Danse-escalade

nanouu
nanouu
inscrit le 17/04/04
47 sujets, 221 messages

Salut,

Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait des contacts avec des pro de la danse-escalade.

Voili voilou

droogies

moi je connais le champion du monde de musette-varape qui est d'ailleurs blessé en ce moment aprés avoir joué "mon petit quinquin" sur une voie 5c normalement a sa portée.

Enfin si ca t'interresse, je te file son mail:

JhonnyHorner@sportàlacon.be

treoni
treoni
inscrit le 29/01/05
38 sujets, 364 messages

C'est quoi la danse escalade ?

qu'est-ce que t'entends par contacts?
j'ai rencontré Fabrice Guillot de la compagnie Retouramont y'a 6-7 ans, c'était très sympa, très intéressant (j'avais fait un mini-stage avec lui), mais à mon avis ça t'avance pas à grand-chose, si?

pour treoni> c'est de la danse sur un mur...

zerchove

droogies (30 janvier 2006 11 h 33) disait:

moi je connais le champion du monde de musette-varape qui est d'ailleurs blessé en ce moment aprés avoir joué "mon petit quinquin" sur une voie 5c normalement a sa portée.

si un jour je me fais virer du boulot à cause de crises de rire inexpliquées, tu viendras t'excuser auprès de ma femme et mes gosses sous les ponts de Clermont-Ferrand !!

Bah, la danse escalade, c'etait un truc que Patrick Berhault avait essaye de developper il y a quelques annees. Le pire, c'est que c'est un truc serieux et pas si moche en plus. Apres, je peux pas t'en dire plus...

PowerPowPow

Est-ce que vous avez vu "métamorphosis" de Patrick Bérault.
A télécharger absolument.
Je ne savez pas que sa existait encore sa la danse escalade (sauf peut être pour patrick Edlinger).

nanouu
nanouu
inscrit le 17/04/04
47 sujets, 221 messages

En fait pour la fac je dois organiser un événement sportif ou autre et vue que je suis passionnée d'escalade bah j'ai choisi de faire un challenge escalade avec des démo de pro et si possible de danse-escalade et c'est vrai que c'est assez dur à trouver et je pense que ça doit pas être donné de faire venir des pros pour une démo même d'une heure grand max.
Mais si vous voulez donner des idées sympa pour rendre mon challenge original bah elles sont les bien venues (en restant résonable quand même lol)

Merci pour vos messages et j'espère en avoir d'autres.

voodoo74

J'en ai entendu parler, après, je sais pas ce qu'il vaut (bon, j'en ai entendu parler en bien ). Coordonnées trouvées sur le net : Malo Le Roy, +33.6.85.65.63.72 (chuis pas sûre du numéro), mail : leroymalo@yahoo.fr (lui est valide, c'est sûr !), situé dans le 26.
Qqs photos sur le site Tout à blocs Tout à blocs

bon courage !

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

On en apprend tous les jours!! en tout cas j'ai bien rigoler quand meme avec le coup de la varape!

Sinon pour les pros et l'histoire de les faire venir je pense que c'est réalisable. Car si tu pars du fait que la danse escalade c'est pas tres connus et que probablement ces pros ont envi de promouvoir leur activité je pense qu'ils seraient au také pour venir faire une petite démo apres ca depend de l'esprit de la personne en tout cas bon courage++

snowzium1

ya eu une news récemment sur kairn :
http://www.kairn.com//news.html?ident=39922

si t'as pas déjà trouvé, sur le site de la compagnie Retouramont, y'a leurs coordonnées :
http://perso.wanadoo.fr/cie.retouramont/

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

association" les lezards bleus" d'Antoine le menestrel

lemenestrel at wanadoo.fr

c'est une question con comme ça...
antoine le menestrel, il est pas de buoux ?
(snif ouin, le 84...)

droogies (30 janvier 2006 11 h 33) disait:

lol!c'est quoi cette connerie!mdr
bien joué en tout cas!