Fontainebleau

AthleTrampo

y a t il des skipasseurs qui vont de temps en temps à Fontainebleau ?

Dans une autre vie, ca m'arrivait...

nouchka
nouchka
inscrit le 10/03/06
5 sujets, 148 messages

Dès que j'ai le temps et qu'il fait beau, le week end!
Pour grimper, ou tout simplement ce balader.
Seul défaut, certains endroits sont sur-fréquentés le dimanche!

treoni
treoni
inscrit le 29/01/05
38 sujets, 364 messages

Regulierement les week end , et certain jours de la semaine.

AthleTrampo

vous seriez partant pour m'y emmener ? comme Rémi, je suis sans amis :-( pour aller à Fontainebleau. Je n'y suis pas allée depuis longtemps, et j'irais bien grimper un peu par la bas les week end ou je reste sur la region Parisienne.
si ça interesse quelqu'un de grimper par la bas : MP (ou sur le forum, ça peut interesser d'autres skipasseurs)
pit-etre à tout bientot

merci

gone
gone
inscrit le 23/01/06
11 sujets, 112 messages

j'ai gde voiture et crash !
contacte par MP
à bientôt

Snif, moi j'aimerai bien mais c'est trop loin! Et dire que j'ai un pote qui y va ce week-end faire Dreamtime...

l@_chose.

quote=pingouinnuclaire (08 octobre 2007 15 h 00)]
Snif, moi j'aimerai bien mais c'est trop loin! Et dire que j'ai un pote qui y va ce week-end faire Dreamtime...
[/quote]Euh, tu dois te planter la...
Dreamtime, c'est a Cresciano, en Suisse...

Pis il est pas mauvais ton pote, s'il a besoin d'un week end pour faire Dreamtime... Tu ne blaguerais pas par hasard?

AthleTrampo

j't'ai envoyé un MP... pareil, jepeux avoir une voiture. Merci pour la réponse :-)

l@_chose. (08 octobre 2007 16 h 54) disait:

quote=pingouinnuclaire (08 octobre 2007 15 h 00)]
Euh, tu dois te planter la...
Dreamtime, c'est a Cresciano, en Suisse...

Pis il est pas mauvais ton pote, s'il a besoin d'un week end pour faire Dreamtime... Tu ne blaguerais pas par hasard?
[/quote]

Si seulement... il me fout ls boules a chaque fois que je grimpe a Bonneval. C'est lui, entre autre, qui a ouvert Four Motion sur Bonneval avec Jerome Meyer...

Le sagouin est aussi dans le 8b+ en falaise... Non non je blague pas
Pour ceux qui connaissent, c'est le jeune qui s'occupe de la salle d'escalade de Chambery: Devers

Ah mince, t'as raison, c'est en suisse.. j'ai toujours été persuadé que c'était a Bleau... Voila pourquoi je comprenais pas pourquoi il passait par geneve. Il m'a juste dis qu'il voulait essayer dreamtime

Tchak-Tchak (07 octobre 2007 20 h 49) disait:

Dans une autre vie, ca m'arrivait...

on dirait pas

Sinon pour ma part, il m'arrive d'y poser de temps en temps les pointes de mes chaussons avec des collègues de boulot ;)

Beau site, beau rocher, un endroit qui permet de découvrir le bloc et d'aimer ça :)

mouarf!

hum, bon...eu non, ça y est trop loin, et pis je me prend déja des roustes ici (la gnaute-savoie) alors pourquoi allez la haut, se faire fumer encore plus ?

pis j'aime pas grimper dehors, y'a des rochers, c'est pas beau!

;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass