"je suis toujours partantE pour ces choses là"
j'en oublis mes "e" lol
Alors tartiflette un bon trip ce w-e ???
teledetrak05 (12 mai 2008 19 h 46) disait:
Alors tartiflette un bon trip ce w-e ???
Salut Teledetrak!
Ben écoute dimanche c'est tombé à l'eau avec le big orage. heuresement ça a commencé avec que je ne commence la sortie.
Par contre je suis sorti hier. A la base je voulais faire Bulle-Romont, mais j'ai croisé un VTTiste sur le chemin qui m'a dit que c'était très bitumeux. Alors on a fait un tour: Bulle-derière Gruyères-puis on a fait un tour derière Gruyères, on est revenus par Broc en passant par la chocolaterie, puis traversée de la foret de Bouleyres-retour a Bulle. Le tout en un peu plus de 2h00....
Des motivés pour la prochaine sortie? Ce samedi ça s'annonce pluvieux....
Xtreme_73 (12 mai 2008 19 h 16) disait:
"je suis toujours partantE pour ces choses là"
j'en oublis mes "e" lol
Ben écoute le cheval je le débourre dans le sud pour le moment, j'avance pas mal. Je serais certaine de rester ou pas en savoie dans quelques temps et j'envisagerai de faire monter mes deux chevaux. Si y'a encore du taf sur le poulain, je refuserais pas ton aide.
Pour le ski/herbe préviens-moi surtout !
Jub tu me donnes les dates qui te conviennent (week-end) et je passe te prendre à Meylan.
Me reste plus qu'à t'imposer chez le frérot qui a récupéré mon appart, mais ça devrait aller, au pire on a un gîte.

Le bon esprit Skipass comme on aimerait toujours le voir...
Bah Mylka ya pas de soucis!
Puis pour le ski/herbe t'inquiète pas je te tiens au courant si je trouve plus d' infos

baignade, sauts dans les callanques, plongée(sans bouteille),
skate, surf, wake mais surtout:
PASTIS ET CACAHUETE!!!!!
Cet été je bosse ! je viens de monter un shop d'imperméables, de parapluies et de pulls en laine polaire, je pense que ça va faire un carton

!
opération du LCA et réeduc tout l'été... ça compte??

Allez courage tu vas aussi transpirer.... pis bon si tu as un bon physio tu vas te taper des heures de vélo et de proprioception...
le blog
Purée mais c'est pour quand aussi un temps d'été en Suisse???
J'en ai marre de ces orages de m.....
Ben vous avez de nouveau dégusté ce soir...
Traverse le lac... on a plus de chance....
le blog
teledetrak05 (30 mai 2008 22 h 33) disait:
Ben vous avez de nouveau dégusté ce soir...
Traverse le lac... on a plus de chance....
le blog
Pas de lac par chez moi...
Hop, escalade au Roctrip à Millaut fin juin ensuite un peu de falaise un peu partout, et puis une grosse session dans le sud et pis je me finis à Chamonix fin aout en priant pour que ce soit pas comme une fin d'aout normale à Chamonix (orages, pluies, etc...)
Ah oui, cet été je répare mes skis aussi, et je les prépare pour les sortir dès les premières neiges!!
Oliv tu fais quoi comme format ???
le blog
pis je vais aussi mater la télé.... actuellement le Tour... et bientôt les jeux...
le blog