Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Stage de ski nautique / Wakeboard sur Annecy
Precedent |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 , 6
Ma voiture est momentanément indisponible (celle des petites routes

) mais si tu es sur Marseille passe toujours un coup de fil

He bien , on peut dire que ta boutade me monte au nez, skiator...
Susceptible ? Non, en tout cas, ça dépend avec qui... Avec toi je me contenterai de choses clairement dites...
Tu ne t'es toujours pas remis de ce pot raté à Annecy il y a deux ans?
mais sinon y a option cassage de pattes arrières?
Tu te trompes, skiator.. Je te l'ai pourtant dit.. Clairement, justement... C'est ton personnage qui me gonfle...Tu viens de me le faire dire 3 fois, j'espère que ça te suffira pour le comprendre...?
Topgun, je n'ai pas saisi le sens de tes paroles...?
jo8374 (22 juillet 2007 22 h 06) disait:
la combi elle aide meme pas à pas se percer le tympan ni meme à pas se tuer l'épaule... n'est ce pas cyr?

donc ca sert à rien la combi
Oh ca c'est bas !!! Fiche lui la paix toi

non mais...

c'est risqué le wakeboard? niveau ligaments etc...?
Demande à la marmotte ce qu'elle en pense
----> []
Parait que c'est dangereux pour les tympans et les epaules le wake board...
pom pom pom.
en fait c'est une private joke....mais bon ça peut intéresser du monde de savoir ce que l'on risque en comparaison avec le ski par exemple!
A l'origine on est bien sur skipass non?
tout peut toujours arriver, suffit juste d'être prêt mentalement
Skiator ne dira pas le contraire...
Ou de subir les ondes négatives de l'autre folle du palonier
Aïe !!! non ! pas sur la tête !
Etre pret mentalement a se prendre un trapeze dans la tronche ?
par exemple
ou se mettre une bonne vautre sur l'oreille (ca fait très mal, je vous promets) dès la première séance

Ooops, j'ai posté quelques secondes trop tard... Cyr, surtout, ne vas pas imaginer que ce que tu as subit me fait rire hein... Quoique...
Nan, je déconne, sérieux.
après il y a aussi l'épauel qui peut prendre dès qu'on samuse à faire le kéké et à vouloir tourner dans tous les sens sans être assez costaud pour ne pas se faire embarquer...
Se prendre un palonnier de wake en travers de la gencive pour avoir le privilege de voir la blonde en bikini est-il un risque acceptable ???
Je prefere rester en dehors du debat, chacun sa conception du risque.
T'inquiètes, la blonde en bikini s'est mangé l'angle du futon par deux fois. La sang a coulé, la marmotte a été vengée

Tchak-Tchak (25 juillet 2007 23 h 13) disait:
Se prendre un palonnier de wake en travers de la gencive pour avoir le privilege de voir la blonde en bikini est-il un risque acceptable ???
Je prefere rester en dehors du debat, chacun sa conception du risque.
vu le niveau de fiabilité de la blonde en question, je dirais que ca n'en vaut pas la peine
ou alors fautdra qu'elle fasse plus d'effort, mais ceci est un autre débat...
"Sport en Chambre et Gestion des Risques", un nouvel ouvrage de reference par Jo******* K****** (dite "la blonde au bikini ravageur"

avec la collaboration de totalfina elf
VW et la sncf pour être plus complet

Edité par
Le palonier débridé associés, dans la collection
Quand JK s'emmèle
qu'est ce que vous etes cons M, TT et cyr

. J'adore !!!!!!

bon en parlant de wake, j'ai testé le cable d'estavayer aujourd'hui.... première fois en cable pr ma part... bah purée le départ 0 à 30 km/h d'un coup dans la figure t'as interet de le tenir ce palonnier!!! ...
cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrr (le grenoblois, pas M

) : essaye pas le cable c'est trop dangereux pour toi ca

pire que le bateau!!
quoique maniac aussi si tu veux essayer.... ca pourrait me venger de ces angles de futon!! lol
j'ai déjà fait du ski sur cable

Rhooo, comment ca sent la double luxation d'epaule avec arrachemement osseux pour la marmotte ca... Que du bon !
oui mais le demarrage en ski c plus facile que le demarrage en wake sur leur depart la bas du moins.
ca m'a couté plusieurs chutes à moins de 3 mètres du ponton, le temps de réaliser que ca démarre sec et fort cette connerie et trouver la facon de sortir regular alors que c'est + facile pour les goofy vu qu'ils peuvent avoir la planche dans le bon sens dès le départ!
comme je suis déçu, je pensais que tu étais une star du wake moi...

Y'en a aussi qui sont des stars des urgences...
"Tiens Monsieur F*****, vous venez pour quoi aujourd'hui ? Chambre 508 comme d'habitude ???"
la_marmotte_rideuse (26 juillet 2007 00 h 23) disait:
comme je suis déçu, je pensais que tu étais une star du wake moi...
t'inquiète j'vais progresser sur leur cable demoniaque

chambre 506

et puis comme on dit jamais 2 sans 3 cyr.....
jo8374 (26 juillet 2007 00 h 09) disait:
qu'est ce que vous etes cons M, TT et cyr

. J'adore !!!!!!

Je crois qu'on aime bien nous aussi
cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrr (le grenoblois, pas M

) : essaye pas le cable c'est trop dangereux pour toi ca

pire que le bateau!!
Merci de préciser hein, qu'on ne confonde pas Cyr et Cyr ou M avec la Marmotte
Quoique maniac aussi si tu veux essayer.... ca pourrait me venger de ces angles de futon!! lol
Heu je me suis fait une épaule en snow, je préfère les moyens classiques sur la méditerranée. Très chère, nous n'avons pas les mêmes valeurs

moi j'y vais demain midi.
6 pages pour ne rien dire finalement? Ce post serait il squaté par des parisiens?
Promis, je suis aussi prudent en conduisant une voiture qu'un bateau, pas de stress! En plus, vous pourrez vous foutre de ma gueule et prendre des photos, je ne sais pas faire de wake!
Et il y aura Carambole avec son yacht!

Sinon, PAG a un joli bateau, mais je crois que les 25 mètres ne sont pas autorisés sur le lac d'Annecy!

Topgun,
Je n'ai pas compris le sens de ta remarque? C'est sessuel?
Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.....on va dire que c'est d'ordre anatomique.
Déjà pour commencer tu n'as pas à divulguer sur ce site des éléments patrimoniaux mettant en évidence le train de vie de certains....
Mouarf Skiator ne me ridiculise pas s'il te plait

Le bateau de 25 mètres rappelle toi que ce n'est que l'annexe !
Je n'ai rien dis sur tes multiples garçonnières dans le 16ième!
En même temps, toi, je trouve que tu fais pas mal d'allusion à une soit disant vie dissolue! Légende, légénde mon cher
Je ne suis pas un moraliste moi!
L'eau était bonne, les boissons fraiches, les filles jolies, le soleil brillait, bref, excellent week-end pour aller sur l'eau avec un bateau! Juste un peu de vent dimanche!
Excellent week-end pour s'envoyer en l'air aussi!