Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Jokari

tartiflettor le 17 février 2006 16h05

Des pratiquants ?

clemenza le 17 février 2006 16h57

désolé de passer pour un inculte mais quest ce que le jokari ? merci !

arnette le 17 février 2006 17h55

tartiflettor le 23 octobre 2006 16h11

quelle saison mes amis

darkridor le 23 octobre 2006 20h42

tu serais pas fossoyeur ?

jme_la_cool_douce le 26 octobre 2006 14h06

c'est pas le sport qui enregistre le plus haut taux concerant la perte de ses pratiquant quant a la reception de la balle dans les parties genitales? ^^

darkridor le 27 octobre 2006 00h05

je m'en tord les boules

zaz0u le 02 novembre 2006 15h42

clemenza disait:
désolé de passer pour un inculte mais quest ce que le jokari ? merci !

Le jokari c'est ce jeu avec la ficelle qui fait toujours plein de noeuds avant que tu commences (trop chouette à demêler la ficelle élastique)... tu vois pas?

Autre exemple, c'est ce truc où la balle part toujours là où il ne faut pas (exemple dans les fleurs) ou qui renverse les (malheureux) pots alentour...
Souvenez vous, le fil emmêlé dans les feuilles et les branches, ô joie.. [souvenirs souvenirs]

Source: le jokari de mamie

twix17 le 02 novembre 2006 15h53

j'avais essayé avec une raquette de tennis (et oui ça ne part pas assez loin avec une raquette en bois), la balle part plus loin, plus vite (gare aux retours) et pour finir part tout court (l'élastique n'a pas supporté ma force de frappe...) .... vu qu'il ne me restait plus que le plot en bois, j'ai arrêté...peut être qu'un jour !!!!

snowman' le 04 novembre 2006 17h26

Ahhh ca s'appel donc le "jokari" ...Parce-que moi j'appelais ca le "brise-coucougnettes" c'est moins marketing c'est sur mais tellement plus représentatif je trouve ^^

le._.hic le 14 novembre 2006 20h40

petite note culturelle: le pere d'OSS117 est mort lors d'un accident de jokari...

galerios le 10 janvier 2007 22h50

non, c'est le pere de larmina lartouch (orthographe...).. l'elastique s'est distendu et il a suivi, emporté par le fond... ***

Demoniak le 30 janvier 2007 17h32

jme_la_cool_douce: le jokari te rappelle à de douloureux souvenirs et je comprends l'aigreur de ton message. Cependant, permet moi d'ajouter que pour toute personne non-sujette à des problèmes moteur graves, je jokari reste un sport très sûr.

Twix17: tu as eu l'ide de recourir à une raquette de tennis pour pallier à l'insuffisance musculaire de tes 2 bras gauche, et c'est bien légitime. Mais regardons les choses en face: il faut être sacrément con pour en arriver là.

bosniaak le 30 janvier 2007 20h40

"c'est meme à ca qu'on les reconnait, ca ose tout...."

axar le 31 janvier 2007 22h53

Demoniak (30 janvier 2007 17 h 32) disait:

jme_la_cool_douce: le jokari te rappelle à de douloureux souvenirs et je comprends l'aigreur de ton message. Cependant, permet moi d'ajouter que pour toute personne non-sujette à des problèmes moteur graves, je jokari reste un sport très sûr.

Twix17: tu as eu l'ide de recourir à une raquette de tennis pour pallier à l'insuffisance musculaire de tes 2 bras gauche, et c'est bien légitime. Mais regardons les choses en face: il faut être sacrément con pour en arriver là.

J'adore cette réponse, et je me suis bidonné en la lisant.
Vraiment excellent.

EdouardHess le 14 mai 2007 17h11

C'est génial le Jokari!!

Si il y en a dans le lot qui veulent perdre du poids ou changer de sexe de manière rapide, rien de mieux qu'une partie de Jokari.
Je crois qu'après le squash, c'est le sport ou tu te crêves le plus (surtout quand tu joues tout seul et que tu mets des pralines à chaques fois que c'te crénon d'maudite balle en caoutchout est à portée de ta raquette).

Par contre, c'est vraiment un sport extrème pour ce qui concerne les parites génitales ainsi que le nez (du type "vieux rebond pervers" qui termine dans les noisettes, ou qui au dernier moment part à la vertical à mach 3 en direction de ton pif qui va suite au choc littéralement se désintégrer).

Mais bon, en tout cas, c'est bien marrant surtout pour se défouler (le bon plan c'est de jouer tout seul, à mettre des marrons et cavaler pour tenter de rattrapper la balle (stratégie de jeu : le toutou derrière le no-nosse), par contre prévoir des bandages pour les puristes qui jouent avec des raquettes en bois, les ampoules apparaissent très vite!!)

| votez skipass | 41 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

News outdoor

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication