gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

Comme les 7 laux ont la bonne idée de remettre a station en branle à partir du 7 juin, j'envisage de monter faire du VTT le 14. Seulement comme je n'ai pas de matos (en tout cas pas pour le moment), va falloir en louer.
Est ce que quelqu'un à une idée des prix de la loc à Pipay?
Merci d'avance du coup de main!
billouz74
billouz74

inscrit le 02/01/06
47 messages
salut a toi collégue vetetiste,
je crois que pour louer un vtt de descente c'est a peu prés 80 euros la journée.
ca fais pas mal cher, moi je te conseille te trouver un petit shop en plaine qui loue des vtt, ca te reviendra moins chers a la journée.
ex: conceptboardshop à epagny (annecy) faut compter 45 euros la journée avec protec.
bonne journée et bon ride.
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Pas con ça de louer dans la vallée. Une bonne adresse du coté de Lyon ou Grenoble?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
gab69 (29 mai 2008 12 h 53) disait:

Pas con ça de louer dans la vallée. Une bonne adresse du coté de Lyon ou Grenoble?
pas Dayak de Grenoble, c'est tout ce que je peux conseiller...
mal entretenu, te prennent pour un con, bref pas chez eux !

apres j'ai pas d'autes adresses désolé ;)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
salut,

tu peux aussi emprunter un vélo de test chez decat ...
ou détaillant Lapierre ....
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Pour ça, il faut quand même avoir quelques entrées... ou bien tomber !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ben nan, certaines marques ont (enfin) compris que les gens voulaient essayer les vtts avant de les acheter neufs.

Genre tu te pointes chez un revendeur Specialized et tu prends leur "test-bike", et hop.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
tente Moana boulevard Gambetta
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
karnaag (31 jui 2009) disait:

ben nan, certaines marques ont (enfin) compris que les gens voulaient essayer les vtts avant de les acheter neufs.

Genre tu te pointes chez un revendeur Specialized et tu prends leur "test-bike", et hop.


Pour avoir essayé, je peux te dire que c'est pas toujours gagné ! Mais ça ne coûte rien de tenter...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bah écoute, les 2 bouclards qui font Specialized autour de chez moi ont des tests (d'ailleurs les cadres sont d'une autre couleur avec des gros stickers "Test-Bike";), en Stumpjumper et Enduro.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
C'est sûr que lorsque l'occasion se présente, c'est un excellent plan...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass