
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
ak (22 mai 2015) disait:

Blackness (22 mai 2015) disait:

Nikolas (22 mai 2015) disait:

Blackness (22 mai 2015) disait:

je bois beaucoup de bières et je suis mince donc ça ne fait pas grossir :D


Juste une question : tu as quel âge ?
Je rigolais j'en bois pas tant que ça quand même, mais avec tout le sport que je fais c'est logique que je reste mince, même en bouffant des chips, du nutella etc etc.. j'ai 31.



mais rassure moi, t'es pas mince en buvant du coca????!!!???
j'en bois quasi jamais! chacun son addiction moi c'est les chips, la bière et le nutella, tout ce qu'il faut pour performer en compet!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 mai 2015) disait:

mais rassure moi, t'es pas mince en buvant du coca????!!!???

Moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de points de ponctuation. Du coup, on ne comprend pas bien.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Blackness (22 mai 2015) disait:

j'en bois quasi jamais! chacun son addiction moi c'est les chips, la bière et le nutella, tout ce qu'il faut pour performer en compet!


Je suis sûr que si t'arrêtais le nutella, tu serais encore plus mince ! ;-)

J'envie les gars comme toi qui ne subissent pas les conséquences négatives habituelles d'une telle consommation. Tu es mince, mais sans tout ça, tu serais peut-être affuté comme un triathlète ! ( Et ne me réponds pas que c'est ton cas stp ! )
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Nikolas (22 mai 2015) disait:

Blackness (22 mai 2015) disait:

j'en bois quasi jamais! chacun son addiction moi c'est les chips, la bière et le nutella, tout ce qu'il faut pour performer en compet!


Je suis sûr que si t'arrêtais le nutella, tu serais encore plus mince ! ;-)

J'envie les gars comme toi qui ne subissent pas les conséquences négatives habituelles d'une telle consommation. Tu es mince, mais sans tout ça, tu serais peut-être affuté comme un triathlète ! ( Et ne me réponds pas que c'est ton cas stp ! )
si je perds encore, ma copine me tue je pense! Justement à faire du triathlon, j'ai perdu très rapidement bcp de poids (env 8kg) et depuis ben j'augmente les rations au repas sinon je passe en-dessous de 60kg. Mais je fais quand même attention hein, mais je me prive de rien.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Nikolas (22 mai 2015) disait:

Blackness (22 mai 2015) disait:

j'en bois quasi jamais! chacun son addiction moi c'est les chips, la bière et le nutella, tout ce qu'il faut pour performer en compet!


Je suis sûr que si t'arrêtais le nutella, tu serais encore plus mince ! ;-)

J'envie les gars comme toi qui ne subissent pas les conséquences négatives habituelles d'une telle consommation. Tu es mince, mais sans tout ça, tu serais peut-être affuté comme un triathlète ! ( Et ne me réponds pas que c'est ton cas stp ! )


Enviable, oui et non.
Car si ta consommation n'a pas vraiment d'impact sur ton poids, c'est surement que t'as un trouble digestif.
Donc tu peux tout manger sans prendre de poids, mais tu subis pas mal de désordre digestif. Ce qui n'est pas forcément enviable.

C'est mon cas, je n'ai jamais grossis, j'ai le même poids depuis 10ans que je fasse du sport (de façon raisonnable) ou non, qu'elle que soit mon alimentation, par contre, mon bien être varie énormément en fonction de celle ci.