Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

meilleur dirt park proche de la clusaz???

lolo favre le 04 octobre 2006 11h48

voila je voulais savoir si certains d'entre vous connaissiez des bons dirt park proche de la clusaz

pingumotion le 04 octobre 2006 12h20

Y'a un super terrain de dirt à Poisat (vers Grenoble). C'est pas tout près de la Clusaz mais ça vaut vraiment le coup, y'a des bosses pour un peu tout les niveaux, qui sont en plus tres bien entretenues généralement, et y'a meme un bowl en terre

Pour y aller il faut se garer à la piscine d'Eybens.

Voilà!

pingouinnuclaire le 12 octobre 2006 12h44

Le Champ du Camp de Poisat est desormais interdit au "roulage" 600€ d'amende a tout contrevenant...

Sinon, Lolo, si tu ride bien ya de quoi faire vers Rumilly, j'ai un pote qui creuse par la bas...

Je dis bien "si t'es propre" car c'est des BMXers et ils aiment pas trop les vttistes qui cassent tout en tapant et ne reparent pas...

Yanhash le 12 octobre 2006 19h08

Ouai c'est assez dangereux de rouler a poissat sur Grenoble tu peut aller au rempart vers l'ile verte un bon spot en net evolution tte les semaine

5.4E4 le 12 octobre 2006 20h10

Y'a aussi de belles bosses de dirt du coté de Genève,vers le parc du Bout du Monde (non c'est pas une connerie, il existe bien ce parc !!!). Y'a 3 lignes de bosses avec environ 5 ou 6 bosses à chaque fois. A entretenir un peu pour les plus grosses mais y'a moyen de moyener!

| votez skipass | 247 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

News outdoor

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication