tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Salut à tous,

Je viens de recommencer la saison de wake (sur le lac du bourget 12° ) et j'ai pas eu de nouvelle au niveau du Rhône Alpes tour...j'ai les dates de toute les compètes de l'année mais rien de ce côté la !

Si quelqu'un à des info je prends...(j'espère que le tour à pas été supprimé cette année...)

Merci d'avance

PS: je vends un wakesk8 presque neuf (3 sorties) c'est un Liquide Force Anthem 40' (2005) si tu veux voir à quoi il ressemble : Anthem 2005 Je suis à côté de Chambéry donc je peux bouger dans les alentours pour l'amener si vous êtes intéressé.
Mon adresse mail au cas ou : tess22elise@msn.com
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
tess22 (24 avril 2006 11 h 57) disait:

Salut à tous,

Je viens de recommencer la saison de wake (sur le lac du bourget 12° ) et j'ai pas eu de nouvelle au niveau du Rhône Alpes tour...j'ai les dates de toute les compètes de l'année mais rien de ce côté la !
Malgré le beau temps, c'était courageux. Tu rides avec un club ou tu as un bon plan?
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Je ride en solo :)

Non bah j'ai un bateau sur le lac du bourget et je l'ais sorti samedi matin donc samedi aprem et dimanche j'ai sauté à l'eau !!

Toi tu rides au bourget ?

Bisoux
Mikevoyager
Mikevoyager

inscrit le 02/09/05
9 messages
Salut Tess,

Pour l'instant le calendrier des compétitions se met en place et tous les clubs n'ont pas encore donné leur accord pour l'organisation des compet'
Seul le club d'Albertville a déjà bloqué une date pour faire une étape du Rhône Alpes Wakeboard Tour le 26 et 27 août 2006.
Pour les autres, patience... je te tiendrai au jus si tu veux.
Bonne ride, à bientôt sur le lac !

Mitch.
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Salut,

Mitch je veux bien que tu me tienne au courant des dates dès que tu les a.
Tu rides au Bourget aussi je suppose donc j'te souhaite une bonne saison et ptètre qu'on se croisera qui sait !

Biz encore merci
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
BEn, en attendant qu'on mette le bateau à l'eau à Monteynard, je suis preneur pour une petit run.

Suis BE et j'ai le permis (au besoin), voici mon mail cvandermot@hotmail.com
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Pas besoin de BE désolé Ced :)
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
Heu.... je cherche pas un taff, je cherche juste un groupe de larrons avec qui venir rider en début de saison
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Ah ouki !!!

(J'suis pas blonde...quoique !)

MON BLOG (Photo de ma 1ère session de la saison)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass