Riders et rideuses (sur Savoie et Haute-Savoie)

tess22
tess22
inscrit le 18/04/05
6 sujets, 35 messages

Kikoo à tous les rideurs(euses) !!

La saison recommence et je cherche des gens qui rident sur le lac du bourget (Savoie) (ou sur le lac d'Annecy (Haute-Savoie)). Pour faire connaissance, pour se taper de bonne session entre potes et pour se motiver à évoluer. :)

Voila parce que bon ici y a pas trop de "crew" et tout le monde ride un peu de son côté...et les clubs du lac du Bourget sont pas très motivant ! :s

J'me présente vite fait : j'ai 18 ans, je ride depuis 2 ans, j'habite vers Aix-les-bains et ça fait 2 ans que je bosse chez Manue à Annecy au Manue Water Sports

J'attends vos réponses et j'vous souhaite un bon début de saison.

Bisoux

yep il me semble que Fabirex en fait l'été sur le lac du bourget ... et moi aussi si il m'invite ;-) (envoie lui un message privé ..)

Légume

Hello Tess-twentytwo! Je fais du wake à la plage d'Aix ou à la baie de Mémar............ :)

arnette

jettes un oiel par ici miss

arnette

oups... un oeil plutôt...

ZionI

ben ecoute moi je ride pas mais si on me propose de decouvrir ;-)
peut etre des potes!

Mikevoyager

Coachée par Manue !
Tu dois avoir un bon niveau dis-donc...
Je te fais signe dès que je fais une session sur le lac.
Biz.

Mitch.

tess22
tess22
inscrit le 18/04/05
6 sujets, 35 messages

Hummmm bon niveau non...ça fait que 2 saisons que je ride et l'été je BOSSE à Annecy donc peu de ride mais c'est sur qu'avec Manue c'est progression assuré ! :)

a+

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass