Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

escalade en herault

Greenwald le 17 mai 2008 13h04

Salut, je suis un débutant en escalade (maxi 5c), et cherche une personne interessé par l'escalade et qui aie la patience de m'apprendre ou d'apprendre avec moi, j'ai des petites bases et suis équipé en baudard et chaussons. Si vous avez aussi des informations sur des clubs dans la région de clermont l'hérault n'hesitez pas a me répondre. D'ailleur suis un mec de 23ans. A bientot j'espere.

Glop Glop le 06 juin 2008 00h34

Greenwald (17 mai 2008 13 h 04) disait:

Salut, je suis un débutant en escalade (maxi 5c), et cherche une personne interessé par l'escalade et qui aie la patience de m'apprendre ou d'apprendre avec moi, j'ai des petites bases et suis équipé en baudard et chaussons. Si vous avez aussi des informations sur des clubs dans la région de clermont l'hérault n'hesitez pas a me répondre. D'ailleur suis un mec de 23ans. A bientot j'espere.

Ben vu qu'il doit bien avoir un CAF (Club Alpin Français) sur Montpellier, je te conseille d'aller les voir et de discuter avec eux... en général il propose souvent 1-2 sortie pour voir si ça te convient, avant de prendre une licence.

Moi je suis à celui de Perpignan et c'est vraiment pas mal, pour les activités proposé (escalade, alpi., canyon, rando...) et en plus ça te permet d'avoir pas mal de contacts.

| votez skipass | 131 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami