alors voila, depuis peu un gars passe un figure vraiment compliqué
les gens disent que c'est un backflip 3,6, mais ce sont des vttistes
alors je demande surtout aux freestyleurs du forum qui connaissent bien les rotations dans tout les sens d'éclairer les vttistes
voila la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=D1ZE4xIQBm0&mode=related&search=
merci
Backflip table 3.6 tailwhip ?
"Mais ce sont des vététistes" et alors ? ils connaissent leur sport aussi ! D'ailleurs pour te répondre, puisque je fais du vtt (surtout descente et freeride, mais dirt de temps en temps) ET du ski freestyle (enfin si on veut, je suis nul !) c'est bien un backflip 3.6, ce que tu peux "apparenter" à un d-spin7 en ski, mais à l'envers, puisqu'un dspin7 c'est cork3 to backflip droit, et là il fait backflip désaxé to 3 presque à plat !
j'ai posté chez les skipasseur, car ça s'apparente plus à une figure de ski
il n'y a jamais eut de trick pareil en vtt avec ces rotations dans tout les sens
au pire, on appellera ça un Lunn, du nom du rider, Jordi Lunn
un backflip plus un 3.6 sa s'appelle un backfull, après sa va trop vite pour moi sur la vidéo ya un moment je suis pomé mais c'était juste pour apporter ma pierre à l'édifice

c est un rodéo 72 tout simplement
Vraiment moche la qualité... et qui est le cretin qui l'a passé en noir/blanc?
Y a exactement le meme plan en couleur dans le film New World Disorder 7; Flying High Again.
ouaip moi j'dis aussi rodeo 7...
pcq alors franchement celui qui trouve du flat dans ce trick... Et pas possible le tailwhip, les 2 pieds sont durant tout le trick sur les pédales...
Alors euh... voila
Backflip 3.6, point à la ligne......faut pas chercher.....
Lol ronron tu l'as mis le topic et tu as les même types de réponse que sur vttfreeride

ah pas tout à fait, j'ai du rodéo7,20 et du cork720 en plus
sur vttfreeride, j'ai que du backflip36 et c'est tout
ça montre qu'ici, c'est un peu plus évolué
Attend que je rematte le film un de ces 4. Dans la video, il dise ce que c'est ce trick.
Y'en a, comme ça, qui s'acharnent.........Un bckflip 3.6, cherchez les freestyleurs à ski, on est pas comme sur zapiks quand un babo passe un truc au hasard et quil poste " c koi ce nouvo trik ?"
J ai deja vu cette video sur je sais plus quel site qui disait que c etait le premier rodeo 720 passé a vtt, ce qui me semble etre tres probable