nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Salut,

Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait des contacts avec des pro de la danse-escalade.

Voili voilou
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi je connais le champion du monde de musette-varape qui est d'ailleurs blessé en ce moment aprés avoir joué "mon petit quinquin" sur une voie 5c normalement a sa portée.

Enfin si ca t'interresse, je te file son mail:

JhonnyHorner@sportàlacon.be
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
C'est quoi la danse escalade ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
qu'est-ce que t'entends par contacts?
j'ai rencontré Fabrice Guillot de la compagnie Retouramont y'a 6-7 ans, c'était très sympa, très intéressant (j'avais fait un mini-stage avec lui), mais à mon avis ça t'avance pas à grand-chose, si? ;)

pour treoni> c'est de la danse sur un mur... :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
droogies (30 janvier 2006 11 h 33) disait:

moi je connais le champion du monde de musette-varape qui est d'ailleurs blessé en ce moment aprés avoir joué "mon petit quinquin" sur une voie 5c normalement a sa portée.

Enfin si ca t'interresse, je te file son mail:

JhonnyHorner@sportàlacon.be


si un jour je me fais virer du boulot à cause de crises de rire inexpliquées, tu viendras t'excuser auprès de ma femme et mes gosses sous les ponts de Clermont-Ferrand !!

;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, la danse escalade, c'etait un truc que Patrick Berhault avait essaye de developper il y a quelques annees. Le pire, c'est que c'est un truc serieux et pas si moche en plus. Apres, je peux pas t'en dire plus...
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que vous avez vu "métamorphosis" de Patrick Bérault.
A télécharger absolument.
Je ne savez pas que sa existait encore sa la danse escalade (sauf peut être pour patrick Edlinger).
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
En fait pour la fac je dois organiser un événement sportif ou autre et vue que je suis passionnée d'escalade bah j'ai choisi de faire un challenge escalade avec des démo de pro et si possible de danse-escalade et c'est vrai que c'est assez dur à trouver et je pense que ça doit pas être donné de faire venir des pros pour une démo même d'une heure grand max.
Mais si vous voulez donner des idées sympa pour rendre mon challenge original bah elles sont les bien venues (en restant résonable quand même lol)

Merci pour vos messages et j'espère en avoir d'autres. :)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
J'en ai entendu parler, après, je sais pas ce qu'il vaut (bon, j'en ai entendu parler en bien ;-)). Coordonnées trouvées sur le net : Malo Le Roy, +33.6.85.65.63.72 (chuis pas sûre du numéro), mail : leroymalo@yahoo.fr (lui est valide, c'est sûr !), situé dans le 26.
Qqs photos sur le site Tout à blocs Tout à blocs

bon courage !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
On en apprend tous les jours!! en tout cas j'ai bien rigoler quand meme avec le coup de la varape!

Sinon pour les pros et l'histoire de les faire venir je pense que c'est réalisable. Car si tu pars du fait que la danse escalade c'est pas tres connus et que probablement ces pros ont envi de promouvoir leur activité je pense qu'ils seraient au také pour venir faire une petite démo apres ca depend de l'esprit de la personne en tout cas bon courage++
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

ya eu une news récemment sur kairn :
kairn.com

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

si t'as pas déjà trouvé, sur le site de la compagnie Retouramont, y'a leurs coordonnées :
perso.wanadoo.fr

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
association" les lezards bleus" d'Antoine le menestrel

lemenestrel at wanadoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
droogies (30 janvier 2006 11 h 33) disait:

moi je connais le champion du monde de musette-varape qui est d'ailleurs blessé en ce moment aprés avoir joué "mon petit quinquin" sur une voie 5c normalement a sa portée.

Enfin si ca t'interresse, je te file son mail:

JhonnyHorner@sportàlacon.be


lol!c'est quoi cette connerie!mdr
bien joué en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass