Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
salut à tous c pour parler de vos planches de surf
moi c une Super frog 7'0 x 20" x 2" 1/2 swallow tail shapée par g dabadie elle est trop bien et vous ?
ps : je surfe a capbreton et au cap ferret
snowgirlie
snowgirlie

inscrit le 29/12/05
2 messages
Stations : 3 avis
moi j'ai 1 mini malibu!Et jen fait à Mimizan!
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Et moi c un madness 6'0, mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, suis sur La Rochelle. Apparement il y a pas beaucoup de surfeur ici!! :-(
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
aha...moi C une shaper perso dans ds une planche en boi..., le tout recouver de fibre carbone et carbone Kevelar avec epoxy P150... 1m72 idéale pr les vague de riviere en hiver!!mai je lai bien amoche ses dernier tps...les crue et le gel sa fai pa le mem effet...il y en a t'il qui surf en rivier?...

(belgique, liege, l'ourthe???)
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
t'as deja fais le mascaret??
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
oups desolé pr la question con.....je m'en suis rendu compte apres que c'est ce que tu devais surfer souvent!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
ben c'est pa pcq bidouiller une planche +/- bien que je surf souvent :-p...fai froi en belik kan ya des vague...(sinon c'est en kayak que je surf... ;-) )
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Bah je fais beaucoup de Bodyboard, quand au surf, l'achat d'une planche est programmé pour mai.
Je tourne pas mal sur le spot de Bretagne et parfois je descend en Vendée. Alalala, d'ailleur j'y etais toute la matiné, bien sympa. Mais bon vivment mai juin car on fait un bon road trip sur toute la cote francaise atlantique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass