nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Salut tout le monde,

Cette année j'ai crée un challenge de grimpe sur Paris qui a bien marché pour une première édition. Il y a eu un spectacle de danse escalade et comme le nom l'indique, un challenge escalade .
Vu la réussite de cette année je vais rééditer le challenge sur l'année 2007 mais cette fois il faut inover d'où mon post.
Je voudrais que vous me donniez vos idées, ce que vous aimeriez voir dans un challenge d'escalade à côté biensûr de la compétition (spectacles, ....)

Merci par avance pour vos réponses

Nanouu
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Désolé pour le "s" manquant dans le titre à "challenge", il est tard hein lol c'est normal ;)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Eh bah alors pas de réponse, dois-je en conclure que vous avez pas d'idée ou...je prefère pas y penser lol :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
coté sensation une session nofoot ou alors speedclimbing fait toujours sont petit effet.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Explique deja en quoi sa conscite !

Je suis un amateur de grimpe , et je serais bien interessé de voire une chose dans ce genre mais :

Presente un peu les choses !

Chalenge ? Genre , compette ?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Alors, c'est une compet amicale avec une épreuve de difficulté et une épreuve de vitesse, ça c'est la base. les épreuves sont individuelles, par niveau et donc ouvert à tout type de grimpeurs.
L'année dernière j'ai fais venir des danseurs escaladeurs pour faire original et c'est l'ambiance que je veux instaurer pour ce challenge. Je veux que ce soit quelque chose d'un peu unique en son genre. Pour cette année on va essayer de faire revenir les danseurs pour les spectacles aériens mais j'ai aussi dans l'idées de faire parcours aventure aériens pour ouvrir le challenge à d'autres personnes que des grimpeurs, enfants, non grimpeurs qui aiment les sensations fortes.
Voilà donc je cherche à trouver encore d'autres idées originales pour rendre unique le challenge. Cette année on aura un pur décor, jungle, forêt, montagne, ...
Le challenge sera vers la mi mars dans l'espoir qu'Alexandre Chabot fasse une apparition mais je reste rationnelle mais qui ne tente rien n'a rien.
Voilà donc présence de Dj, buffet, ambiance à la cool et récompenses.

Voilà si y'a d'autres questions poser les je me ferais un plaisir d'y répondre.

bye
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Ca ce passe ou est dans quelle salle ?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
paris 14ème gymnase Alice Milliat
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass