Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

voir la:

vttfreeride.com

Des conseils?
Des skipasseurs qui veulent venir rouler? :)

Ca va etre bon!

maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
J'en informe quelques uns du coin...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'en as pas eu assez a Whistler ? :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tu plaisantes? ;) Je suis tout juste en cure de rattrapage pour cet ete! Comment a ete ta journee? Un pote a moi vous a vu et m'a dit que ta copine semblait souffrir un peu. J'espere que vous avez quand meme passer une bonne journee!

Mon agenda evolue. Ca commence a ressembler a ca:

14 Aout: Matin arrive a Nice (9h40), aprem DH a La Mouliere peut etre avec Cyril puis crashage de sa maison
15 Aout: Recup pote a Nice (9h40), Nice – Praloup, roule sur praloup si le temps ou arret a Roubion?
16 Aout: Master a Praloup (reco)
17 Aout: Master a Praloup (reco)
18 Aout: Master a Praloup (course)
19 Aout: route Praloup – Nice tot le matin pour depose pote aeroport (9h), puis route (arg) vers 2 Alpes ? (arrivee ~ 13 :00 ?) ou un truc du genre ou mieux je trouve quelqu’un a Praloup qui repart sur Nice et peut le deposer a l’aéroport !
20 Aout: DH 2 Alpes
21 Aout: DH Alpes D’huez
22 Aout: DH Alpes D’huez
23 aout: DH 7 Laux
24 aout: DH Les orres le matin 13:00 depart-> Montpellier (famille)

Des gens ont des avis sur les 7 Laux? Ca semble pas mal. Il y aura du monde sur les 2 alpes / Huez / Les 7 laux a cette epoque?

:)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Si tu décalles ton trip je me ferais une joie de venir a tes cotés!:p mais bon je serais absent a cette periode! Tu peux monter voir le domaine des portes du soleil également avec beaucoup beaucoup d'opportunités.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca a ete super !!!
Je confirme, Alison a "un peu" souffert, mais je crois qu'au final elle en garde un bon souvenir... Du coup, je l'ai pas trop embetee et j'ai passe pas mal de temps a rouler de mon cote pour la laisser tranquille ;).

Quant a moi, je me suis eclate :) !!! C'etait vraiment super, j'en garde vraiment des souvenirs de ouf... La A-Line, j'ai vraiment trouve ca super !!!

Je sais pas si j'y retournerai un jour, mais vraiment j'ai adore !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
tiens, c'est chez le osore ca!

files lui un MP si t'as pas peur de rouler avec un cas social durand une journée! :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ACID (09 juillet 2007 22 h 38) disait:

Si tu décalles ton trip je me ferais une joie de venir a tes cotés!:


Heu decaller le trip ca va etre dur c'est pincer entre plein d'autre trips.. Serre le programme de l'ete!

Pour les portes du soleil c'est sur c'est cool, j'y etais passer il y aquelques annees mais bon mon calendrier est deja trop charge donc je ne pousserai pas plus au Nord que les 7 laux!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (09 juillet 2007 22 h 43) disait:

Quant a moi, je me suis eclate :) !!! C'etait vraiment super, j'en garde vraiment des souvenirs de ouf..


C'est clair c'est bon Whistler.. Dommage que l'on se ce soit pas recroise! Peut etre sur les pistes alpines alors ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
roulio (09 juillet 2007 23 h 01) disait:

tiens, c'est chez le osore ca!


Osore? c'est quoi son vrai surnom? Je suis rien moi ;) Les cas sociaux j'y suis habitue hehe. Il roule ou? Les 7 laux? 2 Alpes?

Cool :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Ouai mais Osore tu sais.......
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Perso les 7laux en DH j'aime pô ! caillouteux, traitre, pentu et technique :).....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
possible que je sois par la ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JuBouleeg (10 juillet 2007 10 h 18) disait:

Perso les 7laux en DH j'aime pô ! caillouteux, traitre, pentu et technique :).....


Ouai du vrai VTT quoi.. Lol tout ce que j'aime! Je DETESTE les pistes autoroutes ! ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Descendre Venosc et mourir...

En fin ptêt pas quand même, mais ne rate pas le passage aux deuzz. Perso peux pas en aôut.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tiens au fait, question suisse : c'est encore la PACA, les 2 alpes ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
venez tester montgenevre , avec les modules un peu partout ca commence a valoir le detour, sans parler des descentes vers bri ;)

jules qui reprend le bike et qui a faim de DH rrrrrhhhhhhhh
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
chiffon (12 juillet 2007 01 h 08) disait:

Tiens au fait, question suisse : c'est encore la PACA, les 2 alpes ?


NAN !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Y me semblait bien. Bon vu de whistler, c'est le grand sud-est, disons..

Ju t'a acheté quoi comme bike, c't'année ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'suis en phase longue de test.... et pis en phase de reconstitution de mon portefeuille :) mais sinon mon choix se pencherait sur un Lapierre x160 (a priori :) )
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
un chti ktm caliber 38, un peu trop light pour ici je pense mais ca ira bien pour le rapide et les shore :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ah ah j'ai eu la réponse du Ju à qui je m'adressais !
Jub je t'avais rien dit parceque ça m'interesse toujours de connaître les bikes des skipasseurs..
Sinon tiens Julesrideur fait dans le light !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ah mdr
j avais pas vu le pseudo au dessus :)

je fais dans le light par occasion, le prochain en sera que plus fat lol
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
JuBouleeg (10 juillet 2007 10 h 18) disait:

Perso les 7laux en DH j'aime pô ! caillouteux, traitre, pentu et technique :).....


Je confirme : les 7 Laux, c'est cassant ! ... surtout pour les chevilles... :s
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Dommage que je sois "coincee" a Houston a ces dates, ca m'aurait bien dit de reprendre qlq lecons de DH avec Endorphin... Quoique la derniere fois, c'etait pas vraiment de la descente, plutot du cross country pepere apres une ENORME matinee de ski ;). Rhooo les souvenirs... Merci encore Manu...
Au fait, debut Septembre, je risque d'etre a Denver, si jamais une de tes courses t'amene par la bas... Ou sinon, RDV l'hiver prochain en France!
Sauf si un WE windsurf te branche le premier WE d'Aout... Ma blonde preferee revient au bercail, et je l'emmenerai bien faire un tour a Corpus Christi...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Endorphin (09 juillet 2007 22 h 34) disait:


19 Aout: route Praloup – Nice tot le matin pour depose pote aeroport (9h), puis route (arg) vers 2 Alpes ? (arrivee ~ 13 :00 ?) ou un truc du genre ou mieux je trouve quelqu’un a Praloup qui repart sur Nice et peut le deposer a l’aéroport !



Essayes de trouver quelqu'un pour le ramener à Nice, car c'est pas la porte à côté (2h), surtout si tu repars pour les 2-Alpes (4h30).
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Nice-les 2 alpes 4h30 ? par quelle route ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Rhoooo, si j avais été là, je serai venu faire le shooting sur Roubion...Je serai en Italie, dommage....

Ca va rouler vite sur Roubion ! Glurppp ! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon ca commence a s'affiner mais il reste des points a murir:

20 aout au soir jusqu'au 24 aout au matin: j'ai encore des blancs dans mon agenda: Je pense pendant cette periode de 3 jours / 4 nuits je pense rouler a l'Alpes d'huez et aux 7 Laux (voire aux 2 alpes ou ailleurs selon les options, Les Orres?)..Le truc c'est que je n'ai encore rien prevu cote logement non plus alors si il y a des squats dispo dans le coin / pas loin et des gens pour rouler faites moi signe!!!

Sinon pour resumer et rencontrer du monde l'agenda pour le moment c'est ca:

14 Aout: aprem DH a La Mouliere
15 Aout: Pra-loup
16 Aout: Master a Praloup (reco)
17 Aout: Master a Praloup (reco)
18 Aout: Master a Praloup (course)
19 Aout: DH a Roubion (sur le chemin Nice-2alpes)
20 Aout: DH 2 Alpes
21 Aout: DH Alpes D’huez?
22 Aout: DH Alpes D’huez? les Orres?
23 aout: DH 7 Laux?
24 aout: Depart vers Montpellier

Voila :)

Alors, qui veux rouler le 21/22/23?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
les Orres c'est vraiment pas top hormis la passerelle de 6m, c est trés mal balisé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass