Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

parapente initiation

pascalou le 27 mai 2007 07h24

pour ton stage de base je te déconseille l'UCPA, non pas pour l'encadrement mais du fait que la majorité des stagiaires viennent là juste pour voir, du coup cela ne donne pas un dynamique au stage et le stage débutant n'est donc pas assez complet, par contre c'est vrai que tu n'as pas à t'occuper de l'intendance (logement-nourriture) cela pour le prix d'un stage tout court ailleurs.
en fait nombreux stagiares viennent là, puis peut-être aux vacances suivantes font voile, ou ski ou tennis ou autre pour découvrir un peu tout.

Leur stage de perf sont déjà mieux car le stagiaire est motivé.

zaz0u le 27 mai 2007 22h54

Je ne suis pas partie avec l'ucep pour mon stage initation et j'ai rencontré le même "problème".. beaucoup de personnes sont là juste pour essayer.

Par contre, à partir du stage perf. 1 ça devient encore plus motivant pour ceux qui restent.

Flugel le 29 mai 2007 10h00

Aucun probleme pour mon stage Init' : 6 élèves pour 2 moniteurs, tous motivés, et encore mieux pour le Perf1 : 2 élèves pour 3 moniteurs. On a pu apprendre et progesser assez rapidement.

| votez skipass | 203 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

News outdoor

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication