handitéléski nautique en Croatie

magicbastos

Je vous invite sur www.magicbastos.com pour lire l'article et visionner la vidéo de ma session de handitéléski nautique en Croatie.
Bonne glisse à tous.

tous mes respects!!!! dommage pour la qualité partielle de la vidéo... et musique mouai ;-) lol chacun ses goûts, mais vraiment bravo...!

arnette

Bien sympa!
Bonne continuation...

freestyler9

Pour les personne voulant essayer un teleski nautique il y en a un en suisse !!!!A Estavayer-le-lac c est asser marrant...

jo8374

freestyler9 (16 juillet 2007 11 h 54) disait:

Pour les personne voulant essayer un teleski nautique il y en a un en suisse !!!!A Estavayer-le-lac c est asser marrant...

je l'ai tenté ya une dizaine de jours et c'est sympa. pas trop cher, le site est cool, par contre ca tue les bras surtout à cause du demarrage... 0 à 30 kil d'un coup.... outch! lol
bon ya des chances qu'on y retourne demaim pr notre part.

Total hypra méga respect Magicbastos !! Sérieux c'est du lourd !!

Prochain objectif... l'hydrofoil (je crois qu'ils le font aussi en handisport).

gravite0
gravite0
inscrit le 21/11/04
7 sujets, 88 messages

Oh non j'ai raté ça!!!! j'habite à cergy (premiere video) en plus!! la prochaine fois que tu te prévois une sortie comme ça fais moi signe ;) Même si je suis loin d'avoir ton niveau sur l'eau on pourra toujours se boire une ptite bière !!

En tout cas, félicitation!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass