tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Kikoo à tous les rideurs(euses) !!

La saison recommence et je cherche des gens qui rident sur le lac du bourget (Savoie) (ou sur le lac d'Annecy (Haute-Savoie)). Pour faire connaissance, pour se taper de bonne session entre potes et pour se motiver à évoluer. :)

Voila parce que bon ici y a pas trop de "crew" et tout le monde ride un peu de son côté...et les clubs du lac du Bourget sont pas très motivant ! :s

J'me présente vite fait : j'ai 18 ans, je ride depuis 2 ans, j'habite vers Aix-les-bains et ça fait 2 ans que je bosse chez Manue à Annecy au Manue Water Sports

J'attends vos réponses et j'vous souhaite un bon début de saison.

Bisoux
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep il me semble que Fabirex en fait l'été sur le lac du bourget ... et moi aussi si il m'invite ;-) (envoie lui un message privé ..)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Hello Tess-twentytwo! Je fais du wake à la plage d'Aix ou à la baie de Mémar............ :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
jettes un oiel par ici miss
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oups... un oeil plutôt...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ben ecoute moi je ride pas mais si on me propose de decouvrir ;-)
peut etre des potes!
Mikevoyager
Mikevoyager

inscrit le 02/09/05
9 messages
Coachée par Manue !
Tu dois avoir un bon niveau dis-donc...
Je te fais signe dès que je fais une session sur le lac.
Biz.


Mitch.
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Hummmm bon niveau non...ça fait que 2 saisons que je ride et l'été je BOSSE à Annecy donc peu de ride mais c'est sur qu'avec Manue c'est progression assuré ! :)

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass