Mountain-Board

Normandine

Salut tout le monde! Je voudrais savoir (je n'ai jamais pratiqué le mountain-board] comment choisir sa planche ? avec ou sans freins?
Merci d'avance

zazoune

moi aussi j'avais hésité..mais je me suis vite orienté sur un mtb sans frein, car je trouve ça trop encombrant.pour t'arreter equipe toi d'un bon shorti à coque et tu dérape en backside....

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Normandine (16 mars 2008 21 h 00) disait:

Salut tout le monde! Je voudrais savoir (je n'ai jamais pratiqué le mountain-board] comment choisir sa planche ? avec ou sans freins?
Merci d'avance

Salut Normandine. Pourquoi tu t'énerve (dixit la pitite tête toute rouge) ? Tout ce que je peux te dire, c'est que le MTBoard sans freins reste ce qu'il y a de plus marrant, pour démarrer commence avec un qui est équipé de freins, puis si ça te botte et que tu te fais plaisir utilise-en un sans freins.

Pour des initiations, si tu habites près de Lyon, il y a des rassemblements tous les samedis après-midi vers le Mont Verdun (pour plus d'info voir avec le CDK près des Terreaux).

Normandine

Merci pour vos réponses !!

[désolé pour le bonhomme rouge et énervé j'avais oublier de le changer]

Sinon j'ai encore une question avant d'acheter mon mountainboard :
Est-ce que l'on peut en faire sur un terrain de dirt ?

J'ai soit deux posibilités dans un bois ou sur un terrain de dirt et de cross

Comme j'habite dans le Nord de la France, il n'y a pas de montagne !!

merci et bonne journée

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

hello,

tu devrais trouver toutes les informations et surtout des copains de ride sur http://www.mountainboard.fr/

A+

conan

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass