meladu25
meladu25

inscrit le 01/07/07
1 message
Salut à tous!
Je voulais juste savoir si des jeunes allaient à Avoriaz cet été et si c'était sympa comme station, quelles sont les sports à faire...?
Merci de vos réponses!
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Bah moi je sais que l'hiver c'est simpa, annimé , etc... Niveau monde c'est le bordel l'hiver =) L'été aucune idée, faut se renseigner sur les sites d'avo
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

C'est sympa, si y fait beau, sinon t'es dans les nuages :)
Apres y'a tennis, piscine, tu peux randonner peinard dans le coin aussi. tu dois avoir je pense un micro skate park
sinon benne+navette, ca doit etre possible de descendre fr des activités sur morzine.

avoriaz.com

tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
On a quand meme un ete pourri en ce moment mais sa fait le bonheur de certain ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Oué comme ca les anglais, ils se croient vraiment chez eux lol :)
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Mdr ! Je te raconte pas la populace pour l'hiver 2007/2008. En vous croisé 10 sorte de langue différente xd m'enfin mouarf
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Avoriaz en soi ya pas des masses de trucs a faire, cela dit si tu fais du VTT de descente je te conseille bien Morzine et les Gets, où il y a moyen de se faire plaiz'

J'étais aux pass'portes le weekend dernier et les gets ça envoie bien (mon vélos'en souvient...la roue surtout tu veux voir dans quel etat elle en est ressorti tu vas sur mon carnet ! )....

tout ça pour dire, en VTT d'avoriz tu rejoins d'autres stations bien cools !
ridearth74
ridearth74

inscrit le 07/07/05
32 messages
Matos : 2 avis
hey, je suis tout lété sur morzine, c'est à coté d'avoriaz!!! et bien si tu es fan de vtt tu sera servi, car de ce coté ça bouge plutot bien meme s'il pourrai faire encore mieux si les dirigeant sen donnait les moyen.....bref
sinon c'est piscine, tennis, golf, chevaux, randonnée, concour de pétanque et autre animations sportives proposées par la station....
il y a aussi du rafting, du parapente et sinon vien faire du quad je suis accompagnateur en quad à morzine au niveau du parking des prodain, tu as juste a prendre le téléphérique depuis avoriaz et tu y es!!! tu verra on s'ennuis pas.....
voila tu as que l'embarra du choix pour passé de bonne vacances
meladu25
meladu25

inscrit le 01/07/07
1 message
ok ben merci pour toutes vos réponses, c'est gentil à vous! ^^
je pense faire beaucoup de sport pendant mon séjour à Avoriaz et peut-être rencontrer des gens sympas!
Bisous à ts!!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le vtt bien sur avec les remontées ou sans...des randonnées à pied du côté des dents blanches par exemple...du ski sur herbe aux gets, des vias ferratas à avoriaz ou abondance....du rafting sur la dranse....de la grimpe....
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
De mon jeune temps il y avait de la trottin'herbe aux Gets, pas sûr que ça existe encore...on se marrait bien avec ça!

Le rafting sur la Dranse, je dis attention, faut qu'il y ait des bons lachers d'eau, j'en avais fait il y a 2 ans dans une période sèche, tu te fais un peu chier sur ton raft...essaye plutot l'hydro speed, même avec peu d'eau c'est fendart (avis perso, tant qu'à payer ça la peau du cul autant avoir un peu de sensation)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pfff disparu la trotinn herbe ou alors il les ont pas encore resortit mais il me semble que c'est out la lol.
L'été c'est quand mëme plus cool Morzine ou Les gets, a avoriaz si y pleut bas t'es pomer par la haut et pis voilou t'attend lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass