Site d'escalade à Paris ou en région Ile de france

beefeater

Bonsoir,

Toujours déporté à Paris par l'administration, je suis à la recherche d'une SAE en extérieur ou d'une salle de grimpe ou il est possible de réaliser des manips de cordes élémentaires.

paloch

euh je sais pas trop ce que t'entends par manip de corde élémentaires, mais a coté de chez moi (20 min de paris), il y a un énorme mur tout beau tout neuf qui a acceuilli le championnat de france je crois bien
Quelques chiffres : 24m de large, 15m de haut pour environ une trentaine de voies. 8m d'avancée pour la partie la plus déversante.

a voir

beefeater

Tu as mis dans le paquet, un grand merçi et peut-ètre à bientot la bas si tu grimpes un peu. j'ai un patch"ITWT" sur le sac à dos.

Sinon moi j grimpe a Roissy en Brie, c'est a 30min de Paris environ et la salle est vraiment bien, j peu pas de donner de chiffre mais ca a l'air mieux qu'a Massy, si tu cherches le nautil escalade tu vas trouver sur google.A bientot peut être :-)
Arvi

tiens voila le lien : http://www.lenautil.fr.st/

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass