Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Recrutement saut à l'élastique pont de l'Artuby.
Precedent |
1 ,
2 ,
3 , 4
les backflips ca n'a jamais été du fristile

, c'est du stile tout court
sauf si c'est en fauteuil roulant

dans ce cas ca devient friride

ue ueee

Un grand WE dans lou Sooud, Il y avait du niveau de débile.
Un grand merci aux participants pour la bonne hummeur et les bons délires. Merci à Riderfucker et Riderfuckettte pour la logistique. Mieux vaut plus de bouffe que pas assez..
Petite mise au point :
Maniac :
J'aurais comme toi préféré faire le WE du 1/10 sauf que Lattitude Lallenge n'était pas disponible ce WE précisement. Je t'aurais aussi bien acceuilli, et tu es pardonné puisque la famille c'est sacré..
Mich :
Je suis pas FRESTYLE !!! non mais des fois. Si tu continues comme cela je te fais revenir au Caste...t et je te sers en garniture pour piZZaS
Puis quoi encore, un Baggy ? et un langage SMS pendant que tu y es... zy va té ouf
Quant aux back flip, bin c'est vrai, chui content de les avoir passé sans trop déchets. Faut dire que 182 m çà laisse du temps pour tourner !!!
De là, à le faire avec un fauteuil, bin pourquoi pas, c'est une idée.
un grand merci à l'artuby pour le chalet et qui nous a permis au passage de découvrir un super spot de ski!! mais je ne dévoilerai pas le lieu!! gniark gniark gniark

promis la prochaine fois je prends un coté un peu plus pentu

un big big aussi à nico pour l'organisation bouffe.
sinon de trop bons délires ce WE!! du ski à la grosse bataille dans la chambre du haut en passant par la tartiflette sur le visage

etc!!
de superbes saut au pont de l'artuby avec un big up à l'artub pour ses backflips.... tu nous as tous scotchés je crois!!
bref les absents : VOUS AVEZ EU TORT !!
PTK RIPREZEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !

au fait j'en fais quoi de la fameuse photo au bord du lac???? pom pom pom

J'ai comme l'impression d'avoir loupé un sacré truc.
Bon, pour la prochaine, je renie ma descendance

La photo ?? quelle photo ??
( tu la supprime !!!)
Moi, j'assume...
Merci l'Artub' pour l'organisation et tout et tout... et à RF et RFette pour la bouffe.
Ouep ! Super WE. Pure ambiance. A refaire !
Big up ! Big up !!!!!
Puuull up!! Puuuuuulll upp!
RiderFucker (16 octobre 2006 22 h 00) disait:
La photo ?? quelle photo ??
( tu la supprime !!!)
que dale j'vais me faire un plaisir de la mettre en ligne je crois

et son droit à l'image t'en fais quoi ?
et c'est toi qui dit ca

il me semble avoir recu des menaces de ta part qd a poster une photo de moi.....piou piou piou
'tain aujourd'hui tu joues a fond ton role "je suis innocent et je comprend pas ce que l'on me dit"

ah ca yest j'ai relu plus calmement ta phrase et j'ai compris
mais faut pas trop m'en demander la matin non plus
mais ça c'est juste des représailles, pas une atteinte à ton droit d'image

pfff repraisaille pour quoi......
moi qui suis sage innocente et euhhh et tt et tt quoi

un p'tit beurre des touyous la marmotte
186m...:
Voici l'Artuby et ses BF...:
PTK Riprizeeeeeent!

pfiuuu heureusement que je ne suis pas venu et que c'est si cher, sinon j'aurais tenté un truc à la con...
chapeau l'artub'

un p'tit beurre des touyous la marmotte
Première fournée de photos sur mon carnet.
Bon et bien rien a dire, c'était génial hormis le fait que le dimanche matin RF m est fracassé avec son polochon trop gd pour lui et harold transformé en boule a facettes!

j'ai qu'une chose à dire on se la fait quand cette revanche de boules de chausettes?!

je tenterai de rediger mon tout premier article, si la gde soeur passe pas par la avant!
Mes photos !! Voleuse !!!
Un petit sujet... à aller voir absolument... sur la matinée de samedi!
C'est par ici
PS: L'Artuby, t'as vu?... j'ai fait mes devoirs (désolée pour le contretemps... mais j'étais un peu occupée à d'autres choses depuis notre retour)...
Et un p'tit
article avec quelques photos sur mon carnet...
super résumé!!!

bon la prochaine fois on fait quoi? on prend chacun un stock de chaussettes pour pouvoir se batailler jusqu'au bout?

Bien vu Jo...
Je vais essayer de faire un article spécial "portes" et "panneaux de rue à la con"... si je me sens motivée un de ces jours! Mofo travaille sur son compte-rendu à lui!!!
Tchoupi (17 octobre 2006 12 h 36) disait:
Bon et bien rien a dire, c'était génial hormis le fait que le dimanche matin RF m est fracassé avec son polochon trop gd pour lui et harold transformé en boule a facettes!
ouep, un réveil... comment dire ? fracassant, ouais !

j'ai qu'une chose à dire on se la fait quand cette revanche de boules de chausettes?!
mais euh...

je tenterai de rediger mon tout premier article, si la gde soeur passe pas par la avant!
ben magne-toi !
petit contretemps pour mon article, pas de modem jusqu'à ce soir et j'attends mes photos (Jean-Mi', tu peux envoyer !) pour les y caser (dans l'article) !
Pu
TainG
KonG... riprizènte ! quand-même...
tschüs
cece_in_oz (17 octobre 2006 22 h 52) disait:
Mofo travaille
J'ai envie de te dire menteuse.............................................................. menteuse!
un p'tit beurre des touyous frangin légume
Légume (18 octobre 2006 10 h 42) disait:
J'ai envie de te dire menteuse.............................................................. menteuse!
je crois que je partagerais ton avis la Leg'

Bon alors, je vais répondre à ces agressions...
I/ Leg : c'est pas moi qui suis sur le forum à 10h42 (et toc!)
II/ Oula : Toi tu te tais et tu t'occupes de tes clients, non mais!

III/ c'est qui ce tartopoiro qui nous les gonfle sur tous les posts avec toujours la même phrase?
IV/ Je retourne bosser mais je surveille les mauvaises langues!

Mofo (18 octobre 2006 14 h 13) disait:
II/ Oula : Toi tu te tais et tu t'occupes de tes clients, non mais!
mes clients vont tres bien

.. du moins pour l instant et ca a interet de durer jusqu a mon depart dans 1h
Mofo (18 octobre 2006 14 h 13) disait:
III/ c'est qui ce tartopoiro qui nous les gonfle sur tous les posts avec toujours la même phrase?
un troll

Oulabop (18 octobre 2006 12 h 41) disait:
je crois que je partagerais ton avis la Leg'
Ben merci... sympa!!!
Merciiiiiiiiiiiiii Mofo pour le teaser du film de notre Week-End.
Ya pas à dire, c'était au top...
Moi je dis total respect à Mr L'artuby avec son 4th backflip qui est super joli!

A la demande de plusieurs personnes, voilà encore quelques photos, des sauts cette fois...
C'est pas ici qu'ça s'passe